Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
pompe TDI-M
« previous
next »
Print
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
Author
Topic: pompe TDI-M (Read 15221 times)
Reply #15
September 26, 2009, 12:24:13 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: pompe TDI-M
«
Reply #15 on:
September 26, 2009, 12:24:13 pm »
tu as pas besoin de ca une 11mm en mécanique c'est amplement suffisant!tu es bridé quelque part c'est tout
passe en poulie de golf2 alternateur de golf2 avec la borne w et voilà
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #16
September 26, 2009, 09:21:22 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: pompe TDI-M
«
Reply #16 on:
September 26, 2009, 09:21:22 pm »
Les 12mm sur le net sont des têtes chinoises, et il n'est pas rare qu'elles cassent, ou plutot il est rare qu'elles ne cassent pas...
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #17
September 27, 2009, 03:19:25 am
thething
User+
Offline
40
Re: pompe TDI-M
«
Reply #17 on:
September 27, 2009, 03:19:25 am »
merci pour les reponses,je demande des infos pour une future evolution,car maintenant tourne pas trop mal,car il y a quand meme 1200KG à trainer,il ya encore de la mise au point à faire,mais c'est sur la bonne voie.j'ai pris 200 compteur sans "trop insiter".,
j'ai remarqué ,que lorsque je tire dedans ,je pense aux environs de 3500 il y a un creux (leger) ,puis en insistant ça continue à prendre les tours mais plus fort (je sais pas si je suis tres clair) à ce moment la pression de turbo est stable
les tetes hydro non tdi sont elles utilisables pour du tdi. je pense que oui ,mais au niveau des ressorts?
merci
A+ laurent
Logged
Reply #18
September 27, 2009, 03:23:58 am
moise
Veteran
Offline
734
Re: pompe TDI-M
«
Reply #18 on:
September 27, 2009, 03:23:58 am »
c'est quoi comme voiture?
Logged
Reply #19
September 27, 2009, 03:41:58 am
thething
User+
Offline
40
Re: pompe TDI-M
«
Reply #19 on:
September 27, 2009, 03:41:58 am »
passat break 35i
Logged
Reply #20
September 27, 2009, 04:18:59 am
moise
Veteran
Offline
734
Re: pompe TDI-M
«
Reply #20 on:
September 27, 2009, 04:18:59 am »
c'est pas plus lourd?
Logged
Reply #21
September 27, 2009, 04:37:36 am
thething
User+
Offline
40
Re: pompe TDI-M
«
Reply #21 on:
September 27, 2009, 04:37:36 am »
selon la rta 1215 en break avec moteur ra ou sb(à vide en ordre de marche)
Logged
Reply #22
September 27, 2009, 04:42:32 am
thething
User+
Offline
40
Re: pompe TDI-M
«
Reply #22 on:
September 27, 2009, 04:42:32 am »
pour les face-lift c'est 1280
Logged
Reply #23
September 27, 2009, 04:59:13 am
moise
Veteran
Offline
734
Re: pompe TDI-M
«
Reply #23 on:
September 27, 2009, 04:59:13 am »
merci de l'info
Logged
Reply #24
September 27, 2009, 06:25:43 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: pompe TDI-M
«
Reply #24 on:
September 27, 2009, 06:25:43 am »
ton truc a 3500tr/mn c'est lié a l'avance pour moi
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #25
September 27, 2009, 07:07:01 am
thething
User+
Offline
40
Re: pompe TDI-M
«
Reply #25 on:
September 27, 2009, 07:07:01 am »
ok pour l'avance,mais je peux retoucher où, regulateur de pression ou piston d'avance?
j'ai aussi revissé l'axe du regulateur mais je n'ai pas vraiment ressenti de difference?
d'ailleurs si axe est trop visse ou pas assez comment cela se traduit-il dans le fonctionnement?
merci
Logged
Reply #26
September 27, 2009, 07:26:57 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: pompe TDI-M
«
Reply #26 on:
September 27, 2009, 07:26:57 am »
dévisse le en laissant un filet de sortie,si tu es partis d'un corps de fiat tu as pas à toucher a ca.
pour la prise de tours essais de voir du coté des ressorts du levier
après je peux plus trop t'aider comme ca distance
tu cale la pompe à 1 ensuite tu enfonce ton regul por que ca pousse partout ensuite ci ca claque trop en abs il faut mettre de petite calle pour précontraindre le ressort davance
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #27
September 27, 2009, 08:07:32 am
thething
User+
Offline
40
Re: pompe TDI-M
«
Reply #27 on:
September 27, 2009, 08:07:32 am »
merci deja pour les infos apportées,tu m'enverras un mp pour les injos.
A+
Logged
Reply #28
September 27, 2009, 08:11:44 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: pompe TDI-M
«
Reply #28 on:
September 27, 2009, 08:11:44 am »
tu as quoi comme ligne?
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #29
September 27, 2009, 08:32:36 am
thething
User+
Offline
40
Re: pompe TDI-M
«
Reply #29 on:
September 27, 2009, 08:32:36 am »
si pour echappement,origine td.
Logged
Print
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
pompe TDI-M