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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: golf-tdi-m on March 27, 2012, 10:13:32 am
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bonjour tous le monde je vous présente ma golf 2 td que je passe en tdi. Cela fait presque 1 ans que j'y suis dessus mais par manque de place je ne peu pas trop avancer vite et surtout aussi le budget ne suis pas trop. Le moteur est presque fini et je vais bientôt m'attaquer a la carrosserie. Je fait pas de listing de pièces je met des photo c'est mieu :)
la caisse:
(http://img193.imageshack.us/img193/7315/0000316.jpg)
la boite aprés nettoyage:
(http://img819.imageshack.us/img819/920/20111129153654930.jpg)
vilo rectifier avec coussinet cote reparation:
(http://img32.imageshack.us/img32/7062/0000297g.jpg)
piston neuf et cote réparation également :
(http://img641.imageshack.us/img641/9835/0000314k.jpg)
bloc moteur rectifier :
(http://img651.imageshack.us/img651/1527/0000353l.jpg)
vilo et piston monter :
(http://img841.imageshack.us/img841/4374/0000356.jpg)
ma culasse avec soupape neuve ainsi que poussoir neuf qui ne sont pas en photo:
(http://img96.imageshack.us/img96/5289/0000357.jpg)
(http://img528.imageshack.us/img528/9711/0000360.jpg)
mon turbo k24 de golf 2 en attente du kit refection car il a du jeu :
(http://img543.imageshack.us/img543/5630/0000362.jpg)
un petit montage a blanc :
(http://img210.imageshack.us/img210/3758/0000379.jpg)
carter d'huile neuf ainsi que la tole anti-barbotage :
(http://img141.imageshack.us/img141/7200/0000383.jpg)
kit radiateur d'huile :
(http://img844.imageshack.us/img844/7337/0000388u.jpg)
et voila le moteur dans l'état actuelle :
(http://img198.imageshack.us/img198/47/0000400.jpg)
j'ai encore des pièces a mettre en photo comme les jantes, les amortos, le kit silent bloc uréthane, les étrier vr6 mais je n'ai pas encor fait les photo donc a venir.
voila pour le moment.
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pour ta sortie comprsseur fait la sortir a la verticale
pour le collecteur admission pose en un d'aaz sleeper powa.
beau montage en tout cas,tu as bien fais les choses.
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C'est jolie et propre :o
sa me plais bien 8)
vivment la suite !
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Propre tout avec de jolie photo.hate de voir la suite.
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merci pour vos com's. ok pour le turbo mais de toute façon il est pas encore monter car il faut que je commande le kit pour le refaire et faut que je pose ma sonde EGT sur le collecteur d’échappement. Si je comprend bien le collecteur d'admission de AAZ est mieu que celui du tdi ? ou c juste une question de plaque pour l'EGr ?
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Pose le K24 sur le collecteur de TDI tu vas vite comprendre. :)
Propre sinon.
La plaque sandwich faudra certainement que tu la fasses pivoter vers la boîte car les coudes vont se retrouver dans le radiateur. Puis sert la assez fort car ça fuit facilement. ;)
J'ai tout pourri sur la mienne comme ça. ;D
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Pose le K24 sur le collecteur de TDI tu vas vite comprendre. :)
Propre sinon.
La plaque sandwich faudra certainement que tu la fasses pivoter vers la boîte car les coudes vont se retrouver dans le radiateur. Puis sert la assez fort car ça fuit facilement. ;)
J'ai tout pourri sur la mienne comme ça. ;D
ok merci j'en prend note. je verrai tout sa au dernier moment je pence.
Bon voila aujourdhui j'ai percer mon collecteur et mis en place la sonde EGT photo prochainement.
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Pose le K24 sur le collecteur de TDI tu vas vite comprendre. :)
MR k avec quoi tu tes amusé comme caisse pour avoir un equivalence de puissance.
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beau taff!
l'injection tu la laisse stock ?
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Pose le K24 sur le collecteur de TDI tu vas vite comprendre. :)
MR k avec quoi tu tes amusé comme caisse pour avoir un equivalence de puissance.
Pas vraiment eu l'occasion de jouer malheureusement. :(
Puis bon pas reprog' la prepa s'exprime pas. :-X
En comparaison:
Leon TDI 150 facile surtout sur les 3 premiers rapports où je me demandais si mon pote accélérais vraiment ;D, je précise que j'étais en sur-poids avec un train avant de vr6 dans le coffre.
