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Author Topic: ma one TDI de 77, turbo ouvert!  (Read 115245 times)

Reply #180November 08, 2007, 01:04:29 pm

moise

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #180 on: November 08, 2007, 01:04:29 pm »
bocal de lave glace de bmw serie 7 et nouvel emplacement:



...a nettoyer tous ca....

et contacteur de feux stop de golf 2


Reply #181November 09, 2007, 06:10:54 am

moise

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #181 on: November 09, 2007, 06:10:54 am »
voici ENFIN les dernieres pieces pour pouvoir rouler :fete:

qq vis de freins neuves:





les plaquettes G60:



d'ailleurs je remercie pas l'encul@%** qui m'a vendu les freins d'en avoir oublié la moitié.... :evil:


et enfin (riena voir) un verin de hayon neuf , maladie de pas mal de gold j'ai l'impression


Reply #182November 09, 2007, 03:51:30 pm

moise

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #182 on: November 09, 2007, 03:51:30 pm »
je suis emmerdé.

Apres avoir passé l'apres midi a pomper comme un con pour purger les freins (commencé par le plus loin et ainsi de suite), j'ai toujours la pedale tres molle que ca sois moteur tourant ou pas.

Meme quand on ouvre les vis de purge, le liquide sors mais gicle pas, il y a pas de pression.

alors j'ai pensé au master vac ou maitre cylindre mais je voulais avir qq avis avant surtout que c'est pas de l'origine:

voiture: golf 1
moteur: tdi
master vac: golf 2 16s
maitre cylindre: golf 2 16s

j'ai ca aussi ca, le tuyau qui part a la verticale, je sais pas ou il va


mais je pense pas que ca vienne de ca...

Reply #183November 09, 2007, 05:17:02 pm

TDSii

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« Reply #183 on: November 09, 2007, 05:17:02 pm »
A mon avis le maître-cylindre doit être mort...

Reply #184November 10, 2007, 11:28:07 pm

Tintin

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« Reply #184 on: November 10, 2007, 11:28:07 pm »
Ton tuyau à la verticale ne serviras pas sur ta G1, c'est utilisé sur les G4 pour faire marcher la N75 et l'actuateur du turbo VNT, ensuite il sert pour quelques accessoire dans l'habitacle, comme les trappe du systeme de chauffage,   y as aussi sur les G2 et 3 pour le regulateur de vitesse.......  plein de truc comme ça.

La pédale molle, soit ton maitre est mort ou t'as encore des poches d'air.

Reply #185November 11, 2007, 02:22:55 am

moise

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« Reply #185 on: November 11, 2007, 02:22:55 am »
j'ai acheté un autre maitre cylindre et meme resultat :cry:

Reply #186November 11, 2007, 05:05:27 pm

TDSii

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« Reply #186 on: November 11, 2007, 05:05:27 pm »
Tu en as acheté un neuf?
Tu as repurgé correctement (ARD, ARG, AVD et AVG)?
Sinon contrôle la capsule de dépression du mastervac ou essaye carrément avec un autre..!

Reply #187November 12, 2007, 02:46:24 am

moise

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« Reply #187 on: November 12, 2007, 02:46:24 am »
Quote from: "TDSii"
Tu en as acheté un neuf?
Tu as repurgé correctement (ARD, ARG, AVD et AVG)?
Sinon contrôle la capsule de dépression du mastervac ou essaye carrément avec un autre..!


non pas un neuf
sinon oui j'ai bien purgé, meme avec un kit pneumatique

Reply #188November 12, 2007, 04:20:30 am

TDSii

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« Reply #188 on: November 12, 2007, 04:20:30 am »
Bon, un mc d'occase, je me méfierais!
Par contre je pencherais alors pour le mastervac..!

Reply #189November 12, 2007, 04:22:07 am

moise

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« Reply #189 on: November 12, 2007, 04:22:07 am »
je pense pas, le master vac n'est qu'une assistance au freinage, rien a voir avec le liquide hyraulique

Reply #190November 12, 2007, 07:31:11 am

gt95turbo

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« Reply #190 on: November 12, 2007, 07:31:11 am »
Salut super ta petit vw!!
trés sympa avec ces petite jantes!!
vivement qu'elle roule!!
bon courage @+ :wink:

Reply #191November 13, 2007, 04:58:28 am

TDSii

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« Reply #191 on: November 13, 2007, 04:58:28 am »
Quote from: "moise"
je pense pas, le master vac n'est qu'une assistance au freinage, rien a voir avec le liquide hyraulique


Ben c'est peut être pas un problème hydraulique, c'est peut-être tout simplement un problème de pression...

Reply #192November 13, 2007, 12:09:29 pm

moise

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« Reply #192 on: November 13, 2007, 12:09:29 pm »
quelques news:

j'ai reussi a avoir du freins a l'avant donc j'ai pu faire un ti essai (ca freine sec!).

quelques tours de roues, les suspensions sont béton!j'espere que ca va se ramollir!

j'ai accelerer en premiere (leger) ca patine de tous les cotés!! :shock:  et la pression est d'origine lol

ha la 2 et la 4 passent pas a cause de mon support moteur---> a revoir

Reply #193November 13, 2007, 02:17:17 pm

sebzero

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« Reply #193 on: November 13, 2007, 02:17:17 pm »
cool ca fair plaisir
Auto-emotion

Reply #194November 13, 2007, 05:25:51 pm

TDSii

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« Reply #194 on: November 13, 2007, 05:25:51 pm »
+1, c'est clair que ça fais plaisir!
Donc ton problème de freins venais de quoi?

 

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