10*100 c'est un pas
Oui il fait allusion au tarau a utiliser pour sa sonde en 8 conique. Au pire utilise de la patte pour echappement si ca fuit...Syloubuza, si tu continus ta prepa va te couter plus cher en calculo H.S, quand pieces mecaniques....Je ne me represente pas comment est ton eeprom, mais moi au taf je les sort progressivement avec un petit tournevis plat, et redresse les pattes si necessaire, a la pince plate. Ca marche jusqu'a 64 pattes (32 de chaque coté).Question indiscrete, on peut en acheter nous aussi des mano comme toi, ou c'est par connaissance ?
Pour les calculos si on cherche bien on arrive à en trouver des pas tros chers mais c'esr clair que mon budjet ECU est assez conséquent. Pour les eproms ta technique est bonne pour les EPROM en DIL mais les miennes sont en PLCC32 (enfin j'ai les deux modèles sur mes calculos donc je vois ce que tu veux dire )
Quote from: Syloubusa on January 29, 2010, 09:11:41 pmPour les calculos si on cherche bien on arrive à en trouver des pas tros chers mais c'esr clair que mon budjet ECU est assez conséquent. Pour les eproms ta technique est bonne pour les EPROM en DIL mais les miennes sont en PLCC32 (enfin j'ai les deux modèles sur mes calculos donc je vois ce que tu veux dire )Moi j'ai utilisé une lame de rasoir, un fer à souder à pointe très fine et de la patience (surtout) et tu y vas patte par patte. Sinon le must c'est la station à air chaud les gars...
Si j'etais pres de toi, je te fera avec plaisir! Tu pourrais meme revendre tes cadavres...Je ne vois pas pourquoi tu utilises de la patte a braser, pour ressouder.Peux tu mettre une foto de ton eeprom en PLCC32, que je me fasse une idee
Moi j'ai fait avec de la brassure d'étain et ça tient.
Oui, à première vue, l'enlevage des puces s'est bien passé, il n'y a pas de pistes coupées apparentes.Après, c'est peut etre au moment de souder les puces que ça a foiré.