Oui Loïc j'ai vu ton levier ( pour ceux qui arrivent en cours de post je parle du levier d'accel de son VW transporter bandes de pervers!!!! ) il a été une source d'inspiration...Sinon hier soir j'ai appliqué les conseils de Syll20 et là "oh pu**in !!"c'est de mieux en mieux et toujours sans fumer noir.Le couple est là, ça devient plus linéaire mais mon turbo régule tout seul entre 0.5 et 1 bars( un soucis de WG à vérifier ?)et comme hier soir il y avait des petites étincelles qui sortaient par l'échappement on va voir si la turbine d'échappement est toujours integre...Pour la petite histoire j'ai enlevé l'écrou cannelé de la LDA et toujours pas de fumée noire...Qui cherche trouve!
Les news du front: Enfin j'arrive à le faire fumer noir un peu en charge, sinon pas de fumée... Les perfo sont sympa mais on sent qu'il accepterait bien volontier un peu plus de gazole en charge. Là il faut que je travaille ma LDA.Le reste du réglage me semble bien.Les EGT max sont 800°C.yeahhJe vais baisser la pression du turbo en attendant de monter un échangeur air/air ou air/eau that is the question..hein! Pierre? .
nickelau sujet des pompes ceci arrive quand on me maitrise pas tous les points et que l'on ne comprend pas le pourquoi du comment.,ou encore qu'on ne se pose pas les bonnes questions.