Quote from: ptit_lolo on July 09, 2011, 07:47:01 amC'est des TDI-M qu'ils ont, des freins de Renault 4L suffiraient amplement écoute le, le gars qui a la plus grosse prépa tirroir toi tu risque pas de les usée tes freins, les pièce c'est sur la voiture qu'ils faut les mettres
C'est des TDI-M qu'ils ont, des freins de Renault 4L suffiraient amplement
Quote from: Golfobricolo on July 09, 2011, 12:28:20 pmQuote from: ptit_lolo on July 09, 2011, 07:47:01 amC'est des TDI-M qu'ils ont, des freins de Renault 4L suffiraient amplement écoute le, le gars qui a la plus grosse prépa tirroir toi tu risque pas de les usée tes freins, les pièce c'est sur la voiture qu'ils faut les mettres , Tu n'as pas tort en plus, Mr garde ses pièces au placard...
C'est bizarre,mais faudrait que je teste avec une batterie car ce matin j'ai bien observé et elle a insisté un peu plus avant démarré et c'est là que j'ai vu mon horloge se pointer à zéro.Nan je pense pas pas que ça soit une masse ou faux contact sinon ça me l'aurait fait à tous les démarrage mais là je penche plus pour la batterie car quand l'horloge s'est remis en marche tous les aiguilles était à 0 comme si j'avais plus de jus pendant quelques secondes.Faut que je teste avec une batterie comme ça j'écarterai cette hypothèse.
Quote from: golfman_974 on July 11, 2011, 09:32:45 amC'est bizarre,mais faudrait que je teste avec une batterie car ce matin j'ai bien observé et elle a insisté un peu plus avant démarré et c'est là que j'ai vu mon horloge se pointer à zéro.Nan je pense pas pas que ça soit une masse ou faux contact sinon ça me l'aurait fait à tous les démarrage mais là je penche plus pour la batterie car quand l'horloge s'est remis en marche tous les aiguilles était à 0 comme si j'avais plus de jus pendant quelques secondes.Faut que je teste avec une batterie comme ça j'écarterai cette hypothèse.C'est fort probable, une batterie qui commence a rendre l'âme a une plus grande chute de tension . (mesuré en volt) En dessous d'un certain voltage une parti de l'electronique embarqué s'etteind car plus assez de jus mais se remette en marche une fois l'utilisation du démarreur terminé car la tension avoisine a nouveau ses 12v . En bref une vieille batterie s'effondre quand on démarre
LilGirl, si c'est pas ça, tu passes ta One en TDIe
Quote from: ptit_lolo on July 12, 2011, 04:34:28 pmLilGirl, si c'est pas ça, tu passes ta One en TDIe Pas de soucis, seule condition tu viens m'aider a tout poser