Fixmyvw.com

Author Topic: golf 2 gtd  (Read 117564 times)

Reply #405February 10, 2011, 02:09:35 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #405 on: February 10, 2011, 02:09:35 pm »
ça y est la gtd tourne de nouveau. :D
elle est partie au quart de tour ;D
par contre la galere, tous ça pour 2 vis de perdu :(
les photos et les qui vont avec ce week end

demain boulot en gtd ;D pompe regler pour 1,1bar, turbo a 0.7 ça risue de fumer ;D ;D ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #406February 10, 2011, 04:37:00 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf 2 gtd
« Reply #406 on: February 10, 2011, 04:37:00 pm »
content pour toi

Reply #407February 11, 2011, 01:28:20 am

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: golf 2 gtd
« Reply #407 on: February 11, 2011, 01:28:20 am »
cool bonne nouvelle ;D

Reply #408February 11, 2011, 06:43:55 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: golf 2 gtd
« Reply #408 on: February 11, 2011, 06:43:55 am »
C'est cool  8) vivement la suite alors  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #409February 11, 2011, 07:43:32 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: golf 2 gtd
« Reply #409 on: February 11, 2011, 07:43:32 am »
Yes, sa fait plaisir  ;)

Alors ? elle t'avait manqué ?  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #410February 12, 2011, 03:01:37 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #410 on: February 12, 2011, 03:01:37 am »
ouai je suis super contant de rouler avec a nouveau :D :D :D
elle ma grave manqué ;D
c'est pas juste une caisse pour moi, c'est ma caisse:
le bruit, les odeurs (intérieur et extérieur), les vibrations, les sensations, bref tous ;D

par contre j'ai un peu de réglage a faire.

-il faut que je baisse le débit pour être raccord avec le turbo
-je pense être calé un peu haut : elle claque assez fort et elle me fait un retour de vibration dans la pédale d'accélérateur a 2500tr (en roulant pas au ralenti) qui est très très désagréable  :-\

hier j'ai faire 60km sans passer les 2500tr. tous les rapports  passer a 2000tr avec une pression maxi sur la pédale de droite de 3cm (une fois a 90km je dois appuyer sur 1cm grand max).
c'est dingue la sensation couple quelle dégage  :o ça fait depuis noël que je ne la conduit plus et que je me traînais en 206 2L hdi (qui tournai très bien) et depuis 2 semaines en golf 3 tdi 90, et bien c'est pas pareil du tout. ;D c'est deux véhicule sont très souple et doux a l'usage.
La mienne a côté est brutale, presque violente.  ;D ;D ;D

voila mon ressenti après une journée avec  8)

je vous prépare les photos des travaux dans le weekend  ;)

ps: les frein de G60 ça frein très bien  8)
hier après le taf j'était sur ma rocade pour renter chez moi.
je roulais a 90km/h pour 110 max.
donc plus habituer a me faire doublé que le contraire.
bref je roule et je me fait chier, et la devant moi une voiture sans permis ??? ???
je percute pas sur le coup.  :o :o au putain il roule encore moins vite que moi  :-X
je regarde dans mon rétro 5 bagnole qui arrive pleine quille. je peut pas doubler  :-X :-X
pied dans les freins; au putain ça freine  :o ;D je roulais moins vite que l'autre bouse ;D ;D

suite a ça je suis partie pleine bourre en appuyant a font sur mes 3cm de pédale de droite pour le doubler et tout les rapport jusqu'au rupteur qui est a 2000tr ;D comment qu'il a pris cher ;D ;D ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #411February 12, 2011, 03:42:21 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: golf 2 gtd
« Reply #411 on: February 12, 2011, 03:42:21 am »
mdrrrr, tu rupte à 2000 pour jouer avec les supositoire à camion, y sont tous fou au Mans  ;D

combien de temps tu la rode ? tu redonne un coup de serrage à 1000 bornes ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #412February 13, 2011, 11:52:10 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #412 on: February 13, 2011, 11:52:10 am »
bon pour la vibration a 2500tr c'est réglé.
c'est la 2eme fois que j'y est le droit ::)
la vis qui fixe la pompe au niveau de la tête de pompe. j'ai légerement oublier de la serrer. ;D
bref a 2500tr la pompe entrait en résonnance et me fesais vibrer la pédale d'accel a la façon d'un abs. :o
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #413February 13, 2011, 03:26:26 pm

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: golf 2 gtd
« Reply #413 on: February 13, 2011, 03:26:26 pm »
La quatrieme vis... ::)

Reply #414February 13, 2011, 05:06:09 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: golf 2 gtd
« Reply #414 on: February 13, 2011, 05:06:09 pm »
le coup a pété les raccords HP   :-\
what's up nelson?

