S-PAutomotive.com

Author Topic: ma one TDI de 77, turbo ouvert!  (Read 115244 times)

Reply #360December 04, 2008, 01:30:27 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #360 on: December 04, 2008, 01:30:27 pm »
je suis en train de monté une barre stab a l'avant, je me demande si je met des SB en polyuréthane etant donné que c'est un DAILY ??


Reply #361December 06, 2008, 05:30:35 am

golfonekr

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 163
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #361 on: December 06, 2008, 05:30:35 am »
Joli tout ca
J attends la suite avec impatience
Bon courage Moise

Pourquoi hesite tu pour les silent bloc??? Ce ne sera que mieux je pense
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo

Reply #362December 06, 2008, 02:23:18 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #362 on: December 06, 2008, 02:23:18 pm »
bon finalement je les ai monté! je pense pas regretter, il y a meme la graisse de livré avec!

par contre dur a les enfiler avec, je conseil de mettre de la WD40 et de la graisse sur la fin.

la barre stab est sur le one : obligé de percer mes triangles car depourvue de barre stab a l'origine....



PS: j'ai encore un kit comme ca a vendre!

Reply #363December 10, 2008, 10:55:52 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #363 on: December 10, 2008, 10:55:52 am »
ma bride vient d'etre finie, faut que je lui passe un coup de fraiseuse et j'achete les joint de collecteur et turbo

Reply #364December 11, 2008, 12:31:33 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #364 on: December 11, 2008, 12:31:33 pm »
Quote from: "chriscaddy"
petite question , c'est possible de monter un VNT20 sur un 1,6 TD  :?:
et si oui, il y a beaucoup de modifs à faire  :?:


oui bien sur c'est possible, mais ca fais gros tu peux monter un vnt15 tu gagnera bcp d'agrement et de couple

Reply #365December 11, 2008, 12:39:01 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #365 on: December 11, 2008, 12:39:01 pm »
Quote from: "chriscaddy"
ah c'est de la géométrie variable ces  turbos là, non :?:


oui idem que vnt20 mais en plus petit, on les trouve sur les g4 tdi 110

Reply #366December 18, 2008, 11:59:45 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #366 on: December 18, 2008, 11:59:45 am »
ceux du td1,6 sont aussi à 155bars(pression de levée)ceux des atmos 130bars

Reply #367December 18, 2008, 12:14:25 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #367 on: December 18, 2008, 12:14:25 pm »
oui et meilleure pulvérisation,il faut la came plate qui va avec pour faire au mieux et des nez de ra

Reply #368December 18, 2008, 01:24:38 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #368 on: December 18, 2008, 01:24:38 pm »
tu peux trouver un vnt 15 a moins de 100€ en allemagne, j'ai payé mon vnt20 80€.....

Reply #369December 19, 2008, 12:43:56 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #369 on: December 19, 2008, 12:43:56 pm »
Quote from: "moise"
tu peux trouver un vnt 15 a moins de 100€ en allemagne, j'ai payé mon vnt20 80€.....

valable  :shock:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #370December 19, 2008, 12:45:17 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #370 on: December 19, 2008, 12:45:17 pm »
faut fouiner et pas etre pressé, je suis sur un vnt15 en ce moment

Reply #371December 19, 2008, 12:54:48 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #371 on: December 19, 2008, 12:54:48 pm »
Quote from: "chriscaddy"
et pour la gestion de la GV ??
et les modifs sont importantes ?


tiens pour te repondre a ton mp c'est un exemple de gestion de GV:

http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=2848&start=0

Reply #372December 19, 2008, 02:57:33 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #372 on: December 19, 2008, 02:57:33 pm »
ma bride est finie et fraisée, je suis en train d'ouvrir le turbo pour le repercer comme je le souhaite

Reply #373December 20, 2008, 03:11:41 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #373 on: December 20, 2008, 03:11:41 am »
Quote from: "chriscaddy"

mais c'est sur une base de TDI, moi j'ai un 1,6 TD, alors le VNT15 est quand même montable dessus et la gestion de la GV se ferait comment avec mon moteur


le principe est exactement le meme entre un moteur tdi et td

tiens look ici un principe plus simple de gestion:

http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=11014&postdays=0&postorder=asc&start=15

Reply #374December 20, 2008, 02:17:12 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #374 on: December 20, 2008, 02:17:12 pm »
calle finie : j'aurai su j'aurai fais autrement...ca sera pour le prochain turbo lol





j'arrive pas a ouvrir pour y faire qq modifs donc photo + tard

 

S-PAutomotive.com