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Author Topic: golf2tdi -m  (Read 144239 times)

Reply #90January 21, 2007, 06:29:14 pm

tweety

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golf2tdi desyl20
« Reply #90 on: January 21, 2007, 06:29:14 pm »
:evil: Dit donc salopard tu pourrais mettre les photos que tu as prise vendredi en région parisienne hein....
Puisque que tu m'as flaschouillé en train de bricoler sur ta vw, car l'intérieur a un tit peu évolué, sylvain peut enfin prendre des passagers à son bord sans risque pour eux :lol:
- Scirocco 1 modèle TS de 1974 (du coté obscure provisoirement)
- Golf3 Gtd 1994 (merguez en resto)
- A venir...

Reply #91January 22, 2007, 03:58:55 am

Golfobricolo

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golf2tdi desyl20
« Reply #91 on: January 22, 2007, 03:58:55 am »
simpa ton petit turbal

tu nous parle d'une éventuelle nouvelle voiture, tu ne voudrai pas etre un peu moin mystérieux ?  :shock:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #92January 22, 2007, 05:08:02 am

golftd412000

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golf2tdi desyl20
« Reply #92 on: January 22, 2007, 05:08:02 am »
une polo 1 comme la mienne et de mon année de naissance.

rale pas yann je vais les mettre avec les photos de l'intérieur.

Reply #93January 22, 2007, 12:32:50 pm

moise

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golf2tdi desyl20
« Reply #93 on: January 22, 2007, 12:32:50 pm »
ca va pas etre trop petit un K16?

Reply #94January 22, 2007, 02:29:50 pm

xav g

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golf2tdi desyl20
« Reply #94 on: January 22, 2007, 02:29:50 pm »
Quote from: golftd412000
bon j'ai fais mon teste de conso j'ai parcourus 775km avec 34,75l se qui

me fais une consomation moyenne de 4,48l/100km


Pas mal la conso, j'espère que j'arriverai a réglé ma pompe pour avoir la meme. A 200km par jour c'est important la conso  :lol:

Reply #95January 22, 2007, 07:07:45 pm

golftd412000

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golf2tdi desyl20
« Reply #95 on: January 22, 2007, 07:07:45 pm »
oula oui xav!!je pense pouvoir faire encor un peu mieux mais la conduite super cool.

moîse>d'parès nos constation à seb et moi le corp chaud du k16(il provient d'un 5 cylindre tdi) serai celui du k14 et le corp froid du k24 donc

j'aurai la souplesse du k14 avec le souffle du k24,seb avec son k24 soufflait à 1.7bars sans sourciller .le k16 est un bon compromis temps de réponse pression obtenue...

Reply #96January 23, 2007, 12:54:22 am

moise

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golf2tdi desyl20
« Reply #96 on: January 23, 2007, 12:54:22 am »
a oui c'est tous bon dans ce cas la

Reply #97January 23, 2007, 02:14:00 am

caddy

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golf2tdi desyl20
« Reply #97 on: January 23, 2007, 02:14:00 am »
oui en effet le k16 est pas mal , mais tu ne pourras avoir la meme pression admission qu'avec un k26 puisque la contre pression echappement sera superieur avec le k16, donc a pression egale le k26 rempli mieux , mais un k16 c'est toujours mieux que le k14.

et on le trouve sur les 5cyl 2.0l td, 2.4td et 2.5tdi du 115 au 140cv.

Reply #98January 23, 2007, 04:15:18 am

Golfobricolo

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golf2tdi desyl20
« Reply #98 on: January 23, 2007, 04:15:18 am »
hum pas mal ce petit k16 ...

moi j'ai un T3 sur mon 1.6 TD (sa charge un peu tard mais sa marche bien )

je dispose d'un k14 .

est-il possible de marié des piece de ces 2 turbo pour en faire un plus performant pour ma config ?

ou bien juste passer en k14 ?

vous en penseéz quoi ?

désolé de poser cette question dans ton post syl20 mais là on est dans le vif du sujet  :wink:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #99January 23, 2007, 04:40:50 am

golftd412000

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golf2tdi desyl20
« Reply #99 on: January 23, 2007, 04:40:50 am »
tu ne voulais pas dire k24 au lieu de k26 caddy?j'ai deja fais soufflais

mon k14 à plus de 1.5b(apas lontemps il est vrai :twisted: )

je me suis dis que le 16 était un bon compromis pour soufler 1.5 b voir un

peu + en mode run,je sais que le k24 peu souffler a 2bars je suppose que dans les valeurs que je souhaite le k16 rempliera son rôle

Reply #100January 23, 2007, 04:42:45 am

golftd412000

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golf2tdi desyl20
« Reply #100 on: January 23, 2007, 04:42:45 am »
le k14 tel quel sera très bien pour ta config

Reply #101January 23, 2007, 07:11:56 am

caddy

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golf2tdi desyl20
« Reply #101 on: January 23, 2007, 07:11:56 am »
oui k24, je confond avec le k26 du quattro ...

Reply #102January 23, 2007, 10:09:22 am

Tintin

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golf2tdi desyl20
« Reply #102 on: January 23, 2007, 10:09:22 am »
t'as pas mis les photos syl?       j'ai hate d'avoir ton compte rendu sur la souplesse de ce turbo.

Reply #103January 23, 2007, 05:36:16 pm

golftd412000

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golf2tdi desyl20
« Reply #103 on: January 23, 2007, 05:36:16 pm »
à se sujet caddy pourra peut être me répondre est t(il possible de

remplacer le carter "chaud" du k16 par un de k14(sans refroidissement à

eau)

pour les photos sisi du turbo mais pas de l'intérieur des petits trucs..

Reply #104January 24, 2007, 03:14:29 am

caddy

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golf2tdi desyl20
« Reply #104 on: January 24, 2007, 03:14:29 am »
ton k16 est refroidi par eau ?