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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: vincentdu02 on June 26, 2007, 09:58:18 am
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Bonjour a tous,
Voila la présentation de nouvelle voiture que je viens tout juste d’acheter, donc c’est une Audi A4 avant TDI 110 type AFN qui sort de rodage lol ( 307500km)
Niveau carrosserie, pas de grosse bosses mais pal mal de rayures (plus ou moins importantes), intérieur a rafraichir.
Au niveau des options : V.E, D.A, R.E.D, clim auto (l’affichage fonctionne un coup su deux).
En regardant les factures fournis par le vendeur, j’ai eu l’agréable surprise de trouver une facture de fin 2004 d’environ 1800€ qui comprenait la remise a neuf du moteur (coussinets, segmentation, poussoirs, déglaçage bloc, rectif culasse, distri, etc…) et une autre de fin 2006 d’environ 1100€ comprenant 4 injecteurs neufs.
Sinon pour les frais a prévoir :
Kit complet bras de suspensions avant
Durites de freins avant
Bougies de préchauffage
Pour les projets a venir :
Rafraichissement intérieur / extérieur
Refaire la commande de clim
Réparer l’accoudoir central avant
Changement des phares par des nouveaux modèles
Calandre sans sigle des roulettes
Changement des nez d’injecteurs par des .216mm
Pose de cerclage de compteur
Puis 2 / 3 bricoles…
Vu le prix que je l’ai payé, je pense que c’est une bonne affaire.
Bon, place aux photos lors de son arrivée :
(http://img238.imageshack.us/img238/2881/80165871vx7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img186.imageshack.us/img186/6207/90618548oq7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img523.imageshack.us/img523/9594/84638999oi0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img337.imageshack.us/img337/7784/64828062be8.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img523.imageshack.us/img523/8143/29430897hq9.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img337.imageshack.us/img337/820/38876539rx9.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img186.imageshack.us/img186/4505/59840015ed4.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img337.imageshack.us/img337/6958/87895872cz0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img186.imageshack.us/img186/6844/41989795hb3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img186.imageshack.us/img186/571/10hb2.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img523.imageshack.us/img523/5704/11ki9.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img186.imageshack.us/img186/5314/12ye4.jpg) (http://imageshack.us)
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la premiere chose a faire c'est demonter ton collecteur d'admission, le nettoyer et supprimer la vanne EGR
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oui et verifi aussi ton turbo, car avec 300000km si il est d'origine ça crain, tout dépend de l'ancien conducteur, et un bon nétoyage au passage ne lui fera pas de mal :wink:
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c'est ce que j'avais prevu aussi :wink:
car a l'interieur de l'admission ca doit etre :evil:
pour le turbo si il a du jeu ce sera un neuf qui prendra la place :D
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tu doit le savoir mais je préfère le dire, un turbo même neuf a du jeu, c'est indispensable, même avec l'habitude c'est parfoi dure de voir si il y en a trop, si en faisant tourner les roue en appuiant vers le carter tu entend la roue qui frote c'est sur c'est pas bon mais le mieux c'est de le passer au banc pour voir si la préssion d'huile baisse, si ça baisse c'est que y a trop de jeu
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salut
pour ta clim tu demonte le bloc tu l ouvre est tu refais les soudure le l ecran,rien de complique
est voila
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apparament aucune soudures HS :wink:
Aujourd’hui je me suis occupé de ma commande de clim qui s’éteignait toute seule et de l’éclairage qui était quasi inexistant
Démontage, nettoyage des contacts et changement des ampoules grillées
(http://img176.imageshack.us/img176/3369/17tv7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img176.imageshack.us/img176/2135/16ys3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img227.imageshack.us/img227/8062/13ba6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img227.imageshack.us/img227/8754/14pe6.jpg) (http://imageshack.us)
Puis remontage de l’ensemble
(http://img156.imageshack.us/img156/662/15ik0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img176.imageshack.us/img176/6641/18xu1.jpg) (http://imageshack.us)
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c'est nickel maintenant
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salut
t est sur qu aucune soudure entre les deux ampoules n etais pas legerement fisurer
cela m etonne
bonne soirée
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salut
t est sur qu aucune soudure entre les deux ampoules n etais pas legerement fisurer
cela m etonne
bonne soirée
j'ai verifié les soudures et je n'ai remarqué aucune fissures :wink:
juste un bon nettoyage de tous les contacts :wink:
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Aujourd’hui je me suis occupé du problème d’éclairage du compteur, et comme ce dernier était démonté, j’en ai profité pour poser mes cerclages de chromés…
(http://img129.imageshack.us/img129/2033/98561353sd6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img113.imageshack.us/img113/5690/70341307yl7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img129.imageshack.us/img129/4919/34702669xv1.jpg) (http://imageshack.us)
Et le voila remonté…
(http://img129.imageshack.us/img129/4847/93117029iv3.jpg) (http://imageshack.us)
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ca fais plus classe, il clair rouge ton compteur?
