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#45
by
davids3
on 24 Apr, 2008 12:16
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OK donc faut que je voie pour du 11 mm avec mon turbo de tdi 150
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#46
by
davids3
on 19 May, 2008 15:33
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quelqu'un sait si avec le turbo de tdi 150 les injecteurs 0.240 un echangeur frontal et une bonne reprog dans une golf 3 tdi 110 sa marche mieu qu'un VR6 3.0L
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#47
by
ptit_lolo
on 19 May, 2008 15:54
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Euh, un VR6 3L ça n'existe pas :?
A la rigueur, il y a le 2.8L 174ch, le 2.9L 190ch, le 2.8L 24s 204ch et le 3.2L 250ch.
Avec ce que tu as dit, suivant la reprog tu peux être devant un 2.8L ou 2.9L (s'il est syncro)
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#48
by
davids3
on 20 May, 2008 01:03
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je connait quelqu'un qui passe sont vr6 en 3.0L avec environ 230 CV
le turbo tdi 150 peu prendre combien de pression de turbo
?
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#49
by
ptit_lolo
on 20 May, 2008 12:33
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je connait quelqu'un qui passe sont vr6 en 3.0L avec environ 230 CV
le turbo tdi 150 peu prendre combien de pression de turbo ?
C'est bien ce que je disais, un VR6 3L ça n'existe pas d'origine :roll:
Le turbo prend 1.5b d'origine, après il peut prendre 1.7b voire 1.8b mais faut moins regarder la fiabilité dans ces cas là.
Et si ta connaissance va vraiment avoir 230ch, y'a aucun moyen que tu sois devant lui avec
le turbo de tdi 150 les injecteurs 0.240 un echangeur frontal et une bonne reprog dans une golf 3 tdi 110 car tu auras au grand max 180ch (sans beaucoup de fiabilité d'ailleurs)
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#50
by
golftd412000
on 20 May, 2008 14:12
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a 180CH si quand même martin sortait bien 164ch a la roue en méca,pense au couple aussi
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#51
by
Golfobricolo
on 21 May, 2008 01:06
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c'est là aussi qu'on apréci le swap des one car on à un petit avantage sur le poid ...
n'oublions pas que meme à 230 cv le vr6 devrait etre plus lourd ... (par contre je ne sais pas les poid de ces caisse là !)
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#52
by
ChopSauce
on 21 May, 2008 08:06
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#53
by
ptit_lolo
on 21 May, 2008 09:48
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Pour Tintin, il sortait 164ch à la roue (environ 190ch moteur) avec une tete 12mm et un VNT20. En restant avec une tete 10mm, je pense pas qu'il soit possible d'atteindre cette puissance.
Avec la prépa dont il a parlé, il sera déjà bien heureux s'il sort 180ch moteur.
Pour le poids, un TDI 110 et un VR6 font tous les 2 un peu plus de 1150kg, donc c'est kif kif.
Sinon, il y a aussi des TDI qui ont atteint les 250ch.
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#54
by
golftd412000
on 21 May, 2008 10:43
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pas faux j'avais pas pensé à la tête.
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#55
by
davids3
on 21 May, 2008 15:26
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interessant tout sa
cette fameuse tete a l'air de changé bcp de chose
a mon niveau vaut mieux une 11 mm
le gain est de combien en plus 5 ou 10 cv ?
est ce compliqué a changé
?
je sais que c'est hors sujet mais golftd412000 et ptit_lolo vous etes vous deja vue ?
vous n'habitez pas loin l'un de l'autre moi perso je suis d'Orleans donc pas tres loin non plus
vous ne faite jamais de rencontre entre personne du forum
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#56
by
ptit_lolo
on 22 May, 2008 03:39
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interessant tout sa
cette fameuse tete a l'air de changé bcp de chose
a mon niveau vaut mieux une 11 mm le gain est de combien en plus 5 ou 10 cv ?
est ce compliqué a changé ?
je sais que c'est hors sujet mais golftd412000 et ptit_lolo vous etes vous deja vue ?
vous n'habitez pas loin l'un de l'autre moi perso je suis d'Orleans donc pas tres loin non plus
vous ne faite jamais de rencontre entre personne du forum
Pour la tete, tout dépend à combien tu comptes passer tes rapports. Si tu tapes souvent au dessus de 4000 tours, alors la 11mm sera préférable. Car la 12mm chauffe + et peut casser ta pompe à haut régime.
Pour la changer, tout dépend de tes compétences. On va dire que j'ai un niveau moyen en mécanique (vidange, changement de plaquettes, de disques, de roulements, de turbo...) et j'ai trouvé ça assez simple.
Pour le gain, de base ce sera 5 à 10cv, un peu plus avec des injos plus gros, mais avec une reprog, ça peut aller bien plus haut (un allemand avec des injos 0.260, une tete 11mm, un turbo GT28R et quelques autres trucs a sorti 246ch).
Sinon avec golftd412000, non on ne s'est jamais vu. Il m'avait proposé de se voir mais on n'a jamais donné suite. En effet, ça pourrait être sympa de se rencontrer
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#57
by
golftd412000
on 22 May, 2008 14:09
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interessant tout sa
cette fameuse tete a l'air de changé bcp de chose
a mon niveau vaut mieux une 11 mm le gain est de combien en plus 5 ou 10 cv ?
est ce compliqué a changé ?
je sais que c'est hors sujet mais golftd412000 et ptit_lolo vous etes vous deja vue ?
vous n'habitez pas loin l'un de l'autre moi perso je suis d'Orleans donc pas tres loin non plus
vous ne faite jamais de rencontre entre personne du forum
Pour la tete, tout dépend à combien tu comptes passer tes rapports. Si tu tapes souvent au dessus de 4000 tours, alors la 11mm sera préférable. Car la 12mm chauffe + et peut casser ta pompe à haut régime.
Pour la changer, tout dépend de tes compétences. On va dire que j'ai un niveau moyen en mécanique (vidange, changement de plaquettes, de disques, de roulements, de turbo...) et j'ai trouvé ça assez simple.
Pour le gain, de base ce sera 5 à 10cv, un peu plus avec des injos plus gros, mais avec une reprog, ça peut aller bien plus haut (un allemand avec des injos 0.260, une tete 11mm, un turbo GT28R et quelques autres trucs a sorti 246ch).
Sinon avec golftd412000, non on ne s'est jamais vu. Il m'avait proposé de se voir mais on n'a jamais donné suite. En effet, ça pourrait être sympa de se rencontrer
Faut précisé aussi que la tête en 12mm use plus vite les rouleaux trois parties,après pour le serrage sebzero a jamais serré lol (je me demande toujours comment)après il ya auissi la qualité des têtes,pour ma part ma 11mm a déja taté du 4500tr sans problème(elle est d'origine bosch).
une tdi obtient ca p max a 4000tr/mn voir un peu avant.
unamia tintina sorti 245ch avec la même config net un vnt22 a la roue :wink:
l'invitation tiens toujours dès que mes trains sont montés ca sera sans soucis
la tête d'injection permet une pression supérieur :wink:
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#58
by
sebzero
on 22 May, 2008 14:32
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Lol mdr, ca vous intriguent hein, je v bientot pouvoir remettre ca :wink:
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#59
by
golftd412000
on 22 May, 2008 14:46
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tu dis quoi là?!? :shock: