Au pire Loic t'as compensé avec des parpaings en béton,comme ça Laurent ne pourra plus rien dire!
pour vraiment faire la différence il faudrait 2 caisse identiques, mais une en meca et l'autre en élec
Quote from: mica GTD on July 28, 2011, 01:06:19 ampour vraiment faire la différence il faudrait 2 caisse identiques, mais une en meca et l'autre en élec T'inquiète, son rival en One TDIe arrive...
J'avais compris contre la rat's tdi e du gars Et ne t'en fais pas tant pour le poid, avec cette motorisation, il semblerait qu'une one soit beaucoup plus proche de la tonne que de ces 845kg d'origine ! Y a quand meme le moulin, la boite, les jante, la ligne, tous le système freinage de plus gros . Et en additionnel, il y a le turbo avec son circuit IC et son IC ...Faudra que j'aille la peser, en plus a 2km j'ai ce qu'il me faut
Mdrrrr, j'envoi le lien "61010" au gars de la one tdie Pour le passage au banc j'avais tenté un passage mais mon Carter d'huile touchait les rouleaux donc sa a été annulé Domage sa aurait levé beaucoup de doute ...
Le soucis c'est qu'avec le couple du TDIm sa plante le dynolicious d'entré ... faudrait que je la regle plus douce et linéaire comme une elect mais c'est pas évident de retenir tant de puissance
780kg il l'a vidé sa one non ? Et un passage au banc des deux types sa serait pas mieux ?Car un run sa se joue aussi au pilote ! Donc sa peut etre trompeur ! (Je prend de l'avance pour le perdant voici une premiere reponse de mauvaise foi, j'en ai d'autres si vous les voulez envoyez jsuideg ou jmesuifairouster au 61010 )