segmentation.
Salut, t'as mit quoi comme échangeur ?
salut présente toi!et ta voiture aussi
okle moteur c'est un SB de G2 td avec un intercooler en facade, l'échapement a été modifier a la sortie du collecteur pour pouvoir ce monter sur le reste de l'ancienne ligne diametre 48 si je dis pas de connerie, bientot je vais faire une ligne en diametre 55 inox avec pare feux de G2gti et il me reste plus qu'a trouver le silencieux. >pose une ligne direct avec juste un silencieux très libreil y a un filtre de type KN conique, un radiateur d'huile de jetta gli>pose une boite à air comme 'jai fais ou un filtre sport dans la boit d'origine+ une boa qui prendre l'air en facade,pour le radiateur de jetta il sera trop petit il faut prévoir au minimum un 15 rangés un 19 rangés serait bien avec le radiateur d'eau le plus grand possible le thermocontact déclanchent le plus bas possible tout comme le calortstat)sinon tous le reste est d'origine , j'ai changer le joint de culasse>trouve un joint de culasse de aaz il est en métal+ des goujons arp prépa de la culasse..elle démarre trés bien a froid mais a chaud c'est un peu plus l'aborieux faut mettre le starter>soit pompe mal calé ou faiblesse de la segmentationpar contre j'ai pas decompte tours trouve en un c'est très pratiquesinon le turbo siffle un peu
Quote from: zigzag on May 29, 2010, 08:30:48 amokle moteur c'est un SB de G2 td avec un intercooler en facade, l'échapement a été modifier a la sortie du collecteur pour pouvoir ce monter sur le reste de l'ancienne ligne diametre 48 si je dis pas de connerie, bientot je vais faire une ligne en diametre 55 inox avec pare feux de G2gti et il me reste plus qu'a trouver le silencieux. >pose une ligne direct avec juste un silencieux très libreil y a un filtre de type KN conique, un radiateur d'huile de jetta gli>pose une boite à air comme 'jai fais ou un filtre sport dans la boit d'origine+ une boa qui prendre l'air en facade,pour le radiateur de jetta il sera trop petit il faut prévoir au minimum un 15 rangés un 19 rangés serait bien avec le radiateur d'eau le plus grand possible le thermocontact déclanchent le plus bas possible tout comme le calortstat)sinon tous le reste est d'origine , j'ai changer le joint de culasse>trouve un joint de culasse de aaz il est en métal+ des goujons arp prépa de la culasse..elle démarre trés bien a froid mais a chaud c'est un peu plus l'aborieux faut mettre le starter>soit pompe mal calé ou faiblesse de la segmentationpar contre j'ai pas decompte tours trouve en un c'est très pratiquesinon le turbo siffle un peu j'exagère peut etre un peu mais sur un td on n' pas le droit l'erreur il faut mettre un max de chance de son cotébien sur avec tout ca de bon mano fiable pour surveiller le tout