VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
Section Francaise => Pôle technique => Topic started by: popey on July 24, 2012, 06:48:17 am
-
Salut les pros du mazout. J ai fouiner dans le forum mais j ai
pas trouver s il y avait des pieces a controler lors du changement
des nez d injecteurs? On ne risque pas de modifier le tarage de ceux ci?
J ai des nez en 216 neuf mais mon moteur a 350 000 bornes. Y a t il
Un risque de mixer du vieu et du neuf?
Merci a vous
-
216 ca existe pas ce sont des .210
sauf sur demande spécifique de la taille lors de la fabrication
-
Je sais pas aparament ce serai ceux de transporteur
5 cylindre 210 surment
-
donc des 210 ;) dsla150p502 >205 dsla150p764 >210
-
Raté Sylvain ;D
DSLA150P502 ==> 0.210
DSLA150P520 ==> 0.205
-
ca m'arrive de confondre avec la ride supplémentaire que je vais prendre très bientôt ma mémoire s'évanouit lol
-
c est les vapeurs de gazoil ça !! ;D ;D ;D
-
surement je vais faire un post sur mes deniers travaux ;)
-
Sur les miens ya DSLA150P764
Et j en ai d autre ou est ecrit DSLA150P873
-
des 210 et des plus petits j'ai plus la taille en tête.
-
J vais mettre les 210 en plus il sont tous
neuf. Un pote m as dit qu il fallait les roder
c vrai?
-
excuse moi mais à part poser des question tu ne participe pas au forum comme par exemple mettre à jours le poste de ton véhicule.
ca serai bien de le faire... et de ne pas venir ici que pour avoir l'information que tu as besoin.