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ca fais plus classe, il clair rouge ton compteur?
ca lui donne un petit coup de jeune :D , il eclaire bien rouge :wink:
par contre je crois que je suis bon pour changer le turbo :?
des que le turbo ne charge pas (au ralentit, par exemple) elle se met a fumée bleu et des que je roule elle ne fume plus.
maintenant j'hesite a mettre soit un turbo d'origine neuf, ou soit un turbo de tdi 130 refait a neuf.
est ce que la pression sera augmentée juste en mettant le turbo de tdi 130 ?
ne va t-elle pas charger plus tard en mettant le tdi 130 ?
Sachant que je vais monter des 0.216, et que je n'est pas prevu de reprog pour l'instant.
merci pour vos reponses, car la, je ne sais pas quoi faire :(
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j'ai recu mes injecteurs en 0.216mm :D
il n'y a plus qu'a les monter
(http://img404.imageshack.us/img404/6854/40815081of6.jpg) (http://imageshack.us)
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j'ai monté les memes pour un pote sur un 110cv, il a aimé!!! ca fume un peu
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le top avec ça c'est un turbo de 130, un gros intercooler et une petite reprog :wink:
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sans reprog, ton turbo de 130 aura la meme pression que celui d'origine
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ça c'est sur, mais ça marchera mieux vu que le côté échappement sera plus gros
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pour cela il faut qu'il change la ligne d'échapement complete!
de toute façon, .216 + turbo plus gros, ça peu que mieu marché :)
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le week end dernier, je l'ai entierement polishée et nettoyé l'interieur, j'ai aussi changé mes injecteurs par des 0.216mm et nettoyé le moteur.
aujourd'hui petite revision moteur
changement de:
kit distribution
couroie d'accessoire
couroie de clim
pompe a eau
calorstat
sondes d'eau
les photos viendront dans la semaine :wink:
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on attend les photos!
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Voici les photos :wink:
(http://img181.imageshack.us/img181/8964/70277317rv7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img263.imageshack.us/img263/9092/67154369qt6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img263.imageshack.us/img263/627/32274802iy7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img263.imageshack.us/img263/6228/98123637hr9.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img175.imageshack.us/img175/5826/17939174ns8.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img263.imageshack.us/img263/1759/14915636jh3.jpg) (http://imageshack.us)
Celles de l’intérieur viendront prochainement :oops:
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polisher a la main ou a la machine?
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polisher a la main ou a la machine?
a la main :wink: , j'ai encore mal aux doigts :lol:
pourquoi :?:
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hier, j'ai changé tous mes bras de suspension,les roulements avant, les rotules de direction et les ammortisseurs avant, c'etait pas mal grippé :? ,
prochaine etape, changement des ammortisseur arrieres, durites de frein avant et purge du circuit de frein
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tu rabaisse?
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non pas de rabaissement prévu, je prefere preserver le confort :D
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dommage :cry: j'espere m'acheter la meme, j'ai deja les jantes an 17"
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dommage :cry: j'espere m'acheter la meme, j'ai deja les jantes an 17"
les jantes ce sera le prochain achat, mais vu le prix, c'est pas pour tout de suite :?
