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1Z pompe meca sur mk2
by
la_poire
on 31 Jan, 2008 15:54
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j'ai en projet de monter un 1Z dans une MK2, combien de cheveau puije esperer? sachant que je veu rester en tete de 10 mm, a cause du colza
et quel turbo mettre? celui d'origine, un K24, un K14? et des injecteurs autre?
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#1
by
moise
on 01 Feb, 2008 03:50
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j'ai en projet de monter un 1Z dans une MK2, combien de cheveau puije esperer? sachant que je veu rester en tete de 10 mm, a cause du colza et quel turbo mettre? celui d'origine, un K24, un K14? et des injecteurs autre?
en meca ou electronique? le K14 est un bon compromis
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#2
by
la_poire
on 01 Feb, 2008 04:09
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en meca, en fait j'ai trois turbo sous le coude: un K14 de AAZ, le K24 actuellement sur mon JR, et un K03 de moteur 1 Z, le K14 n'est il pas trop petit? et quel pression pour ces trois turbo
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#3
by
moise
on 01 Feb, 2008 04:11
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pression maxi je sais pas env 1.4b je pense, avec le K24 tu vas rien avoir a bas regime par contre
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#4
by
la_poire
on 01 Feb, 2008 04:24
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jensais mettre le k24, j'avais entendu dire que le K14 était trop petit :? sinon toi tu va mettre quel turbo?
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#5
by
moise
on 01 Feb, 2008 04:32
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jensais mettre le k24, j'avais entendu dire que le K14 était trop petit :? sinon toi tu va mettre quel turbo?
la j'ai le GT15 et je compte mettre un vnt20 a la place
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#6
by
la_poire
on 01 Feb, 2008 04:44
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c'est celui d'origine du 1Z le GT15?
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#7
by
moise
on 01 Feb, 2008 04:46
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#8
by
ChopSauce
on 01 Feb, 2008 11:30
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Bonjour,
Si j'ai bien compris - et j'espère être démenti si je me trompe - le GT15 encaisserait plus de pression que le k24. Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe pour montrer autre chose qu'un GT15 vu que la descente de Mk2 - par exemple pour un k24 - ne fait pas la bonne hauteur. Donc si on veut raccorder à un échappement d'origine :?:
Pour le K14 il peut se poser le problème du refroidissement par eau ...
D'autres commentaires ?
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#9
by
la_poire
on 01 Feb, 2008 14:57
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moi c'est un K14 de AAZ sans raccord d'eau, donc c'est le mieux alors
je cherche un moteur coupleux, sans forcement trop de cheveaux
donc K14 a 1.2/1.4 plus injecteurs et injection meca
au moins 120CV?
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#10
by
skinlen
on 02 Feb, 2008 07:30
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#11
by
Tintin
on 02 Feb, 2008 12:10
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Pour Skinlen:
j'ai en projet de monter un 1Z dans une MK2, combien de cheveau puije esperer? sachant que je veu rester en tete de 10 mm, a cause du colza et quel turbo mettre? celui d'origine, un K24, un K14? et des injecteurs autre?
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#12
by
Tintin
on 02 Feb, 2008 12:11
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120CV est facilement réalisable avec ce que tu propose.
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#13
by
la_poire
on 02 Feb, 2008 12:23
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ça me suffira
ou alors je reste avec le GT15 a 1.2 bars si il spoole plus vite que le k14
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#14
by
Tintin
on 02 Feb, 2008 12:24
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Tu est beaucoup mieux avec le K14.