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#15
by
la_poire
on 02 Feb, 2008 12:25
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Tu est beaucoup mieux avec le K14.
et le k24? trop gros?
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#16
by
Tintin
on 02 Feb, 2008 12:27
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boff... je deteste ce type de turbo, tu perd beaucoup de souplesse moteur avec ça, et tu va sortir presque autant de CV avec un K14.
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#17
by
la_poire
on 02 Feb, 2008 12:33
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boff... je deteste ce type de turbo, tu perd beaucoup de souplesse moteur avec ça, et tu va sortir presque autant de CV avec un K14.
et il tient combien de psi ce turbo
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#18
by
Tintin
on 02 Feb, 2008 12:39
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c'est pas les PSI qui compte, mais bon...... en terme de PSI faut pas trop dépasser les 17-18psi. +ou- 1.2B, et c'est suffisant pour tes 120CV si le reste est tip-top.
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#19
by
la_poire
on 02 Feb, 2008 13:02
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tant que j'y suis les injecteurs je peux mettre des 0.220 avec une tete de 10 mm ou c'est trop? merci tintin pour tes réponses
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#20
by
Tintin
on 02 Feb, 2008 13:11
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c'est parfait, tu peut mettre des .240 si tu veut, ça marche tres bien aussi.
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#21
by
la_poire
on 02 Feb, 2008 13:25
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c'est parfait, tu peut mettre des .240 si tu veut, ça marche tres bien aussi.
donc 0.240 + K14 a 1.2 et la j'ai mes 120 cv avec du couple
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#22
by
moise
on 02 Feb, 2008 14:13
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#23
by
la_poire
on 02 Feb, 2008 14:16
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0 a 100 en genre 6 seconde ça cause
0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?
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#24
by
moise
on 02 Feb, 2008 14:18
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0 a 100 en genre 6 seconde ça cause 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?
parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant
c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%
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#25
by
la_poire
on 02 Feb, 2008 14:25
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0 a 100 en genre 6 seconde ça cause 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?
parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant
c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%
tu les as pris ou? chez DSS il commence au 0.220 donc c'est déja pas mal
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#26
by
Tintin
on 02 Feb, 2008 16:44
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0 a 100 en genre 6 seconde ça cause 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?
parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant
c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%
C'est sur que la qualité de la pulverisation en souffre, mais y as moyen de moin fumer avec des 240 et avoir autant de puissance que des 216, sauf que y as une difference de prix ça c'est certain, je suis sur que si les prix etais plus abordable, ils s'en vendrais sacrement plus.
En pompe méca c'est facile d'ajuster le niveau de fumé.
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#27
by
la_poire
on 03 Feb, 2008 04:09
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0 a 100 en genre 6 seconde ça cause 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?
parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant
c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%
C'est sur que la qualité de la pulverisation en souffre, mais y as moyen de moin fumer avec des 240 et avoir autant de puissance que des 216, sauf que y as une difference de prix ça c'est certain, je suis sur que si les prix etais plus abordable, ils s'en vendrais sacrement plus.
En pompe méca c'est facile d'ajuster le niveau de fumé.
et des 0.240 avec une tete de 10 mm? c'est pas hors specification? a cause du veggie
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#28
by
ptit_lolo
on 04 Feb, 2008 16:34
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tiens deja un GT15 avec des 0.216mm
nouvelle video a 3 personne dans la voiture:
http://fr.youtube.com/watch?v=n5SNQh_rlTo
Je suis le seul que ça choque cette vidéo?
Elle me chagrine quand meme ta vidéo... Parce que passer la 2ème à plus de 60 km/h et la 3ème à 100, ça me parait vraiment beaucoup. Ou sinon tu passes tes rapports à 6000tr/min :roll:
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#29
by
moise
on 06 Feb, 2008 11:54
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tiens deja un GT15 avec des 0.216mm
nouvelle video a 3 personne dans la voiture:
http://fr.youtube.com/watch?v=n5SNQh_rlTo
Je suis le seul que ça choque cette vidéo?
Elle me chagrine quand meme ta vidéo... Parce que passer la 2ème à plus de 60 km/h et la 3ème à 100, ça me parait vraiment beaucoup. Ou sinon tu passes tes rapports à 6000tr/min :roll:
euuuhhhhh, c'est la 3 que je passe a 60, je demarre direct en 2 :lol: :lol: