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Author Topic: One GTDi  (Read 21677 times)

Reply #105December 01, 2011, 03:51:31 pm

Golfobricolo

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Re: One GTDi
« Reply #105 on: December 01, 2011, 03:51:31 pm »
La poulie D'aac tu pige le bout D'aac . (c'est fais pour)

pour la poulie de pompe, à la pige aussi .

pour le vilo, aucune idee

celle de pompe a vide et graissage, je l'ai déjà déposé à l'aide d'une clé démonte filtre à huile + un chiffon coton pour l'adérence .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #106December 01, 2011, 04:14:28 pm

Syloubusa

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Re: One GTDi
« Reply #106 on: December 01, 2011, 04:14:28 pm »
Yop,

Pour le calculo MSA15 en effet tu peux prendre n'importe lequel (90/110)  ;)

Pour le détrompeur il s'agit en fait de petites encoches à l'interieur de la prise du calculo qui doivent être dans les coins  ;)

Je confirme que pour bloquer le vilo il te suffit de mettre un GROS tournevis dans les dents du volant moteur et de prendre un GROS levier pour desserrer le pignon de vilo.

Normalement tu n'a pas besoin de démonter le reste mais sinon les solutions de ces messieurs doivent le faire  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #107December 01, 2011, 04:19:58 pm

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #107 on: December 01, 2011, 04:19:58 pm »
Je test tout ça ce W/e les amis et je vous tiens informé!  8)

Merci pour toutes ces précisions  :D ;)

Reply #108December 01, 2011, 04:24:15 pm

Syloubusa

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Re: One GTDi
« Reply #108 on: December 01, 2011, 04:24:15 pm »
Pas de quoi l'ami (molette)  ;D bon courage  ;)
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Reply #109December 02, 2011, 04:01:34 am

TheGhost34

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Re: One GTDi
« Reply #109 on: December 02, 2011, 04:01:34 am »
La blagounette de Sylou  ;D
On est là pour s'entraider  ;D
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #110December 02, 2011, 02:27:15 pm

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #110 on: December 02, 2011, 02:27:15 pm »
Les gogols  ;D ;D

Bon ba ça démonte tout doucement!

J'ai eu 2 poulies sur les 4 (celles de pompe et celle de l'arbre intermédiaire).

Finalement je ne démonterais pas celle de l'AAC car sans intéret.... (je viens tout juste de m'en rendre compte...) ::)

Celle du villebrequin sera démontée quand je désolidariserai le villebrequin du bloc (la poulie coincée dans l'étau ce sera plus simple! >:()





Hop décapité!  ;D


Reply #111December 02, 2011, 03:54:15 pm

TheGhost34

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Re: One GTDi
« Reply #111 on: December 02, 2011, 03:54:15 pm »
Tu t'es gavé  ;) mais pourquoi tu as démonté la pompe alors?
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #112December 03, 2011, 02:21:16 am

Syloubusa

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Re: One GTDi
« Reply #112 on: December 03, 2011, 02:21:16 am »
Quelle jolie palette  :D  ;D

Il vaut mieux enlevé la poulie d'AAC car cela te sera utile au moment de remettre ta distrib  ;)

Pour cela il te faut déposer le cache culbu, bloquer l'AAC côté inverse de la poulie en mettant la cale de blocage, desserer la vis puis

utiliser un chasse goupille pour décoller l'emboitement conique de la poulie en faisant passer le chasse goupille par le petit trou dans ton

cache distrib  ;) (ne nous dis pas qu'il n'y a pas de trou on le vois tous sur tes photos  ;D )

Pour ta poulie de vilo je pense que ton étau ne vas pas aimer  :-\ en général cette poulie est serrée à 90NM + 90° d'angle et de la loctite  :-\

je ne saurais que mieux te conseiller de remettre la BV avec 1 ou 2 vis, bloquer le VM avec le GROS tournevis et desserer mais pour cela il te faudra demander l'aide d'un tiers  :P

PS : tu as retirer les chapeaux qui maintiennent le injos mais pas les injos, ils sont grippés hein!  ;D 1 clé plate de 15 pour les décoller puis un arrache injos à inertie que tu peux te concoqueter  ;)
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Reply #113December 03, 2011, 06:16:37 am

TheGhost34

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Re: One GTDi
« Reply #113 on: December 03, 2011, 06:16:37 am »
Pour les injecteurs,moi j'avais pris une "branleuse" de carrossier et j'avais adapté un boulot d'injecteur dessus et nikel.Les doigts dans le nez  ;D
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Reply #114December 03, 2011, 08:04:33 am

tdi_racer

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Re: One GTDi
« Reply #114 on: December 03, 2011, 08:04:33 am »
Pour les injecteurs,moi j'avais pris une "branleuse" de carrossier et j'avais adapté un boulot d'injecteur dessus et nikel.Les doigts dans le nez  ;D

Moi j'ai gaver le puit de wd40 regulierement pendant plusieurs jours avant de les demonter... Le jour "J" ils sont venus tout seul, ils m'ont presque sauter dans les bras ;D
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Reply #115December 04, 2011, 03:18:45 pm

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #115 on: December 04, 2011, 03:18:45 pm »
Aux nouvelles!  ;D
Y'en a des bonnes......et une mauvaise  :-\

Les bonnes :
- Poulie de villebrequin retirée, j'ai du remonter la boite pour bloquer le VM par les dents. Merci Sylou pour l'astuce  ;)
- Poulie d'AAC retirée en pigeant par la fente et un coup de pétard! Merci TheGhost34, Golfobricolo et Sylou  ;)

La mauvaise :
- Une bougie de préchauff. à cassée au démontage malgré l'avoir aspergée de WD40 et avoir fait très attention  :'(

Du coup j'ai stoppé le démontage et blindé de WD40 les injo et les bougies restantes. Je pense asperger un peu tous les jours et démonter le W/e prochain  :)

Reply #116December 04, 2011, 05:07:13 pm

tdi_racer

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Re: One GTDi
« Reply #116 on: December 04, 2011, 05:07:13 pm »
Ma methode est pas mal non plus, mais faut etre patient... ;D
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Reply #117December 04, 2011, 05:15:13 pm

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #117 on: December 04, 2011, 05:15:13 pm »
Ma methode est pas mal non plus, mais faut etre patient... ;D
C'est ta méthode que je vais appliquer à la lettre  ;)

Tu les as sifflé pour qu'elles te sautent dans les bras? ;D

Reply #118December 04, 2011, 06:41:07 pm

TheGhost34

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Re: One GTDi
« Reply #118 on: December 04, 2011, 06:41:07 pm »
Et il les remonte à la vaseline(je déconne).
Pour ta bougie comment tu compte faire?
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Reply #119December 05, 2011, 10:26:37 am

tdi_racer

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Re: One GTDi
« Reply #119 on: December 05, 2011, 10:26:37 am »
Non, je leur ai dit : petit petit petiiiiiit ! Venez ici mes petits !!!  ;D

Et il les remonte à la vaseline(je déconne).
Pour ta bougie comment tu compte faire?

C'est vrai ca comment tu vas faire ?
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