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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: BENJAMIN83 on October 09, 2011, 03:08:48 pm
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bonjour à tous je vous presente mon caddy ,c'est mon daily il vas recevoir une petite prepa je compte sur vos conseils meme si le forum est rempli d'infos
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Voila pour les foto pour les projets je pensais un k16 des injos une reprog voila a+
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Superbe montage 8)
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tu ne m'avais pas contacté sur golfoo?
beau montage en tout cas
dommage pour le circuit de suralimentation tortueux.
pour le connecteur dans l'aile méfie toi à l’humidité et l'oxydation dans le temps.
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beau travail!!! ;D
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Bienvenue ici Benjamin!
ça ne te suffit plus le TDI dans sa version d'origine?? ;D
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Salut presque voisin ! Belle prepa ! :D
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Belle prepa deja bien aboutie, bonne continuation...
Par contre tu parles de mettre un K16, donc tu es en GF, tu es parti quelle base de TDI ?
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Bienvenu a toi. Super le travail effectué, c'est du très propre.
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slt, purée sa pique les yeux tellement c'est propre :o
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Bonsoir et merci pour votre accueil ,alors dans le désordre c'est bien moi qui t'ai contacté sylvain pour l'instant je reste en elect ,ensuite je suis en GF moteur de golf 3 TDI90, merci pour le montage propre ca fais plaisir
vous en pensez quoi entre un k16 de rover 2L5 ,un T3 ,un K24 ,et quel injos et quel tete ?Quelle reprog ?
Pour une utilisation quotidienne ou plus simplement une puissance de 120CV/130CV Avec un peu de fumée en pleine charge (jaime bien ;D )
Merci à vous
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j'ai faillit chopper le k16 de rover moi aussi chez le ferailleur, mais la rover a fini en cube... :'(
j'aimerai bien le tester ce fameux k16, pour savoir ce qu'ila dans le coffre !
(a mon humble avis, pour 130cv oublies le T3, j'ai testé c'est pas top pour une utilisation quotidienne, tjrs a 3000trs/min, prend plutot un t2 ou k14 de aaz plug and play de golf3 td + 0.216 + reprog+ embrayage renforcé)
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comme j'ai put déja lui dire par mp sur golfoo ;) et au téléphone d'ailleurs...
après le t3(ou k24)est surdimensionné pour ce que tu vise,ils peuvent êtres souples mais il faut se qu'il faut pour les gérer...
un jeux de 220+k14 avec ses collecteurs admission et échappement+ reprog et voilà
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C'est clair, ton objectif est bien maigre au regard de ce que tu veux mettre.
Déjà, une simple reprog et tu auras entre 110 et 120ch.
Si tu y mets un K14 et des 0.220 et une bonne reprog, tu les auras facilement tes 130ch ;)
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jolie bêbête 8) montage propre, mais ton circuit d'admission a beaucoup de coude.
plus tu as de coude plus tu as de perte de charge ;)
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::) Je ne sais pas faire la différence entre les turbos c'est bien un k14 ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238157997.htm?ca=21_s
Sinon mon K16 ne fera pas l'affaire ?meme si je dois l'adapter ?
merci
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wep c'est un k14, facile a monter il te manquerai plus que l'arrivée d'huile + le retour d'huile de g3 td.
tu l'as déja le k16 ?
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Oui oui je l'ai deja ;D ,alors c'est bien un k14
merci j'ai plus qu'a trouver ou adapter les entree sortie d'huile (j'ai mon vieux moteur un 1L6td il dois avoir ce qu'il faut non ?)
