Non pas de 220 en rabe, je vais voir se que je vais trouver ... Si certain ont des contact en 250 ou 260 .., je prend Meme d'occase, j'ai le matos pour tester .Je ne demande pas mieu qu'elle me passe devant (sa reste a prouver ...)Au pire je soude le support eprom, je lui met juste un jeu de nez et tu l'as reprog gratis . Si elle me passe devant en 0 a 100 je passe en elect et je te paie ma reprog . Tu en penses quoi ? Quelque chose me dis qu'elle ne me passera pas devant ... Au 0 a 100 elle ne se laisse pas faire quand meme ma petite one ... (pour info, elle n'y crois pas non plus) (si sa se fais c'est toi qui la pilotera pour le test final, que tout soit réglo )
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... )
Quote from: janmi on April 19, 2011, 01:03:56 amC'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... )Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine.
Quote from: Mr K on April 19, 2011, 02:24:26 amQuote from: janmi on April 19, 2011, 01:03:56 amC'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... )Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine. *ah, OK! Et quand ils sont griffés il y a une méthode pour les rendre lisse?
Sisi pour le decapeur ,je fesais sa sur mes golf a l'epoque
Mais tu es en tete 11mm sur ta One, c'est de la triche, déjà que tu es plus léger