Author Topic: Jetta tdi-m  (Read 7684 times)

March 01, 2017, 10:48:15 am

spike59

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Jetta tdi-m
« on: March 01, 2017, 10:48:15 am »
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum j'envisage de passer ma jetta 1.6d de en tdi-m.
J ai deja la pompe faite (pas par moi) sur base de pompe 306.
J ai la golf tdi 90.
J'ai des questions je pense laisser le turbo du tdi et dan ce cas je peux supprimer les durites et ou je prend celle qui va sur le dessus de la pompe ?
De plus pour les cardans je puex prendre ceux du tdi ?
Merci de votre expérience



Reply #1March 02, 2017, 04:06:18 am

phiflos

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Re: Jetta tdi-m
« Reply #1 on: March 02, 2017, 04:06:18 am »
Pour les cardans je ne sais pas mais déjà comptes tu prendre la boite de tdi?
Pour le turbo du tdi90 je pense que tu peux l utiliser, étant donné que c est un turbo à wastegate mais je ne sais pas à combien cette dernière régule la pression donc prévois un mano et un robinet de fuite


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Reply #2March 06, 2017, 01:22:40 pm

golftd412000

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Re: Jetta tdi-m
« Reply #2 on: March 06, 2017, 01:22:40 pm »
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum j'envisage de passer ma jetta 1.6d de en tdi-m.
J ai deja la pompe faite (pas par moi) sur base de pompe 306.
J ai la golf tdi 90.
J'ai des questions je pense laisser le turbo du tdi et dan ce cas je peux supprimer les durites et ou je prend celle qui va sur le dessus de la pompe ?
De plus pour les cardans je puex prendre ceux du tdi ?
Merci de votre expérience


Bonjour pense à te présenter partie générale merci.

pour le turbo c'est au choix tu fais se que tu veux ,celui qui t'a monté ta pompe aurait du te faire une mise au point sur tout.
De mon point de vu ca manque de sérieux..?
par exemple quand on fait appel à moi je coach et conseil mon client sur son setup en général jusqu'à la mise sur route avec la mise au point.
je vais être gentil  ;D voici une petite liste non exhaustive des choix les plus sensés:
dans ton cas turbo de aaz(k14 de préférence ou le t2 avec collecteurs admission et échappement)+ interessant que celui du tdi ou celui du  td 70ch (k24) pour ce dernier il a un plus gros potentiel.

Pour bien fonctionner il te faudra des nez gros débit aussi entre autre pour limiter les egts...

Pour les cardans ceux de golf gti ou g60 ou tu change les noix sur les tiens..

qui dit swap tdi que ce soit tdi-m ou en élec, dit boite de tdi.donc cardan en noix de 100mm.
les t4 c'est un peu plus particulier...certain on une variante de la boite 02a.

au besoin tu et vous pouvez me joindre en mp ou via facebook

Cordialement syl20
« Last Edit: March 06, 2017, 01:29:52 pm by golftd412000 »

Reply #3March 13, 2017, 06:30:35 pm

spike59

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Re: Jetta tdi-m
« Reply #3 on: March 13, 2017, 06:30:35 pm »
merci beaucoup pour les retours.
je vais chercher un turbo k14 de golf 3 pour le monter, j'ai pas encore avancé sur le projet....
suite à venir