et encore merci tarask
JRD le caddy tracte pas mal j'en surprends 2-3 j'aimerai que sa accelere encore un peu plus :D
voila
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C'est pas le meme retour sur le 1.6L TD il te faut celui du 1.9L td ;)
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C'est pas le meme retour sur le 1.6L TD il te faut celui du 1.9L td ;)
ou de golf 2 1V
c'est ce que j'ai, avec un K14 de golf 3 ;)
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C'est pas le meme retour sur le 1.6L TD il te faut celui du 1.9L td ;)
ou de golf 2 1V
c'est ce que j'ai, avec un K14 de golf 3 ;)
Ui mais il a dit "j'ai mon vieux moteur 1.6L TD" alors j'en ai conclu vu que c'est un caddy que c'etait le meme que sur les one, peut etre je me suis trompée si c'est le cas milles excuses trés cher ! ;D
Si c'est toi qui t'es trompé Mica je te reserve une poignet de cailloux :D :) ;D
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C'est pas le meme retour sur le 1.6L TD il te faut celui du 1.9L td ;)
ou de golf 2 1V
c'est ce que j'ai, avec un K14 de golf 3 ;)
Ui mais il a dit "j'ai mon vieux moteur 1.6L TD" alors j'en ai conclu vu que c'est un caddy que c'etait le meme que sur les one, peut etre je me suis trompée si c'est le cas milles excuses trés cher ! ;D
Si c'est toi qui t'es trompé Mica je te reserve une poignet de cailloux :D :) ;D
ok tu auras le droit a un menhir :D :) ;D
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Montage propre et j'aime bien le thème de ta caddy,efficacitude. 8)
130 hp c'est les goigts dans le nezs et même pas besoin de fumer si la gestion est bien faite. ;)
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Merci golfman c'est sympa par contre jaimerai un peu de fumée en pleine charge si c'est possible ;D
voila le moulin la boite a air et la peinture des tubes d'air
(http://img51.imageshack.us/img51/672/img0285zd.jpg)
By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2011-10-13
voila reste a trouver les nez et refaire le circuit du turbo ...
Alors question qui fache ... Ou trouvé les nez ? Et qui qui pour la reprog ? On peux passer en mp si besoin
merci
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Il manque de la peinture sur une durite! ;D
C'est quoi ces têtes d'amortisseurs? Tu as quoi comme filetés? ???
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;D Merde ca c'est vu la peinture ...
Les tete d'amortos ca vient des etat unis VWOLDSKOOL.COM Ca permet de rabaisser pas mal ...Et roulé pas mal amortis .
Sinon les filetée c'est les pas chere d'internet
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Tu as un lien direct pour ces "coupelles" ? C'est chelou :D
Sa fait plus discret en noir pour ta reprog vois avec ptit lolo il me semble que c'est lui qui les fais ici !
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(http://img707.imageshack.us/img707/5521/sansplaque.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/707/sansplaque.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
voila la hauteur ...
Le lien http://oldskoolvw.com/ categorie more stuff le nom v2 n'hesitez pas demandé moi je m'entends pas mal on echanges souvent des mails
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Je link ça à un pote ça risque de l’intéressé! :D
Tu as du faire de la place pour les cardans ou ça ne touche pas à ta hauteur? ???
Tu l'as où le capteur de température d'air d'admission sur ton circuit?
La caisse est ressoudée ou c'est comme ça d'origine? :P
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Sa fait peur d'origine un caddy ;D ;D ;D
Merci pour le lien, j'suis pas une grande amatrice d'anglais mais j'arrive a voir les prix ;D ;D
Y'a des trucs sympa ! 8)
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la caisse est ressoudé et les longerons coupé sinon ca passais pas ;D
(http://img853.imageshack.us/img853/5308/iphone2011250.jpg)
By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2011-10-13
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By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2011-10-13
la mon carter corten 7MN ;D
le capteur de pression est prit sur la durite pas peinte ;)
oui lili le site est plein de bonne idée ... J'adore
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Waaaaaaaaa t'as fais encore mieux pour le carter j'suis fan voila l'epaisseur ;D ;D ;D
J'suis fan de la modif des longerons 8)
La barre inf sur mesure ?
Tu as mis combien de temps a realiser ton projet ? Y'a eu du gros taff quand meme :o :D
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Avec un longeron pareil va falloir pensé a dévisser les filetés! ;D
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Avec un longeron pareil va falloir pensé a dévisser les filetés! ;D
Et avec un carter pareil plus d'excuses ;D ;D ;D ;D
8)
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lili c'est drole je viens de survoler tes 20 dernieres pages de ta golf en peaufinage on fais les meme choses c'est cool :)
la bar c'est omp de GT2I 35€ , J'ai fais le moteur la peinture de la caisse et l'adaptation en deux mois j'en ai surtout chier sur l'embrayage le mecanisme de conversion hydro en meca et un peu le faisceau (pour les warning en fait c'ETAIT le commodo :-\ )
voila et toi tu as quoi comme projet moteur ?
