j'y avais pensé lol faudrait créer une interface
ça je peux faire en utilisant un calculo en plateforme avec les concordances de cablage(que j'ai) !!!!
un tdi-m ca doit claqué mais pour une bonne raison aussitu veux réglé ton moteur et tu n'as pas l base intercooler et pression de turbalon ne sait pas sur quel pied danser
Ah oui je repensais aussi à autre chose :On sait que le régulateur de pression comme son nom l'indique permet de réguler la pression interne de la pompe, ceci dans le but d'avoir une pression nécessaire aux déplacement du piston d'avance et à l'alimentation des injo je pense.Il faudrait connaitre la valeur normale de cette pression interne et voir si celle ci fluctue durant les phase d'accélération et de décélération sur une voiture d'origine.Sur nos PI il y a un bouchon à l'arrière sur lequel nous pourrions mettre un raccord pour manomètre et ainsi contrôler les fluctuations de pression.Si le régulateur est bien rêglé il ne devrait justement pas y avoir de grande différence entre la Pmax et la Pmin non