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Hier j’ai reçu un petit colis
Turbo de tdi 130 (gt1749) refait a neuf et équilibré
(http://img55.imageshack.us/img55/9846/87279875qd2.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-07-21
(http://img520.imageshack.us/img520/1619/39264065er3.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-07-21
Donc aujourd’hui changement du turbo
Le démontage…
(http://img444.imageshack.us/img444/1281/73710835sp3.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-07-21
(http://img259.imageshack.us/img259/369/70420046je8.jpg) (http://imageshack.us)
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Le nouveau et l’ancien
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Les nouveaux joints
(http://img444.imageshack.us/img444/4448/10741201gz8.jpg) (http://imageshack.us)
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Remontage du nouveau turbo
(http://img444.imageshack.us/img444/116/73296745ya1.jpg) (http://imageshack.us)
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Modification du circuit de suralimentation
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tu as trouvé ou tes durites? le turbo se monte en lieu et place?
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tu as trouvé ou tes durites? le turbo se monte en lieu et place?
les durites je les avais en stock :lol: sinon chez gt2i la marque venair
il se monte en lieu et place, juste la partie compresseur a orienté dans le bon sens et a adapté une durite pour la sortie compresseur car sur le 130 les durites sont clipsé :wink:
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as-tu suprimée ton EGR??
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j'ai bouché le tuyau, mais quand j'aurais un moment je ferais 2 bride afin de l'enlever completement
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si tu veu pas te prendre trop la tete, moi pour vanne EGR je l'ai bouché par une plaque et dedans j'ai fait pété le volet, il tien par 2 point de soudure et franchement c'est nikel
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la section ne se rétraissie au niveau de cette vanne sur le tdi 110?
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a peine, il y'a un petit déport d'a peu près 2mm mais l'avantage c'est que tu te prend moin la tete, en plus tu garde le join spy qu'il y'a d'origine et perso, au moin toutes les durites sont branché a leurs place moi je préfére
mais tu peu aussi fabriquer toi meme une plaque et un tube! mais c'est plus de boulot
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merci du conseil :wink:
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j'ai recu mon interface hex-usb ross tech aujourd'hui :D
je crois avoir trouvé d'ou vient mon probleme de demarrage :D
j'ai verifié l'avance a l'injection, et lorsque je vais dans le tdi graph, il me met le message suivant:
avance a l'injection trop retardée pour l'affichée
donc demain je vais recalé la pompe :D
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J’ai aussi reçu mon radar de recul électromagnétique magnetti marelli qui se monte sans percer le pare choc
(http://img172.imageshack.us/img172/4606/dscf0003lr5.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-01
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ca y est j'ai reglé le timing, la pompe a injection etait decallée de 3mm :shock:
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ca va mieux aller alors! :lol: tu pourrais ma faire une tofs des panneaux de portes et me dire quel diametre de HP ont peut mettre stp?
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je te fais ca demain :wink:
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desolé pour le retard :oops:
apparement les hp sont en 100mm
(http://img505.imageshack.us/img505/6321/panneaudeporte1lj8.jpg) (http://imageshack.us)
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(http://img511.imageshack.us/img511/6592/panneaudeporte2vu2.jpg) (http://imageshack.us)
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le week end dernier j'ai aussi monté un attelage a boule escamotable et installé mon radar de recul.
aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux phares type nouveau modele en monobloc.
(http://img521.imageshack.us/img521/9480/62386853li6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-10
le gars m'avais confirmer qu'ils se montés sans souci, mais j'ai eu la mauvaise surprise en les essayant de voir qu'ils ne passés pas au niveau des ailes et que les prises etait differentes
j'ai donc etait obligé de decouper les ailes au dremel et de changer les prises
(http://img521.imageshack.us/img521/1538/10166141be6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-10
(http://img521.imageshack.us/img521/6982/35223329zt6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-10
les anciennes prises...
(http://img521.imageshack.us/img521/7499/89000690je7.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-10
et les nouvelles..