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lili c'est drole je viens de survoler tes 20 dernieres pages de ta golf en peaufinage on fais les meme choses c'est cool :)
la bar c'est omp de GT2I 35€ , J'ai fais le moteur la peinture de la caisse et l'adaptation en deux mois j'en ai surtout chier sur l'embrayage le mecanisme de conversion hydro en meca et un peu le faisceau (pour les warning en fait c'ETAIT le commodo :-\ )
voila et toi tu as quoi comme projet moteur ?
Donc tu reponds a une des questions, tu es en systeme embrayage meca, j'avais comme toi cable rattrapage auto sur le support made in ebay (sur mesure yarienkiva mais bon j'suis du genre a avoir toujours des galeres quand j'fais un truc ;D ) et j'ai comme toi apparement bien galérée pour finir par tout couper et faire un support de cable sur mesure avec un cable de golf 1 normal. Depuis meme en stage 2 j'ai l'impression d'avoir un embrayage normal 8)
Ta barre passe nickel sous le moteur? Peut etre en rapport a ta decoupe on en avais parlés sur un topic ou justement on disais que les barres pour montage normal ne passaient pas ::) tu as pris modele golf 1 quoi ? C'est pour sa que je t'ai demandé si c'etait du sur mesure.. Tu chamboules tout toi ;D
Mes projets poser la nouvelle pompe qui arrive regler mon turbo a fond et envoyeeeeeeerrrrrr brrrrooooooooaaaaaappppp ;D ;D ;D
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oui ca passe nikel modele golf 1 INF apres un tour sous la presse et une demi tonne ;D ;D ;D j'ai eut la meme galere avec ce P**** de truc made in ebay j'ai meme viré mon embrayage stage 2 croyant que c'etait lui le fautif
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oui ca passe nikel modele golf 1 INF apres un tour sous la presse et une demi tonne ;D ;D ;D j'ai eut la meme galere avec ce P**** de truc made in ebay j'ai meme viré mon embrayage stage 2 croyant que c'etait lui le fautif
Donc tu l'as modifié ;D
Et du coup tu as fais comment pour ton embrayage ? Par contre je pense que tu vas devoir le reposer le stage 2 si tu veux pas patiner de longue ;D
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quand tu passera en k14 monte les deux collecteurs de aaz.
tu devra refaire ton circuit d'intercooler et passer de part et d'autre du moteur(circuit moin tortueux et plus efficace).
tu devra viré ta durite de tdi entre le débitmètre te le turbo.
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Il y a du boulot en pagaille, plus je lis les com, plus je me dis que j'ai rien vu au depart :o
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Je vien de regarder ton topic, baaaa magnifique caddy et beau travail ;)
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extra!
superbe taff!
j'ai juste pas trop compris un truc, c'est le quel le caddy que tu prépares sur la photo ou il y en a deux?
tu prévois un sycro?
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lil j'ai reussi à faire fonctionner la commande de conversion d'embrayage en rallongeant la tige de poussé ca ete la GROSSE galere ...
Ok sylvain je vais essayé de trouver l'ensemble de aaz au complet et réalisé un nouveau circuit plus droit ;),c'est quoi la marque de te injos
et comment réalise tu la reprog tu as besoin du calculateur et remplace tu le capteur de pression ? merci
merci golf2tdi ,tdiracer et à tous vos com sympa :)
pour KUB j'ai trois caddy le blanc tdi,le orange (pour mon grand frere ) en 1L9D ,et un troisieme projet depuis plus de trois ans un caddy avec moteur s3 et systeme quattro .Voila tout pour les caddy
(http://img28.imageshack.us/img28/9696/img0292n.jpg)
By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2011-10-13
Ca c'est le diesel en cours ,
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j'aime bien ce orange chez de VW ça?En tout cas elle clacke! ;)
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Yes c'est un peu le bordel mais sa change la vie hein ;D
Il est sympa ce caddy, il sort juste d'usine ? :D
Tu fais des rencards de temps en temps ? On es pas tres tres loin apparement ^^
Faut vraiment que j'me commande un vase d'expention tout neuf a force de les voirs tous beaux tous neuf dans les montages sa me deprime ::) ;D
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un marque que je fais fabriqué,bonne qualité...