Golf 2 GTI 16s un poil optimisé, au début sans la tête de 12mm, facilement devant.
330xI, largement devant sur les reprises.
Après M5 V10 sur un péage mais je sais pas si il accélérais à fond. :P De toute façon j'étais derrière mais pas ridicule jusqu'à 160. :)
Voilà pour les plus intéressantes! :)
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Pas mal sans reprog.le poid y joue tant que sa.jai chatouiller un gti 8s un boulevard decard.lol.tu doit fumée et ta pression est a combien?.jarette le hs :-\
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beau taff!
l'injection tu la laisse stock ?
merci. Non l'injection n'est pas stock, Nez d'injecteur en 0.240 en 6 trou + injecteur retarer.
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bon en attendant ce week end que j'aille chercher mon nouvelle essieu voici une photo de mon embrayage que je vient juste de recevoir un xtd stage 3.
(http://img804.imageshack.us/img804/5719/0000407.jpg)
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Trés propre ta méca !!
Sinon, tu as prit où ta flasque anti-barbotage et ton embrayage ?!
Merci.
;)
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Trés propre ta méca !!
Sinon, tu as prit où ta flasque anti-barbotage et ton embrayage ?!
Merci.
;)
merci ! la flasque anti-barbotage je l'ai prise sur vw-performance et l'embrayage sur ebay.
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Ok, MP, pour ne pas "pourrir" ton post !
;)
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voici ce que j'ai était chercher ce week-end, un essieu arrière de golf 3 tdi 110 qui va avoir droit a une réfection complète et une pose de silent bloc powerflex.
(http://img835.imageshack.us/img835/6308/photo0011hh.jpg)
une photo de mes combiner fileter :
(http://img818.imageshack.us/img818/4176/0000315.jpg)
et voila d'autre photo prochainement
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Cool tous ça, le freinage va être au top !!
C'est des quoi tes filletés ?!
Vivement la suite !
;)
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beau taff!
l'injection tu la laisse stock ?
merci. Non l'injection n'est pas stock, Nez d'injecteur en 0.240 en 6 trou + injecteur retarer.
un lien ?
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Cool tous ça, le freinage va être au top !!
C'est des quoi tes filletés ?!
Vivement la suite !
;)
combiné fileté blue line. Je ne connait pas réellement si ils sont bien ou pas mais je vais essayer voir ce que sa donne.
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beau taff!
l'injection tu la laisse stock ?
merci. Non l'injection n'est pas stock, Nez d'injecteur en 0.240 en 6 trou + injecteur retarer.
un lien ?
non pas de lien pour les injecteur car acheter a celui qui ma fait la pompe.
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Ok, tu nous dira ton ressenti !
Sinon, pourquoi un embrayage stage 3 ?! Tu pense atteindre quelle puissance ??
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Ok, tu nous dira ton ressenti !
Sinon, pourquoi un embrayage stage 3 ?! Tu pense atteindre quelle puissance ??
pour la puissance j'espere au minimum 150 chevaux mais c'est surtout pour le couple que j'ai préférer un stage 3. Je compte faire du circuit et des runs.
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qui est ce qui t'a fait la pompe ?
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qui est ce qui t'a fait la pompe ?
c'est sylvain alias mister pompe du forum.
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de passage chez des amis je vais laissé un ti commentaire
je lui est fait sa pompe il y a un bon moment à sa demande sur un autre forum.
pour les nez ce sont des six trou de 210 exactement appeler régulièrement 240
ps si tu as un soucis..hésite pas à m'appeler ou si tu as des questions.
je peux encore gratter sur la pompe sans jouer sur la fiabilité ;)
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Alors, des nouvelles !! t'en ai où ?!
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bonjour, a tous. sa fait un petit moment que j'ai pas mis de news mais le financement est un peu au point mort.
merci sylvain pour ton aide, quel réglage de base doit je faire pour faire démarrer le moteur ? Donc pour le moment je me suis racheter une golf 2 td blanche 5 porte pour rouler car je n'avais plus de voiture. Maintenant je vais me consacrer vraiment a mon projet. Je vais commander la distribution, le termostat, les joints spi des tulipe de boite et quelque bricole. Comme sa je pourrais me remonter volant moteur embrayage et boite. Ensuite je vais m'attaquer les train et les étrier qui vont être refait a neuf. Et ensuite la caisse sera faite en dernier lieu.