(http://img521.imageshack.us/img521/3245/41165471ag1.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-10
et voila le resultat une fois le tout remonter :D
(http://img521.imageshack.us/img521/3473/55342356mf0.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-10
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Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-10
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merci pour les tofs, ca change vraiement avec les nouveaux feux, chere?
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je les ai eut a 126€ sur ebay :wink:
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salut j'ai plusieur question
ou a tu trouver le turbo ? et a combien ?
qu'elle sont tes impression avec les nouveau nez d'injecteur ?
plus de fumé ? elle pouse bcp mieux ?
merci a toi
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salut j'ai plusieur question
ou a tu trouver le turbo ? et a combien ?
qu'elle sont tes impression avec les nouveau nez d'injecteur ?
plus de fumé ? elle pouse bcp mieux ?
merci a toi
j'ai trouvé le turbo sur un forum pour 300€ livré
pour les injecteurs, on ressent surtout une difference au niveau du couple et des montées en regime plus franches, sinon ca fume un peu mais d'alarment :lol:
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aujourd'hui, montage de mon regulateur de vitesse que j'avais commandé en allemagne :D
(http://img401.imageshack.us/img401/351/dscf0010cd2.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-18
(http://img501.imageshack.us/img501/9035/dscf0012ww6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-18
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tu peux nous en dire plus sur le regulateur?
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pose moi les questions et je te repndrais du mieux que je peux :wink:
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ben si tu as juste rajoutée et branchée la manette et c'est tous ou si tu as rajouté un boitier quelconque
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le commodo est livré avec le faisceau, il suffit de remplacer l'ancien et de connecter les fiches dans les prises qui se trouve dans le boitier etanche du calculateur.
apres il y a des modeles qui sont precablée et d'autres non :wink:
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nickel!
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parfait tout ca 8)
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merci :D
bon aujourd'hui j'ai nettoyé mon ciel de toit qui etait taché de partout :evil:
et voila le resultat
(http://img410.imageshack.us/img410/9417/cieldetoitfk6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
remplacement du porte gobelet central qui etait hs par un bac de rangement
(http://img118.imageshack.us/img118/5831/bacderangementvw7.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
reparation du cache moteur qui etait cassé en deux et changement du vase d'expension puis nettoyage de l'ensemble
(http://img118.imageshack.us/img118/2060/moteurlc4.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
(http://img118.imageshack.us/img118/9793/moteur2jt5.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
(http://img118.imageshack.us/img118/747/moteur1mn6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
et pour finir, debadgeage de la malle arriere
(http://img406.imageshack.us/img406/9858/debadgeagetr6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
(http://img406.imageshack.us/img406/8800/debadgeage1jm9.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
(http://img406.imageshack.us/img406/5808/debadgeage2gl4.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
(http://img120.imageshack.us/img120/6802/debadgeage4fd0.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
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Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
(http://img118.imageshack.us/img118/7503/debadgeage5zu3.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
(http://img120.imageshack.us/img120/7144/debadgeage6pz6.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-19
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je pensais aussi enlever le sigle audi :roll:
vous en pensais quoi :?:
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pas sur pour le sigle audi :?
qu'est ce que je vois? tu as tjrs la vanne EGR? :evil:
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pas sur pour le sigle audi :?
qu'est ce que je vois? tu as tjrs la vanne EGR? :evil:
moi non plus je ne sais pas pour le sigle audi
pour l'egr le tuyau est branché, mais il est bouché :wink:
quand j'aurais un momment, je ferais des plaques pour la supprimer completement :D
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Surtout demonte la pipe d'admission pour le nettoyer si c'est pas fais :wink:
tu as passer quoi sur les sigle pour ne plus avoir les traces de colles?