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magnifique !!!
J adore c est super propre....
Comme dis plus haut tu sors facilement 120-130cv du tdi 90 sans forcer
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:o il est magnifique ton Caddy !!!!
C'est trop propre en blanc, dis moi j'avais vu ton poste Caddy quattro peux-tu me dire quelle bbs RS étaient montées dessus? Quelle modèle origine avec quelle voile ...
Je sais pas si tu as vu j'ai un Caddy Tdi aussi, Je voudrais monter des RS dessus mais jsais pas du tout que monter en restant en 195mm en largeur de pneu (le AFN bientôt modifier il me faut au mini du 195) légèrement tendu sans frotter les ailes avec un minimum de rabaissement quand meme compliquer l'histoire :-/
Je te remercie et bravo pour le taff effectué dessus !!
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tu me fait languir avec tes caddy :P
tu bosse bien, mais ça fait pas encore assez mal au yeux ;D
t'as pas un plus de photo, car c'est toujours un plaisir de contemplé un caddy. ;)
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Merci mika mk1 Golfonekr :)
oui j'ai bien vu ton caddy mk1 il est terrible bien propre et bien peint ca fais plaisir je crois meme que je me suis inscris sur le forum en voyant ton caddy ... les rs vendu en debut d'année quel connerie :-\ c'etait des 001 avec voiles ext de 1,5 et 2 pouces en 195/50/15 OU 45 cetait nickel pil poil legér tendu et ca passai sur mon caddy tdi
je vais regarder si il me reste des photos mais pour l'instant il faut repeindre l'ext et aussi la benne
(http://img851.imageshack.us/img851/4690/iphone2011228.jpg)
By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2011-10-31
non vraiment faudrai songer à rabaisser un peu les R8
(http://img847.imageshack.us/img847/6707/iphone2011256.jpg)
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avec ou sans le cache ?
(http://img337.imageshack.us/img337/2060/iphone2011247.jpg)
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(http://img850.imageshack.us/img850/5872/iphone2011246.jpg)
By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2011-10-31
A+
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Sans le cache! :)
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Sans le cache! :)
pareil ;)
mdr!!! le caddy et la R8 ce regarde les ampoules des feux ;D
et le caddy ne la prend même pas de haut ;D
(http://img851.imageshack.us/img851/4690/iphone2011228.jpg)
By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2011-10-31
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super montage ! :o
les coupelle ces super intéressant en effet ta une ide de la hauteur que l'on perde ?
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Très beau taf ;)
Sa promet 8)
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Merci mika mk1 Golfonekr :)
oui j'ai bien vu ton caddy mk1 il est terrible bien propre et bien peint ca fais plaisir je crois meme que je me suis inscris sur le forum en voyant ton caddy ... les rs vendu en debut d'année quel connerie :-\ c'etait des 001 avec voiles ext de 1,5 et 2 pouces en 195/50/15 OU 45 cetait nickel pil poil legér tendu et ca passai sur mon caddi Tdi
Merci :-)
Il y a plus qu'a trouver une paire :-)
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super montage ! :o
les coupelle ces super intéressant en effet ta une ide de la hauteur que l'on perde ?
Environ 5 cm mais surtout tu regagne de la course utile par contre faut entailler le capot la doublure interne voila
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pour ne revenir sur le cache +1 pour le virer
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C'est propre et nickel tt ça.Je préfère avec le cache.chacun ces goûts hein? ;D
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Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
OUPS j'espere que c'est pas un nouveau post ? De retour sur mon caddy utilitaire pour le faire evoluer un peu au niveau chassis et bientot le moteur ;D
alors dans le desordre Pose de bilstein b6 grosse tige ,la DA ,Les silentbloc bleu,
(http://img217.imageshack.us/img217/8168/img0922dn.jpg)
By benjamin83 (http://profile.imageshack.us/user/benjamin83) at 2012-04-12
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la suite les freins de g60 Il me manque plus que des roues qui passe :P
pour le moteur je commence a rassembler doucement j'ai des portes injecteurs d'avance,le k16 les brides sont à la decoupe lazer,
pour le circuit essence je retrouve plus sur ebay le radiateur pour les fluides genre serpentin ,j'aimerai faire le circuit avec ca et un facet basse pression pour soulager la PI comme mon montage huileux ,qu'en pensez vous ?
il me manque les nez, la tete en 11,et la reprog avec sont capteur
voila dites moi si vous pensez a quelque chose qui vas me manquer? Merci
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propre tout ca
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propre tout ca
+1 ;D
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Tres propre ta quoi comme echangeur?