Je posterais bientôt quelques photos que j'ai pas encore mise et pour le moment je suis a la recherche du collecteur d'admission de AAZ.
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un bon gavage la poire purge de l'air
se qu'il faut en debit et là ca démarrera sans problème
le moment venue appel moi je te referai un petit speech
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bonjours tous le monde, désolé pour les photos je ne les ai pas prise. Le moteur est presque fini, le turbo a était refait a neuf et bientôt montage pour rodage dans ma caisse de tous les jours en attendant de refaire l'autre qui devrai aller vite. Je changerais le turbo une fois dans l'autre caisse mais je recherche un turbo qui va me permettre de ne pas souffler fort et de charger tôt tout en me procurant une jolie puissance. Je sais que sa pas être évident a trouver. Moi j'aurais plutôt pencher pour un gt25 ou peut être un hybride.J’espère que vous pourrez m'éclairer un peu.
En attendant place au photo du moteur :
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_94091220120731103531.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94091220120731103531.jpg)
PS: si quelqu'un a un collecteur d'admission de AAZ je suis preneur car pas encore trouvé.
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appel moi ;)
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appel moi ;)
oui c'est prévu merci :)
peut tu m'envoyer ton num en mp stp ?
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bonjours a tous, voici un peu de news, ne trouvant pas de pipe d'admission de AAZ ou alors les gens en veulent trop chère, je me suis fait souder le trou de l'EGR sur la pipe d'origine. Et voici une petite vue sur la sonde EGT.
(http://img15.hostingpics.net/pics/67262120120816121238.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67262120120816121238.jpg)
Coté distri :
(http://img15.hostingpics.net/pics/52403920120816121322.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52403920120816121322.jpg)
Je suis a la recherche d'une plaque ou je pourrai visser un raccord pour me faire le retour d'huile ou éventuellement une durite de retour de golf 2 avec ce turbo.
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propre!
tu as gardé l'alternateur du tdi à se que je vois.
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Daiilleur ya pas la borne w pour le compteur contour. Propre tous sa
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pour le k24 avec ce collecteur d’admission ca vas passé tout juste.
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pour le k24 avec ce collecteur d’admission ca vas passé tout juste.
oui en effet sa passe a quelques millimètres mais sa passe sans rien toucher.
oui je garde l'alternateur du tdi mais j'ai de quoi mettre celui du td si cela pause des soucis.
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Daiilleur ya pas la borne w pour le compteur contour. Propre tous sa
A oui je n'ai pas pensé à cela. Il faut donc que je récupère la bonne broche sur le faisceau du tdi ou alors tu parle en terme de mauvaise info sur mon compte tours ?
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d'ou ma remarque.
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Pour linfo compteur.moi jai lalternateur du golf 3 mais aubun compteur marche ni golf 2 et ni golf 3
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c’est un problème de câblage dans ton cas olivier.
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Jpense que jai inverser des connectik ds ma boite a fusible
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y'a t'il un moyen pour avoir de bonne info compte tour ?
sinon a venir quelque photo de la caisse que j'ai entièrement démonté et commencé a refaire les soudures pour renforcer la caisse.
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simple remonte un alternateur de g2 ;)
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simple remonte un alternateur de g2 ;)
ok je vais opter pour cette option alors :).
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Voici comme promis des photo de ma caisse en cour de rénovation/préparation :
(http://img15.hostingpics.net/pics/22959820120821172143.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22959820120821172143.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/82748220120904192609.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82748220120904192609.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/15852720120904192701.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15852720120904192701.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/16356920120904192814.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16356920120904192814.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/51775820120904192716.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51775820120904192716.jpg)
et voici une photo de mon chariot que j'ai fabriquer pour pouvoir déplacer ma caisse :
(http://img15.hostingpics.net/pics/68580520120904192836.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68580520120904192836.jpg)
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Les poulie sont de meme.taille sur les 2 modele g2 et g3 alternateur?
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tu as vraiment fais les choses dans les règles!