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pour l'egr sur ce model du moment que le tuyau de commande est bouché ça suffit vu que les gazs d'admition ne passe pas dans la vanne par contre c'est clair qu'il va falloir démonter le colecteur pour le netoyer, avec 300000km au compteur je crois qu'il doit etre complètement bouché
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Surtout demonte la pipe d'admission pour le nettoyer si c'est pas fais :wink:
tu as passer quoi sur les sigle pour ne plus avoir les traces de colles?
j'ai nettoyé la pipe d'admission lors du changement du turbo :wink:
pour les sigles, seche cheveux et une carte plastique type carte bleue pour decollé les lettres et enlever le plus gros de la colle,
ensuite, white spirit pour les residus de colle, un coup d'efface rayure,
et pour finir, un coup de pate a polir renault (c'est le seul truc qui on fait de bien :lol: )
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voila une idée de ce que ca donnerai sans le sigle audi
vous en pensez quoi :?:
(http://img441.imageshack.us/img441/2562/debadgeagecompletwz0.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with FinePix A303 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=FinePix+A303&make=FUJIFILM) at 2007-08-20
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moi je trouve que c'est mieux sans 8) , mais c'est mon avis, sinon ce qui lui manque à cette caisse c'est des jantes :wink:
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oui c'est pas mal aussi, ca choque pas, +1 pour les jantes
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les jantes sont en route d'allemagne :wink:
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bo! c'est quel modele? moi j'ai deja une petite idée sur mes futures jantes (sur ma futur A4 lol....)
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pour les jantes, rien d'extraordinaire car le budjet jante etait tres limité :?
pour le modele, c'est de l'origine audi, mais je vous laisserez les decouvrir lorsqu'elles arriveront :D
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moi j'ai opté pour ce modele la:
(http://img373.imageshack.us/img373/8940/audia4500mu9.jpg)
ou des RH en 8,5" de large a l'arriere
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c'est du 5*100 l'entraxe??
car j'ai vu ça
(http://img118.imageshack.us/img118/4205/sanstitreth5.th.png) (http://img118.imageshack.us/my.php?image=sanstitreth5.png)
http://www.seatpassion.com/forum/viewtopic.php?t=14081&sid=2d70f2d11f509415bd095a160a5a2bef
il faut vous inscrire pour voir l'annonce
il est carosier et propose de les repeindre
je suis inscrit sur ce forum et j'ai déjà fait affaire avec ce membre et vous pouvez avoir confiance, je vous dit ça car je trouve que ces jantes iraient bien sur une a4 mais je connai pas le prix
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moise :arrow: je voulais acheter celles de la photo mais mon budjet ne me le permettait pas :? en tout cas tres bon choix :wink:
l'entraxe audi est de 5*112 :wink:
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je vois qu'on a les memes gout :lol:
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8)
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bon choix aussi
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Aujourd’hui, réception de quelques accessoires :
Jeu de tapis sur mesure :
(http://img410.imageshack.us/img410/2915/tapishz8.jpg) (http://imageshack.us)
Kit nettoyant/ purifiant pour le circuit de clim :
(http://img210.imageshack.us/img210/1121/nettoyantclimou4.jpg) (http://imageshack.us)
Et mon kit de centralisation à distance avec clef type origine :
(http://img410.imageshack.us/img410/3448/centralisationof4.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img410.imageshack.us/img410/7817/centralisation1pk2.jpg) (http://imageshack.us)
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tu as un accoudoir centrale dans la tienne?
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oui :D
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encore une question toutes les A4 sont en climatronic ou il y a des clim manuelle aussi?
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toutes les a4 n'ont pas la climatronic, il y a meme des modeles sans clim :? j'en ai vu lorsque j'en cherché une.
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Ca y est, j’ai reçu mes nouvelles roulettes,
Ce sont des jantes des nouvelles a4 en 16’’, chaussées de michelin pilot primacy en 205/55/16 tous neufs, le tout directement venu d’Allemagne.
