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#30
by
golftd412000
on 02 Apr, 2008 17:06
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je parlais bien du capteur de pression interne au boitier et pas d'une puce
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#31
by
gautier80
on 03 Apr, 2008 15:06
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question pour ptit_lolo:aurai tu quelque photo du montage de ton echangeur ou un lien?jpeu en avoir un,ces surtou pour avoir une idee commen je pourai le metre.merci d avance :wink:
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#32
by
davids3
on 04 Apr, 2008 13:22
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salut
c'est bon j'ai tout
des lundi demotages turbos etc...
quelqu'un peu me dire ou est ce que vous passer les tuyaux quand on est face au moteur a gauche vous le passé en dessous du moteur ou vous le faite passez au dessus pour ensuite le redescendre
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#33
by
davids3
on 16 Apr, 2008 15:26
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Salut
donc voila quelques bonne nouvel
turbo TDI 150 , injecteur , echangeur monté , EGR bouché manque la gestion encore
petit test avec un VR6 avec ligne et injecteur d'audi s4
moi avant de monté tout ca j'avais une gestion d'environ 135 , 140 cv et le VR6 etait tout d'origine
1er test
le vr6 d'origine et moi en 135 cv on partait sur le meme rapport le vr6 me passait vers les 160 km/h
maintenant le vr6 a une ligne et des injecteurs de d'audi S4 biturbo elle part bcp mieu en bas dans les tours ET moi avec le tout
2 eme test
le VR6 part en 1ere dans c'est tour et moi en 2 eme en bas regime
on est cote a cote jusqu'a ce que je passe ma 4 eme , je passe un peu , je met la 5 je comence a repasser et la route s'arrete
pour le moment je suis assez content
manque la gestion qui devrai rajouté encore 30 a 40cv
( un peu une merde a monté le tout , pas mal de modif mais bon c'est rentré)
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#34
by
ptit_lolo
on 17 Apr, 2008 08:45
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Eh beh, il avance bien ton TDI
Tu as mis quoi comme injecteurs? Avec une tete 11mm, le VR6 ne verrait pas le jour :twisted:
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#35
by
davids3
on 17 Apr, 2008 12:47
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Les injecteurs sont des 0.240 , l'echangeur est de renault master
la tete est d'origine
je croit que ma pompe deconne donc je vais surement la changé je verrai ce qu'il faut faire et quoi mettre le jour J
je n'y croayai pas trop que sa allait marché comme sans reprog , alors apres la reprog va y avoir de la fumé sur la route
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#36
by
golftd412000
on 17 Apr, 2008 16:56
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aved des .240 monte une 11mm c'est un minimum :wink:
une pompe ca s'entreteint j('ai mis un lien sur comment netoyé un actuateur
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#37
by
davids3
on 18 Apr, 2008 01:02
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oui
merci pour le lien j'ai vue
je vais essayé des que je la recupere ( elle est parti en distribution ,pour changé les train roulant , les freins etc... )
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#38
by
ptit_lolo
on 18 Apr, 2008 08:18
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Les injecteurs sont des 0.240 , l'echangeur est de renault master
la tete est d'origine
je croit que ma pompe deconne donc je vais surement la changé je verrai ce qu'il faut faire et quoi mettre le jour J
je n'y croayai pas trop que sa allait marché comme sans reprog , alors apres la reprog va y avoir de la fumé sur la route
Quand tu dis qu'elle déconne, quels sont les symptomes qui te font penser ça? Car moi aussi j'ai des 0.240 sur mon TDI 110, et la puissance "oscille" constamment entre 110 et 125ch quand je met le pied au plancher, et ça à partir de 2500 tours (un peu comme si elle s'étouffait, mais en gardant au minimum ses 110ch). Sinon en usage normal, aucun soucis.[/b]
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#39
by
davids3
on 18 Apr, 2008 18:08
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la mienne a des coupures , n 'importe quand une fois de tps en tps elle va faire comme si tu coupé et remetté le contact
pour toi ptit lolo je pense que tu as besoin de la faire reprogrammé
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#40
by
davids3
on 19 Apr, 2008 19:05
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quelqu'un connait une personne pour faire des reprog sur mesure , et ou se situe t'il
Moi j'en connait 1 c'est MRCtuning mais il vien sur paris tous les 2 mois , je suis d'orleans je suis pres a me deplacé un peu
merci
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#41
by
ptit_lolo
on 20 Apr, 2008 09:53
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quelqu'un connait une personne pour faire des reprog sur mesure , et ou se situe t'il
Moi j'en connait 1 c'est MRCtuning mais il vien sur paris tous les 2 mois , je suis d'orleans je suis pres a me deplacé un peu
merci
Bon alors moi je viens de régler mon problème de "puissance oscillante" grace au "hammer-mod"
Si tu cherches un reprogrammateur, je sais pas ce qu'ils valent, mais sur Paris tu as O² programmation dans le 91 ou Digiservices dans le 77.
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#42
by
davids3
on 23 Apr, 2008 14:53
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y a t il une reel difference entre une tete en 11 et une en 12 car je voie qu'il sont au meme prix ?
autant prendre une 12 ?
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#43
by
golftd412000
on 23 Apr, 2008 17:37
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une 12mm faut un bon turbal derrière ...
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#44
by
ptit_lolo
on 24 Apr, 2008 07:41
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une 12mm faut un bon turbal derrière ...
Et aussi quelques modifications de la pompe car apparemment, elles ont du mal à monter passer les 3500 tours/min