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tu as vraiment fais les choses dans les règles!
oui j’essaie de les faire comme il faut pour ne pas être obligé de recommencer les mêmes choses et me dire si j'aurais su je l'aurais fait avant.
Mon travail du moment c'est porter sur la fabrication d'une cabine de sablage car j'ai pas mal de pièces à sabler et cela coute cher chez un pro.
(http://img4.hostingpics.net/pics/58071120120908194236.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58071120120908194236.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/99927020120908194245.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99927020120908194245.jpg)
j'ai une petite question, A quoi sert la masse sur le berceau ?
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Bienvue la cabine maison ;) , mon pere a recupere une cabine de douche pour en faire une.
Sinon pour la masse, je pense que sa sert pour enlever une vibration, moi perso je les enlever, sa vibre pas une G2 ;D
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Bienvue la cabine maison ;) , mon pere a recupere une cabine de douche pour en faire une.
Sinon pour la masse, je pense que sa sert pour enlever une vibration, moi perso je les enlever, sa vibre pas une G2 ;D
merci mais pas bête non plus la cabine de douche et en plus c'est plus grand. C'est vrai que je me tatte à la virer aussi. Je verrai en temps voulu mais si la tienne vibre pas je vois pas pourquoi la mienne vibrerais. En tous cas merci du renseignement.
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salut
effectivement tu t'es lance dans un sacre taff aussi, bien vu pour les soudures j'ai hesite aussi mais j'ai pas eu le courage
nickel ta cabine de sablage ;)
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j'aime!!!
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merci a vous tous pour vos messages. C'est vrai que c'est du boulot quand même mais j'aime bien sa.
Voici ce que j'ai fait dans la semaine mais j'ai pas pu avancer comme je le voulais et je ne vais pas pouvoir faire démarrer le moteur encore.
C'est le retour car je n'ai pas réussi a me procurer celui d'origine du k24 pour golf2.
(http://img11.hostingpics.net/pics/64509820120912163345.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64509820120912163345.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/20236820120912163419.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20236820120912163419.jpg)
le voila une fois peint :
(http://img11.hostingpics.net/pics/36272020120912170354.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36272020120912170354.jpg)
Voici un petit HS pour vous montrez mon deuxième projet qui lui est bientôt fini :
alors pour une brève présentation c'est une buell xb9sx de 2006.
A l'achat :
(http://img11.hostingpics.net/pics/7443390000304.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7443390000304.jpg)
Maintenant :
(http://img11.hostingpics.net/pics/1893930000457.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1893930000457.jpg)
Pièces que j'ai poli :
(http://img11.hostingpics.net/pics/7195260000452.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7195260000452.jpg)
FIN DU HS
Je serais absent certainement pendant 3 mois donc il n'y auras pas trop d'avancé sur ma voiture.
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bonjour à tous le monde,
Me revoilà après pas mal de temps sans nouvelle et donc en voici quelques une.
Pour le moment la caisse n'a pas avancé et je me suis attaquer au moteur que j'ai monté pour le rodage sur une autre g2. Il me manque les soufflets à changer et en attente d'un récepteur neuf et elle pourra rouler. En ce qui concerne le moteur il a très bien démarré. Merci à sylvain pour ses conseils. Même pas mal de temps après le montage de la pompe elle a démarré nickel :). Il faudra maintenant que je me familiarise avec les réglages mais ma sonde EGT va mettre très utile je pense. En premier lieu un bon rodage s'impose car tous est neuf.
Des photos du montage dans la semaine.
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super ca fait plaisir à lire tu dois être mon record 24mois je pense mon précédent 18mois après le montage.
n’hésite pas rappeler
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Bonjour à tous, je viens mettre un peu de news sur mon travail. Je vais attaquer le rodage du moteur, photos du moteur monté bientôt. Je suis en train de polir le bord de jantes porsche que je viens d'acquérir. Ce sont des ATS cookies en 15 pouces et seront peinte en rose. Tous sa pour ma voiture de tousles jours. Ensuite mon train arrière de golf 3 tdi 110 est presque terminé ( fabrication de tirant ) et je suis en attente des mes barres stab en 25/28. Photo de tous cela se week end.
Ma caisse a toujours pas avancée mais sa ne devrait tarder. J'hésite à mettre un arceau et 4 ou 2 sièges baquets à l'intérieur.
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photos!!!