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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: microb62 on April 09, 2012, 03:23:01 pm
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Bonjour à tous !
Après quelques recherches pour un daily, j'ai trouvé une mk2 glx de 1991, 19ra24 dans un état extérieur assez moyen, avec un gros travail de carrosserie en prévision sur l'aile arrière gauche...
En prévision (suivant le budget bien sûr): lui redonner une seconde jeunesse, perdre quelques centimètres, pourquoi pas gagner quelques chevaux...
(http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/27/68/p3180010.jpg)
(http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/27/68/p3180011.jpg)
(http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/27/68/p3180012.jpg)
Les photos de l'annonce...
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du potentiel cette titine
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Salut merci Syl20... Du potentiel et de la rouille ! Ca ne se voit pas sur les photos mais elle est bouffée au niveau du montant de l'aile arrière... Mais elle roule super bien alors je ne vais pas la laisser tomber.
Cette semaine, j'ai voulu changé mon démarreur, sans savoir qu'il fallait maintenir le moteur... Résultat, la durite inférieur du liquide de refroidissement est percée >:(
Je vais donc la changer, et, quitte à être dans les durites, si je souhaite déplacer mon intercooler en façade pour un prix correct, est ce que celles d'un G3 td ou tdi pourraient faire l'affaire ?
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bien sympa ta golf 8)
la carrosserie on y vien tous sur ces génération ;)
le coup du démarreur c'est l'expérience qui rentre ;D il y faut caler le bloc par un crique sous le cartère d'huile ;)
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what I would give for the interior and front grill, sorry for the english.
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Hello !!
Voici les premières modifs (désolé pour la qualité, mais vous ne loupez pas grand chose)...
(http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/27/68/imag0112.jpg)
Dans 2 jours, je vais chercher un intercooler de Saab 2.3T pour le monter en façade...
Je me pose une (deux) question(s), j'hésite à rouler un peu à l'huile, est ce que c'est compatible avec une éventuelle "révision" de la pompe ? (avis à ceux qui l'aurait fait svp)
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Tu veux rouler à 100% d'huile ou à un moindre dosage?
De toute façon si tu comptes la réviser, tu peux bien rouler à 100% ;D
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Hé "ptit lolo", le même que sur chip....fr ?
Dans un premier temps plutôt 20/30%, après peut être plus....
Mais s'il y a les modifs de base (lda, richesse, pression) faut il prévoir autre chose (surtarage ou autre) pour rester fiable, ou roule ma poule directement ?
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pour bien rouler,il faut modifier et adapter les injecteurs complets la pompe,réchauffeur d'huile selon le %...
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Oui mais pour l'huile, j'hésite vraiment...
Sylv20 si tu repasses par ici, et vu que tu t'y connais en modif diverses, si on suit le post it pour augmenter la puissance d'un td, la conso va t elle augmenter ? Ou baisser grâce à un rendement amélioré ? (à conduite égale)
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ca reste de petits réglages rien ne vaux une base saine réfectionnée pour partir sur une base saine(je ne parle pas de préparation en plus mais cest un passage fortement conseiller)
de plus juste vissée le debit sur une pompe sans modification ce n'est pas glop ..
a conduite égale logiquement moin de conso car gain de couple et donc conduite plus coulée
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Me revoilà !
Quoi de neuf ?: vidange de tous les fluides sauf DA (mais j'ai une petite fuite alors bon...), changement de tous les filtres, plaquettes disques avant, garnitures, un mano turbo (il m'indique 0,8b c'est correct d'origine ?) et:
(http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/27/68/imag0211.jpg)