Place aux photos :
(http://img504.imageshack.us/img504/1913/dscf0001vu6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img504.imageshack.us/img504/1913/dscf0001vu6.353d936409.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=504&i=dscf0001vu6.jpg)
(http://img503.imageshack.us/img503/4931/dscf0002nb2.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img503.imageshack.us/img503/4931/dscf0002nb2.8029f435e2.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=503&i=dscf0002nb2.jpg)
(http://img503.imageshack.us/img503/3580/dscf0003rc5.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img503.imageshack.us/img503/3580/dscf0003rc5.46cce22c9e.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=503&i=dscf0003rc5.jpg)
(http://img504.imageshack.us/img504/8981/dscf0004ca0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img504.imageshack.us/img504/8981/dscf0004ca0.5b99000c83.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=504&i=dscf0004ca0.jpg)
(http://img503.imageshack.us/img503/3733/dscf0005uy1.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img503.imageshack.us/img503/3733/dscf0005uy1.011a9f1136.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=503&i=dscf0005uy1.jpg)
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elles ont l'air d'etre propres
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elles ont l'air d'etre propres
elles sont neuves et les pneus aussi :wink:
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salut vincent, tu peux me dire si c'est du 5X100 ou 5X112??
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salut vincent, tu peux me dire si c'est du 5X100 ou 5X112??
5x112 sur cette génération il me semble bien :wink:
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salut vincent, tu peux me dire si c'est du 5X100 ou 5X112??
5x112 sur cette génération il me semble bien :wink:
exact, 5x112 :wink:
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salut vincent, tu peux me dire si c'est du 5X100 ou 5X112??
ancienne A3, TT, golf 4 = 5x100
nouvelle A3, A4 (donc passat, octavia et compagnie), A6, A8, golf 5 = 5x112
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ca y est j'ai recu mon calculateur avec les nouvelles eprom montées sur supports ainsi que la resistance que j'avais changée remise a l'origine pour ne pas altérer le fonctionnement des eprom
(http://img259.imageshack.us/img259/1615/dscf0032pg3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img261.imageshack.us/img261/9894/dscf0034ik7.jpg) (http://imageshack.us)
reste plus qu'a le remonter et a essayer, et voir si les nez d'injecteur ne vont pas faire trop fumer :roll:
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Et mon kit de centralisation à distance avec clef type origine :
(http://img410.imageshack.us/img410/3448/centralisationof4.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img410.imageshack.us/img410/7817/centralisation1pk2.jpg) (http://imageshack.us)
tu peux m'en dire un peux plus la dessus?
le prix
le lien ebay
comment ca se branche etc stp....suis chiant heinnnnn?
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que dire de plus :lol:
le branchement est assez simple, juste quelques fils a souder sur le faisceau de la pompe de centralisation.
pour le prix c'est environ 50€ livré
je l'ai commandé ici: http://stores.ebay.de/inca-pro_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm
mais apparement en ce moment ils ont fermé leur boutique temporairement :wink:
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merci des renseignements, c'est vraiement chiant sans la centrale
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alors sa donne qu'oi l'epron avec les injecteur en 0.216
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dis moi, tes essuie glaces sont equipé d'un intermitent reglable???
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que dire de plus :lol:
le branchement est assez simple, juste quelques fils a souder sur le faisceau de la pompe de centralisation.
pour le prix c'est environ 50€ livré
je l'ai commandé ici: http://stores.ebay.de/inca-pro_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm
mais apparement en ce moment ils ont fermé leur boutique temporairement :wink:
ouhais ils sont fermé longtemps, tu sais comment ca se dis en allemand?
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alors sa donne qu'oi l'epron avec les injecteur en 0.216
ca fumait enormement j'ai donc remis a l'origine
dis moi, tes essuie glaces sont equipé d'un intermitent reglable???
pas de reglage
ouhais ils sont fermé longtemps, tu sais comment ca se dis en allemand?
FUNKFERNBEDIENUNG :wink:
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ca vaut quoi niveau qualité ce genre de clé?
celle que j'avais vu etait tres merdique, avec un fonctionnement pas terrible par infra rouge !
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elles sont d'assez bonne qualité, juste un peu de jeu au niveau de l'articulation mais rien de mechant.
celle ci ne fonctionne pas en infrarouge ce qui rend plus agreable l'utilisation :wink:
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merci, je vais passer commande
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j'ai acheter ce meme genre de centrale, j'en suis tres content, surtout a 15€ :lol: par contre j'ai du mal a trouver qqn qui peut me retailler les clés