Concernant la pression interne de PI, celle-ci est alimentée par la pompe à ailette à l'intérieure OK
Plus le régime monte et plus la pompe à ailette débite
Il ne faut pas oublié que mettre une tete de PI plus grosse débite plus donc vide + la PI
Les gros nezs vident également plus la PI
Il y a aussi un élément de la PI qui régule le retour de gasoil
Plus le régime monte et plus on injecte + aussi
Il y a également un élément de la PI qui régule la pression interne.
Avec tous ces éléments je vous laisse méditer sur cette histoire de pression interne de PI
Petit indice : la pression interne est utilisée pour le piston d'avance
Autre petit conseil mr mihran, ton tdi 1Z doit être équipé d'un calculateur de type MSA12 et est de couleur noir je suppose
si tu trouve un calculo de type MSA15 de couleur aluminium ce sera tout bénéf! (plus facile à reprogrammer et moins sujet au problème de shudder)
En plus il est quasi plug and play si ce n'est un ou deux petits détrompeurs à dégager (PS : nono en a un il me semble
)