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Topics - golftd412000

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bonjour à tous n'hésiter pas à me contacter sur facebook pour tout se qui est pièce de d td sdi tdi et ben d'autre

montage de pompe sur mesure restauration réparation et bien d'autre services.

https://www.facebook.com/pg/syl20Racing/photos/?tab=album&album_id=807725262659192

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Moteur Injection direct / MOVED: Problème Immo
« on: December 05, 2016, 06:21:09 am »

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Moteur Injection direct / MOVED: effet pompage
« on: June 26, 2014, 03:24:56 am »

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Photos,Videos,Liens / 5 cylindres tdi-m >au québec!!
« on: June 09, 2014, 06:59:59 am »
petit vidéo sans prétention du 5 en ligne tdi-m monté pour un québécois

ca demare les réglages seront à peaufiner.

https://www.youtube.com/watch?v=bjdsTvcbYQU


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Section diesel / projet ulm 1400hdi-m
« on: June 09, 2014, 06:41:52 am »

hello,

voici un petit projet auquel j'ai collaboré .

le cahier des charges imposé était d'obtenir 100ch au décollage au minimum à 4000tr/mn.

j'ai donc construit la pompe avec une tête en 10mm des injecteur double étage mécanique ont été poser et des durites hp sur mesures ont été crées.

pour le moment le moteur est en rodage sur le banc.


before














after in bench test







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my friend needed 100 hp for takeoff.
the pump has been built with a 10mm head injectors double mechanical floors were asked.
the engine is running on the test bench.








before














after in bench test







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Moteur Injection direct / MOVED: question 1z
« on: May 16, 2013, 05:05:28 am »

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Moteur Injection direct / MOVED: calculo afn sur 1z
« on: April 30, 2013, 05:18:20 am »

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Photos,Videos,Liens / pompe tdi avant pendant après> prépa afn
« on: August 10, 2012, 01:53:16 pm »
voici une pompe de tdi que 'j'ai restaurée et préparée (montage d'une 11mm et d’autre pièces qui vont biens) pour une golf3 tdi dont je gère la préparation par mes conseils généraux.

mon premier conseil a été nada les turbo hybride aller près de 1000euros d'économiser.

et il a pris un gt2256v 600euros d'économiser à cela se rajouter un collecteur spaghetti encore 450euros économiser

le propriétaire s’occupant   de la mécanique pur,pose de l’échangeur,fabrication de la bride entre le turbo et le collecteur et turbo descente d'échappement.

le moteur un afn restauré par le propriétaire(étiennne),piston cote réparation...

on va limiter le stage 1 à 210ch ,puisviendront par la suite des bielles forgées..,un aac dbillas..

place aux photos:
avant









la pompe après nettoyage début du démontage







et voilà aussitôt démonté et mis de coté,on aperçoit la tête de pompe d'origine la came plate,le porte rouleaux,l’arbre de la pompe ...




à gauche la pompe primaire d'origine(collée par du gasoil ayant séché) à droite celle qui va la remplacer en meilleure état



l'intérieur de la pompe une fois vidé





vu sur le conduit du piston d'avance on remarque  la couleur orangé typique du gasoil sécher.



le capot de l'actuateur qui sèche après mise en peinture



l'actuateur prêt à être autopsier


 ouvert et nettoyé


et hop on remonte tout ca



l'intérieur de la pompe après nettoyage en plein remontage(pompe primaire déjà en place)


l'actuateur remis en place et serrer



les rouleaux en place avec le croisillon  d’entrainement au centre


la pompe presque finit remontée avec la tête en 11mm  ,le capot d'actuateur et la n108



la pompe en mode séchage après une couche de vernis haute t°



et la voici finit





suite prochainement(montage sur la voiture...)



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