-
#105
by
Golfobricolo
on 08 Jun, 2010 16:32
-
il aurait fais caca sur la peinture tu aurais sorti la carabine ...
bien la peinture tu est meilleur que moi
-
#106
by
Syloubusa
on 08 Jun, 2010 18:54
-
... comme dirait Sylvain "Sylvoubusa" :
- oh, excuses-moi de t'avoir tutoyé, je savais pas qu't'étais vieux ... (p'tit con ! - lol )
MDR, j'ai bugger ce jour là
personne ne doit comprendre
il aurait fais caca sur la peinture tu aurais sorti la carabine ...
bien la peinture tu est meilleur que moi
J'ai une carabine de compétition si vous voulez lol
Pour ton problème de suintement des injos oui un serrage un peu vigoureux peut flinguer les raccords
je l'ai fait
Pour ton histoire de claquement, l'avance joue pas mal sur ce phénomène, qu'il soit statique ou dynamique , peut être voir de ce côté là
-
#107
by
ChopSauce
on 09 Jun, 2010 03:37
-
Le serrage ce n'est pas moi, ça suintait une fois remonté. J'ai été forcé de dépasser ce que je considère être un couple de serrage modéré. Je serre jusqu'à ce que ça ne suinte plus. C'est pas si moche mais ... dans le cas où c'est mort, il faut changer les porte-injecteurs aussi ?
_
NB : le moineau était là quand je dépatouillais deux faisceaux moteur pour n'en faire plus qu'un ... je n'étais pas trop inquiet.
A propos de faisceau - tiens, une colle : j'ai supprimé le préchauffage et le niveau de LdR (avec le vase d'expansion - j'ai un radiateur de Golf1). J'ai enlevé le fil de niveau LdR du faisceau compteur mais le témoin rouge de temp. d'eau clignote. Avec le file il clignotait aussi. Alors si quelqu'un à la possibilité de relever la résistance de la sonde de niveau d'eau, je serais peut-être en mesure de fabriquer une pseudo-sonde pour duper le compteur.
-
#108
by
Golfobricolo
on 12 Jun, 2010 03:41
-
et si tu avais un soucis de masse dans le compteur (mon soucis actuel) ?
ou meme un fil coupé dans ton faisceau (c'est courant)
-
#109
by
lepompierdu62970
on 12 Jun, 2010 06:25
-
-
#110
by
ChopSauce
on 12 Jun, 2010 15:07
-
-
#111
by
lepompierdu62970
on 12 Jun, 2010 15:11
-
-
#112
by
Syloubusa
on 12 Jun, 2010 19:05
-
MAis non les gars, j'suis pas traumisé
Juste quelques galères en ce moment
-
#113
by
tdi_racer
on 13 Jun, 2010 02:39
-
Tu as essayé de forcer un niveau sur ce fils pour voir le resultat ?
La valeur de la resistance du niveau d'eau doit pouvoir se trouver dans la RTA
-
#114
by
Golfobricolo
on 13 Jun, 2010 02:49
-
colle y une masse direct au compteur
enfin moi c'est ce que je tenterai
-
#115
by
ChopSauce
on 13 Jun, 2010 06:25
-
C'est super sympa de bien vouloir m'aider à me dépatouiller de ces bricoles. Je vais voir à remettre le fil de niveau de LdR dans le faisceau compteur et brancher une masse à l'emplacement correspondant dans le faisceau moteur.
Merci à tous !
La valeur de la resistance du niveau d'eau doit pouvoir se trouver dans la RTA
- pas trouvé !
A part ça plus le temps passe et moins le moteur fait de bruit ... nickel - pourvu que ça dure !
Quelques photos retrouvées aussi
le boitier de commande de boite reconditionné avec le joint VW d'origine
et quelques photos de l'intérieur
-
#116
by
Syloubusa
on 13 Jun, 2010 06:52
-
Ohoo, ton petit carrossier a fait un travail de chef
JE vais voir ça de suite pour cette valeur de résistance
-
#117
by
Syloubusa
on 13 Jun, 2010 07:22
-
Je viens de regarder pour cette valeur de résistance mais j'ai rien trouver dans la RTA
J'ai même fais le test avec mon vase d'expansion plein et vide et je ne trouve rien de bien concluant sur les continuïtés ni les impédance du capteur
Désolé christophe, là je ne sait pas quoi faire de plus
-
#118
by
ChopSauce
on 16 Jun, 2010 17:31
-
Toujours pas réglé, et depuis le passage de Sylvoubusa, j'ai encore un peu plus de travail
mais bon, on va pas se plaindre - exactement ce que je voulais - il ne me manquera plus que la barre stab. de G60 pour l'avant, à la place de celle de GTD.
-
#119
by
tdi_racer
on 20 Jun, 2010 03:58
-
Essaie de mettre le fils direct a la masse, et tu vois le resultat.
Ensuite tu le mets direct au 12v et tu vois le resultat.
Apres tu sais si faut mettre 12v (niveau haut) ou 0v-masse- (niveau bas)
Si dans les 2 configurations ca clignote, c'est que t'as un probleme(Houston, on a un probleme! lol).
Ce voyant ne sert pas a indiquer autre chose, en plus du niveau de LDR ?