Author Topic: Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16  (Read 110312 times)

Reply #255November 10, 2006, 07:24:08 pm

sebzero

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« Reply #255 on: November 10, 2006, 07:24:08 pm »
Quote from: Named Tintin

Et si oui, ben mon piston d'avance va finir par être trop.......   oupsss..!!!   il va coincé  



C'est bizard , je me sent un peut visé... :roll:
Auto-emotion

Reply #256November 11, 2006, 07:19:29 pm

frk

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« Reply #256 on: November 11, 2006, 07:19:29 pm »
Quote
"Named Tintin"Je vais la passer en 4motion et boite 6, ça va regler le probleme net.


Pour passer la boite 6 tu compte utiliser les supports moteurs de Golf 4?

Reply #257November 11, 2006, 09:48:05 pm

Tintin

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« Reply #257 on: November 11, 2006, 09:48:05 pm »
Quote from: "frk"
Quote
"Named Tintin"Je vais la passer en 4motion et boite 6, ça va regler le probleme net.


Pour passer la boite 6 tu compte utiliser les supports moteurs de Golf 4?


En voyant les photos que Kenny as mis dans son post, je vois que c fesable,  je vais tenter le coup oui.

Reply #258November 12, 2006, 11:14:18 am

frk

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« Reply #258 on: November 12, 2006, 11:14:18 am »
Je vois que ces fotos ont donné pas mal d'idées à pas mal de gens. Tiens moi au courant pour l'adaptation des cardans si tu trouves une solution car je ne sais pas si couper et ressouder un cardan est une solution judicieuse ;)

Reply #259November 12, 2006, 11:55:13 am

Tintin

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« Reply #259 on: November 12, 2006, 11:55:13 am »
Je croix pas non plus que ce soit une très bonne solution de couper un cardan,  faut le rebalancer apres,  et je croix qu,il peut peter par la suite,  ca peut etre dangereux.

La solution serais de recouper un bout sur l'axe et de refaire machiner des ''spline''  (cannelure)  et voila.

Reply #260November 16, 2006, 03:42:28 pm

frk

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« Reply #260 on: November 16, 2006, 03:42:28 pm »
Pas idiot comme idée et bien plus sécurisant je trouve.
Tiens moi au courant sur la faisabilité de la chose si tu effectue la modif ;)

Reply #261November 17, 2006, 06:11:41 pm

Reply #262November 19, 2006, 05:32:07 am

golftd412000

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« Reply #262 on: November 19, 2006, 05:32:07 am »
tu étais a quel pression là?

Reply #263November 19, 2006, 12:48:57 pm

Tintin

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« Reply #263 on: November 19, 2006, 12:48:57 pm »
Quote from: "golftd412000"
tu étais a quel pression là?


1.8B  mon Syl.....

Reply #264November 19, 2006, 03:09:48 pm

golftd412000

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« Reply #264 on: November 19, 2006, 03:09:48 pm »
oki!

Reply #265November 26, 2006, 07:30:44 pm

frk

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« Reply #265 on: November 26, 2006, 07:30:44 pm »
Ca marche fort  8)

Reply #266December 05, 2006, 02:09:01 pm

Tintin

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« Reply #266 on: December 05, 2006, 02:09:01 pm »
Jai finalement deculassé pour viré les épaisseur de joint que j'avais mis en surplus, j'ai remis mon RV d'origine.

J'en ais profité pour prendre des photos, on voit les traces de pulverisation des injecteur, je trouve que c pas tres symetrique comme trace.

piston #1 semble presque normal


piston#2 on dirais que les pulverisation de gauche sont tres fort, ils se superpose


piston#3 on dirais qu'il manque de pulverisation a droite


piston#4 pareil ici, absence de pulverisation


On ne voit pas sur les photos, mais la ou il n'y as pas de trace de pulverisation, en fait il y as de tout petite trace ronde a l'interieur du trou du piston, comme si les jets etais très fin et petit.

Reply #267December 05, 2006, 03:01:07 pm

caddy

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« Reply #267 on: December 05, 2006, 03:01:07 pm »
je te rassure ca fait pareil avec les injecteurs d'origine, n'oublie pas l'effet du swirl aussi ! et il est variable selon le collecteur d'admission et le cylindre en question . :wink:

Reply #268December 05, 2006, 03:22:29 pm

Tintin

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« Reply #268 on: December 05, 2006, 03:22:29 pm »
Parfait,  c pas bête du tout,  peut etre aussi que la maniere don j'avais abaisser mon RV ça aidais pas non plu.

Reply #269December 16, 2006, 07:43:17 am

Baptiste AAZ

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« Reply #269 on: December 16, 2006, 07:43:17 am »
As-tu eu l'occasion de prendre des temps chrono sur 1/4mile, 80/120 en 4 et 80/120 en 5 ?

 

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