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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: vwperfs on February 02, 2012, 04:00:40 pm
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Alors voila je me lance dans le vif maintenant que j'ai ce qu'il faut :D a savoir un mk2 TD 3 portes et une donneuse complete TDI mk3 mais avec seulement un 1Z :-\
Je voudrai juste mais faire un ptit daily sympa , consommant peu mais avec un peu de performance tout de meme histoire que la mamie mete quelques petites volées ;D
Attention , je parle pas de lourder tout ce qui bouge mais de blazer quelques kéké 8)
Voici la patiente en attente de greffe :P
(http://uprapide.com/images/invite/img-1432.jpg) (http://uprapide.com/image/9934-img-1432)
(http://uprapide.com/images/invite/img-1434.jpg) (http://uprapide.com/image/9935-img-1434)
Pour aider le remplissage des cylindre j'ai aussi de coté un IC de LT et un K24 , un vnt15 et un GT1749V mais sans faisceau de 110 les deux derniers servent a rien :-[
Pas beaucoup de photos pour le moment desolé
Petite question , que me conseillez vous pour le train avant ? Noix de mk3 avec cardans, triangles, et moyeux mk2 ou la totale de mk3 ?
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Moi je te dirais de tout monter en golf3 de remettre à neuf rotule frein si usés avec silent bloc de triangle de golf 4 r32 ;-)
Bon courage dans ton projet
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Merci pour ton conseil :D
Au niveau de l'elargissement du train avant avec le complet de la 3 , tu prends beaucoup ?
Ca fait un moment que je potasse differentes realisations pour recueillir un max d'infos pour en demander un minimum mais pour certains sujets ce n'est pas toujours detaillé ???
Je suppose que je garde aussi la colone car je lui mets la DA avec ;)
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golf 2,golf 3 même train avant à part le support de silent bloc moteur qui change.
Par contre avec un train de golf 3 gti/vr6 c'est sure. ;)
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Merci pour l'info :D
On a des differences au niveau des colonnes de direction mk2/3 ?
Petites photos du jour ;)
(http://uprapide.com/images/invite/img-1474.jpg) (http://uprapide.com/image/9907-img-1474)
(http://uprapide.com/images/invite/img-1476_1.jpg) (http://uprapide.com/image/9910-img-1476_1)
(http://uprapide.com/images/invite/img-1477_1.jpg) (http://uprapide.com/image/9911-img-1477_1)
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j’ai un train complet de vr6 sur ma golf2 et un mix de da golf2 et 3
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monte tout de la MK3 crémaillère aussi tu mets le petit cardan de golf 3 c'est plug and play et ton conserve ta colonne de direction de golf 2 ;)
il faut juste que tu trouve les tuyaux ainsi que le case de DA sur une autre golf 2 ;)
profites pour monter le train ar complet du golf 3 si il est à disques ;)
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MK1(1,9TD):
Merci pour les infos :D
Au pire j'ai une autre Golf 2 avec un RA et la DA 8)
golftd412000:
Les trains de VR sont plus large,non ? :o
Ca depasse beaucoup ?
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vr6 =gtis16s = gti de mémoire
+1,5cm de chaque coté à l'avant et l’arrière j’ai un train de g60(ca rentre un peu)
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VR6/GTI même chassis pour les mk3
comme l'a dit précédemment Syl20
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Étant donné que j'ai deja un calculo de 110 , si je me dégote le faisceau qui va avec, il devrait être possible
de passer le 1Z avec un géo variable ? 8)
Évidement quand je dis faisceau j'inclut les electros mais j'aurai besoin de faire sauter l'immo, non ? ::)
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? ::)
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ca se fait sauter l'immo et pas besoin tous le faisceau
juste les bonnes sondes