Quote from: "golftd412000"achète pas ca chez vww tu va pleuré lol,sinon c'est monté en origine sur les t4 tdi 150Hello!non je comptais pas aller chez eux mais avoir une base de recherche tu connais la valeur de ceux de 1Z 90cv histoire d'avoir de quoi comparer? :wink: merci encore amigo.ca y'est le disque à cames de TDI devrait arriver demain pour les injos je vais fouiner un peu, MOISE m'a fait une proposition mais là j'ai deja depassé les 1000€ dans ce moulin,moteur inclus, et ca tourne toujours pas.entre le delai pour qu'il me parvienne+les aléas (finallement j'en ai eu 2 pour le prix d'un ) et le temps de montage le soir au phare halogene dehors, il me tarde qu'il demarre le kiki.j'ai crucifié mon 1.9TD en aout et là je m'impatiente :oops: :oops: :oops: http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710040717361340765.jpg ca c'est la photo de la bielle chocolat :lol:
achète pas ca chez vww tu va pleuré lol,sinon c'est monté en origine sur les t4 tdi 150
Alors bon joujou et dis nous ensuite ce qu'il en est
J en ais une moi :wink:
Presque toute les pompe méca que j'ai monté sont en axe de 17mm et j'ai jamais eu de problème, j'en ai une que le gars a déjà passé le 100000KM avec et ça tourne toujour nickel, la partie critique sur l'axe qui pete en premier c'est l'endroit qui entraine la came plate, et c'est identique que ce soit 17 ou 20mm.La plupart des came on l'inscription 8595.T'aurais pu prendre une came de TDI MK4, 2 466 110 110, (DE110) elle est un peut mieux que la DE 015, j'en ai quelques une en main, 30$.Et tu penseras a mettre de levier specifique pour pompe DI, sinon ça marcheras pas.
le ressort de croisillon tu le vire, pas besoin, ça marche nickel sans le ressort.Genial, je le mets alors!!!!Si tu met un croisillon avec logement pour inserer un ressort, ben ce type de croisillon va peter et c'est ça qui fait peter l'axe, une pompe de TDI c'est drolement plus dur à faire tourner au niveau de la came.ok, je mets celui de Fiat donc!Le levier c'est bien celui que tu me montre, et sur ta photo ça ressemble à un de Fiat, si c'est le cas, oui il fait l'affaire mais il est inversé et n'est pas compatible avec le haut de pompe de 1600, faut monter le haut de pompe de Fiat qui lui aussi est inversé.Ca, c'est pas un probleme:je monte le levier de fiat avec le couvercle de 1600:un pote l'a fait pour une pompe de Fiat:il faut faire sauter la bille sertie qui retient l'axe de la pièce en relation avec le boost spin:ainsi on peut l'enlever et le retourner piur adapter le couvercle de 1600 golf en fonction soit d'une pompe fiat complete soit dans mon cas le levier de fiat dans la pompe golf:le raisonnement est le meme:c'est à cause du levier rectificatif:c'est pas possible de retourner la piece car il faut celle de Fiat qui est son "miroir",que je n'ai pas,je n'ai pas non plus le levier horizontal de fiat.... Et faut voir pour le levier de gaz aussi, celui qui s'attache sur le levier que tu m'as montré, l'entraxe doit être plus long que celui de 1600.pas de soucis ,je monte celui de fiat desormaisLe truc avec une pompe de TDI mécanique, il faut le plus grand mouvement possible sur le coulisseau du plongeur de pompe (tête de pompe)1900TD 17mm, pas les TDI, les TDI c'est 20mm d'origine, mais comme je t'ai dit, en 17mm ça marche aussi bien.