Reply #415February 15, 2011, 01:11:28 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #415 on: February 15, 2011, 01:11:28 am »
c'est claire que ça crain ::)


je ne sais plus ou j'en était
je recommence  ;D :
-donc elle ma bien fait un joint de culasse. fuite sur le quatrième cylindre direct dans le circuit de flotte.
-j'ai passer une mousse qui serre a dissoudre les restes de joints sur la culasse et le bloc.
-je les ais contrôler a l'aide de mon réglet plaqué sur un niveau et avec un spot.
-j'ai pas vue de déformation ni sur le bloc ni sur la culasse.
-j'ai monter les goujons sur le bloc (ça se serre a la main ;) )
-on a poser la culasse avec madame
-graissage de  chaque rondelles et écrous avec la graisse au graphite fourni avec
-serrage au couple  40 et 60 Nm
-serrage angulaire 3x90° (je vous posterais des photo de ma méthode lorsque tu n'as pas l'outils QUIVABIEN )
-remontage de la distrie plus calage de pompe (1,07 (elle claquait assez fort :-\ ))
-remontage de tout les périfériques

et la suite plus tard ....  ;)
j'ai une vie aussi ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #416February 15, 2011, 02:00:57 pm

didMK2-974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 301
Re: golf 2 gtd
« Reply #416 on: February 15, 2011, 02:00:57 pm »
jolie st Valentin pour la titine loll ;D

Reply #417February 17, 2011, 06:22:23 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #417 on: February 17, 2011, 06:22:23 pm »
jolie st Valentin pour la titine loll ;D

c'est une putain de fête commercial de merde que je ne supporte pas >:( >:( >:(
j'ai pas besoin de ça pour aimé ma femme ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #418February 17, 2011, 07:05:00 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #418 on: February 17, 2011, 07:05:00 pm »
j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, a cause de mon rapport de stage (qui compte pour avoir mon titre) qui me prend beaucoup de temps.  ;)

sinon la GTD roule très bien. elle ne fume pas un pet  8) et pourtant je suis sur mes réglages pour 1.1bar ;D
bref si tu appuis pas comme un débile sur la pédale de droite, tu fume pas 8) ;D

c'est claire que ça crain ::)


je ne sais plus ou j'en était
je recommence  ;D :
-donc elle ma bien fait un joint de culasse. fuite sur le quatrième cylindre direct dans le circuit de flotte.
-j'ai passer une mousse qui serre a dissoudre les restes de joints sur la culasse et le bloc.
-je les ais contrôler a l'aide de mon réglet plaqué sur un niveau et avec un spot.
-j'ai pas vue de déformation ni sur le bloc ni sur la culasse.
-j'ai monter les goujons sur le bloc (ça se serre a la main ;) )
-on a poser la culasse avec madame
-graissage de  chaque rondelles et écrous avec la graisse au graphite fourni avec
-serrage au couple  40 et 60 Nm
-serrage angulaire 3x90° (je vous posterais des photo de ma méthode lorsque tu n'as pas l'outils QUIVABIEN )
-remontage de la distrie plus calage de pompe (1,07 (elle claquait assez fort :-\ ))
-remontage de tout les périfériques

et la suite plus tard ....  ;)
j'ai une vie aussi ;D

la suite ;D

et la on commence les problèmes à 2 balle ::)

au moment ou j'ai voulu raccorder les durites métal pour la WG, problème le turbo avais été modifier :o
bref il a fallut que je change le cartère du turbo cote froid.
donc redépose du collecteur d'admission et de la decente d'huile pour avoir accès aux 4 vis du cartère .
je le change et on remonte  :P

une fois que j'avais presque tous remonter je m'attaque au calostat, impossible de remettre la main sur les vis  >:( encore une attente a la con. commande chez VW pour être tranquille.
une fois les vis reçu il a fallut que je m'y reprenne 4 fois pour que le joint de calorstat ce mette  en place >:( >:( (remplissage a chaque fois, attente, fuite, redémontage  et douche de G12 (mon gros kiff :D :D )...
une fois que ce pu..in de joint a voulu prendre ça place, je la démarre yes! yes! yes! ;D
comme dis plus haut elle est partie au quart de tour. 8) 8)

donc je dépasse ma golf de façon a ce que les gaz échappements sorte du garage. je manœuvre comme un fou, DA non remonter. a un moment je tire sur mon volant comme un dingue et la :o une grosse gerbe d'huile qui sort de mon bocal de DA  :o :o et tout est retombé sur le bocal et la batterie   ::)

une fois la purge fini, remontage de la DA et de la calandre

fini ;D


durant mes travaux j'en ai profiter pour faire des essais avec mon IC de rallye.
et bien j'ai pas le choix il faut que je fasse le tour de l'alternateur car, en direct ça passe pas  :-\
mais bon pas le choix ::)

voila pour les photos je vais voir quand j'aurais le temps. ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #419February 18, 2011, 01:35:03 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: golf 2 gtd
« Reply #419 on: February 18, 2011, 01:35:03 am »
Eh be que d'aventure  :D

Heureursement que ce soir c'est le week end  :D tu vas pouvoir fignioller tout ça  :)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

 

S-PAutomotive.com