Author Topic: Golf 3 TDI 110 Merci Moise  (Read 4632 times)

Reply #15December 09, 2008, 03:55:46 pm

Atmc

  • Guest
Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #15 on: December 09, 2008, 03:55:46 pm »
au final j'ai tout vérifié, rien trouvé.

Par contre un AFN avec des .216 ca doit développer combien de chevaux ? Car j'ai un Audi TT 225 Quattro pour le week end et je trouve que la vieille golf dans sa config 216 accélère vraiment fort à côté du 225 Quattro.

J'ai demandé à un pote de prendre mon TT et de rusher à côté de moi avec la golf. Il me dépasse tranquillement mais pas tant que ça alors je me doute que je suis loin des 225cv mais un TDI 110 (qui ne fait pas vraiment 110cv) avec des têtes d'injos en 216 ça donne quoi niveau chevaux ?


Amicalement

Reply #16December 09, 2008, 04:01:44 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #16 on: December 09, 2008, 04:01:44 pm »
ben c'est surout le poids qui doit faire la difference surtout non? et le couple....

Reply #17December 09, 2008, 10:25:16 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #17 on: December 09, 2008, 10:25:16 pm »
Oui, la TT doit bien faire 300 kilos de + que la Golf, par contre le couple doit etre à peu près le même avec tes nouveaux injos, et tu dois approcher les 120-125ch. Sur les premiers km/h, la TT va prendre l'avantage doucement. Sur des vitesses supérieures, elle va partir beaucoup plus rapidement.
Ce qui te donne l'impression de bien pousser avec la Golf, c'est juste l'effet coup de pied au cul du TDI ;) C'est d'ailleurs pour ça qu'on aime le TDI  :twisted:
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #18December 10, 2008, 11:21:10 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #18 on: December 10, 2008, 11:21:10 am »
pense a faire ta vanne EGR :wink:

 

S-PAutomotive.com