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Voila apres une bonne et longue absence je suis de retour ;D
le k16 est bientot adapte ,le banc de puissance en config origine est deja effectué,les gros frein et les belles jantes
et le caddy 3 est presque fini ...
(http://imageshack.us/a/img688/8448/photosben929.jpg)
(http://imageshack.us/a/img827/2113/photosben003.jpg)
(http://imageshack.us/a/img411/3171/photosben004.jpg)
(http://imageshack.us/a/img513/9462/img1298ct.jpg)
(http://imageshack.us/a/img442/5512/img1281ln.jpg)
(http://imageshack.us/a/img651/7030/img1294du.jpg)
(http://imageshack.us/a/img811/8463/img1253oz.jpg)
apres le banc j'ai attaqué les modifs nez d injecteur en 240 monté par dieseliste ,je pense par la suite faire monté un tete en 12 et une reprogue
mais avant je fait appel à vous j'ai monté un mano de turbo ma pression réelle (atmo+Turbo ) 2,5 BAR
Es trop ??
Y a t'il dans la pompe ou le calculateur un systeme qui sur enrichie ??? car avec des nez d'injecteur en 240 ,je ne fume pas un chouille
Mon debimetre est neuf mes vannes neuves et les durites aussi
Merci de votre aide
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D'origine tu es à 1 bar de pression. Là tu es à 1,5 bar, et ce n'est pas trop avec ce turbo.
Il n'y a pas de système qui surenchérit. Par contre, qu'est-ce qui controle ton turbo? La N75 ou la wastegate?
Normalement à cette pression, tu devrais passer en mode dégradé. Et à cette pression, ça ne m'étonne pas que tu ne fumes pas avec des 0.240.
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D'origine tu es à 1 bar de pression. Là tu es à 1,5 bar, et ce n'est pas trop avec ce turbo.
Il n'y a pas de système qui surenchérit. Par contre, qu'est-ce qui controle ton turbo? La N75 ou la wastegate?
Normalement à cette pression, tu devrais passer en mode dégradé. Et à cette pression, ça ne m'étonne pas que tu ne fumes pas avec des 0.240.
+1 pour la pression, tu as assez d'air pour bruler tout le GO envoyé par les 0.240, normal que ca fume pas, par contre ta voiture doit tirer bien plus qu'avant....
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+2
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Le turbo est encore d'origine :P mais il souffle vraiment fort :o la gestion est faite par l’électrovanne n75 (je crois elle est noir et or )
mais pas de mode dégradé et il y a bien une régulation je le vois sur autoroute en régime stabilisé
mes durites de dépression sont bien branchées (vérifié deux trois fois ),par contre j'ai un capteur dans l'habitacle c'est un bosch qui mesure la pression atmosphérique je suppose car rien de brancher dessus .
Merci de me donner votre avis ,je vais avoir besoin de votre expérience :)
ah oui je vais essayer de le re passer au banc car c'est vrai qu'il pousse pas trop mal !!
ah et mon échangeur c'est rinault laguna dci :-X
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Salut a tous !
Nouveau montage tdi ip arl reprog ;D
(http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/545/ws8j.jpg) (https://imageshack.com/i/f5ws8jj)
Ça watt bien ;D ;D
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Magnifique job ;)
Tu la passé au banc?
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Merci
Pas encore mais la tdi donneuse oui a192 8)
Je vais essayer de la passer car j'ai fait une belle ligne inox et un gros echangeur !
Et peut être un gt2260 gros injos et AAC dbdilbas ... Seulement si je vends la moto ...:(
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Cool pour la prépa, mais moins cool pour le manque de la moto
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joli ben!
tu aurais put garder l'admission coté gauche avec une pipe de passat