lol bientôt je pourrai taré mais pas encore malheureusement
on se tiens au courant pour les nez de RA
Salut,
donc des injo de 306 TD monter avec des nez de RA ou AAZ sont pas mal ?
Au niveau des tuyaux, pas de soucis non plus, on garde ceux d'origine ?
ca serai bien de créer le poste de ta voiture ou si il est déja fais de le mettre à jours..
ca serai bien de créer le poste de ta voiture ou si il est déja fais de le mettre à jours..
Pourquoi ?
Je ne vois pas ce que ça a voir avec ma question sylvain ?
Enfin, si tu veux, mais elle est déjà visible sur pas mal de forum
Le plus chiant c'est trouvé des nez de RA !!!!
ca serai bien de créer le poste de ta voiture ou si il est déja fais de le mettre à jours..
Pourquoi ?
Je ne vois pas ce que ça a voir avec ma question sylvain ?
Enfin, si tu veux, mais elle est déjà visible sur pas mal de forum
ca permet d'avoir d e nouvelle tête et nouveau projet ici même
Au fait c'est quoi la difference entre les nez d'injecteurs de 306Td, de ra, et de mercedes? Merci.
la quantité de gasoil injecter
Et en laissant les nez de JR avec un tarage 175 bars c'est bon ou pas !!!!!!
Et en laissant les nez de JR avec un tarage 175 bars c'est bon ou pas !!!!!!
Oui ça marche, mais je crois que des nez de RA ont une mellieur pulvérisation, on des doubles étages de AAZ.
le mieux reste les nez de ra meilleur débit
Je ne cherche pas à pourrir ce post mais je me demande toujours pourquoi sur le forum "français" on cherche toujours à surtarer les injecteurs ...
Les injecteurs d'origine remis à neuf (changement de la tête et reequilibrage des pressions 155b) suffisent largement à délivrer le fuel necessaire. Le manque du fuel (si on peut appeler ça comme ça
) vient de la pompe à injection pas des injecteurs. Monter des injecteurs reglé à 175b oblige à refaire le reglage de la pompe (retardé si je me souvien bien).
J'ai fais refaire ma pompe par "Giles" et des injecteurs qui vont avec et ceux ne sont que des "JR" refait à neuf.
Pour info, du coté forum "anglais" ils ont abandonné les nez Mercedez car cela reduisai les performances en parti dû à la forme de la pulvérisation.
Desolé de l'intervention (je suis plus souvent sur l'autre forum) mais j'aimerai comprendre (ce qui est le but du forum, non?)