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Moteur Injection direct
(Moderators:
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Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
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Topic: Golf 2 GTDi , Swap 1Z! (Read 170310 times)
November 12, 2009, 07:45:08 am
Mr K
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VW Golf 2 GTDi
Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
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on:
November 12, 2009, 07:45:08 am »
Je me décide enfin à créer un sujet sur ma voiture!
Achat en novembre 2007
(je n'avais même pas encore commencé le permis
)
à un copain. Il la vendais suite à un problème de frein
(maître-cylindre)
qui lui a valu un arrêt dans un poteau!
N'arrivant pas à la vendre et il partait pour étudier à l'étranger, il comptait la mettre à la casse.
Je l'ai donc racheté à bas prix.
Elle était dans un triste état car passé dans les mains de sagouins!
S'en suit une petite remise en état:
Les choses ont fait que je n'ai jamais roulé avec cette voiture, je comptais l'avoir en deuxième voiture mais l'assurance jeune conducteur m'a vite refroidis!
Depuis maintenant quelques semaines les choses reprennent!
Alors voila ce que sera la config moteur:
Bloc tdi 1Z
Faisceaux TDI année 94 sans immotronic
Embrayage renforcé 6 patins XTD
Nez d'injecteurs à la base en 0.216 mais maintenant
Tête de pompe en 11mm
Collecteur d'admission AAZ
Turbo K24 sur collecteur de AAZ
Descente d'échappement gros diamètre+ligne groupe A en 63mm
Intercooler de sprinter
Débitmètre supprimé
EGR supprimé
Capteur 400Kpa???
Chassis:
Combiné filetés KW surement
Train roulant de G60
Barre anti-raprochement avant superieur&inferieur + arrière
Traverse + pédalier de Seat toledo TDI
Cuir chauffant de Golf 3
(si quelqu'un à des panneaux en cuir de golf2?)
Peinture complète noire avec kit G60
Borbet A en 9/16 partout
L'avancement en photos:
Objectif:
Me rapprocher des 200 chevaux au vilo, avoir une voiture précise et qui freine pour faire des sorties circuit de temps en temps!
N'ayant jamais fait de swap ni de prépa diesel j'aurais vraisemblablement besoin de pas mal de conseil!
A commencé par le diamètres des nez, où je suis perdu!
Si vous avez un conseil sur le diamètre?
«
Last Edit: December 22, 2010, 03:25:11 pm by Mr K
»
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Reply #1
November 12, 2009, 12:04:12 pm
golfman_974
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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
«
Reply #1 on:
November 12, 2009, 12:04:12 pm »
Moi aussi je suis entrain de swapper la mienne!
mais en attente de beaucoup de pièce...
Ben pour les nezs je pense que tu devrais t'orienter vers des 0.260 pour ce que tu vises,moi c'est ce que je vais commander et j'attends la réponse du vendeur...
C'est un superbe projet en tout cas!
Pour les bielettes de barre stab tu peux me donner la référence stp?
Merci
ps: En passant j'adore tes borbet A !
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Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #2
November 12, 2009, 12:15:49 pm
Mr K
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VW Golf 2 GTDi
Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
«
Reply #2 on:
November 12, 2009, 12:15:49 pm »
Merci!
Pour la ref des biellettes de barre stab de G:
191411315A
Logged
Reply #3
November 12, 2009, 12:17:10 pm
golfman_974
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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
«
Reply #3 on:
November 12, 2009, 12:17:10 pm »
Merci!
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Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
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Reply #4
November 12, 2009, 12:23:11 pm
golftd412000
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5288
Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
«
Reply #4 on:
November 12, 2009, 12:23:11 pm »
faudra pensera la 11mm et des .230 .240 pour du 200ch vilo c'est faisable au dessu c'est pour sortir ca la roue et encore des 260ce'st bon pour près de 250 ch à la roue
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syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #5
November 12, 2009, 12:31:03 pm
golfman_974
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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
«
Reply #5 on:
November 12, 2009, 12:31:03 pm »
désolé j'ai confudu,pour moi c'était 200 à la roue...
0.240 ça serait suffisant!
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Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
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Reply #6
November 12, 2009, 12:35:22 pm
Mr K
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VW Golf 2 GTDi
Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #6 on:
November 12, 2009, 12:35:22 pm »
Bah écoute je me m'étais fixé un mini de 200 chevaux au vilo à atteindre
(je pensais que c'était déjà dur à atteindre
)
, si ma config est bonne pour fonctionner avec des .250 j'opte pour ça. Plus j'aurais de chevaux plus je serais content.
Après plus je pense que c'est jouer avec la fiabilité à long terme.
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Reply #7
November 12, 2009, 12:44:42 pm
golfman_974
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1469
Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
«
Reply #7 on:
November 12, 2009, 12:44:42 pm »
j'ai entendu parler des 205*6 trous qui sont théoriquement mieux que des 240 et moins polluant et aussi efficace car meilleurs pulvérisation!ça fait fureur au québec en tout cas!
.
ps: en MP pour plus de détails!
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Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
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Reply #8
November 12, 2009, 01:06:56 pm
Syloubusa
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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #8 on:
November 12, 2009, 01:06:56 pm »
Jolie projet Mr K,
En plus de ça elle a vraiment une belle gueule et les jantes lui vont à merveille!!
Par contre j'ai vu que t'avais dégagé le débimètre
dans quelle but? Tu as modifié la gestion?
Bon courage pour la suite!
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Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #9
November 12, 2009, 01:10:12 pm
Mr K
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VW Golf 2 GTDi
Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #9 on:
November 12, 2009, 01:10:12 pm »
Merci.
Le débitmètre ne sera pas vraiment supprimé mais shunté avec une diode parce que je l'ai pas. Après a voir quand je ferais faire la reprog si il est nécessaire.
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Reply #10
November 12, 2009, 01:11:25 pm
golftd412000
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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #10 on:
November 12, 2009, 01:11:25 pm »
car tu peux dégager le débitmètre il est surtout là pur l'egr de source tintin
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syl20 alias mister pompe!
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Reply #11
November 12, 2009, 01:12:50 pm
Mr K
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VW Golf 2 GTDi
Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #11 on:
November 12, 2009, 01:12:50 pm »
Quote from: golftd412000 on November 12, 2009, 01:11:25 pm
car tu peux dégager le débitmètre il est surtout là pur l'egr de source tintin
Ok j'avais pas confirmation. On peux le supprimé clairement dans la gestion ou faut laissé la diode?
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Reply #12
November 12, 2009, 01:19:41 pm
Syloubusa
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VW POWAA
Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #12 on:
November 12, 2009, 01:19:41 pm »
Pas mal la petite astuce de la résistance,
Par contre si je dis pas de connerie, les valeurs du MAF (débimètre) servent dans la gestion et plus particulièrement à la carto fumée qui te limite ton IQ donc je pense que le mieux serait une petite reprog, dans touts les cas tu vas devoir y passer avec ta config.
Je me demande même si ton calculateur va pa se mettre en défaut lorsqu'il vera la différence entre MAF spécifié et MAF réel!
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Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #13
November 12, 2009, 01:38:23 pm
golfman_974
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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #13 on:
November 12, 2009, 01:38:23 pm »
Je crois que Pitit lolo l'avait dit dans un autre post qu'on peut supprimer le débimètre via la reprog sans autre truc...
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Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
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Reply #14
November 12, 2009, 02:02:43 pm
golf2tdi
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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
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Reply #14 on:
November 12, 2009, 02:02:43 pm »
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Golf 2 GTDi , Swap 1Z!