VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: edition0ne on August 25, 2011, 02:31:30 am
-
salut a tous quelqu'un sais comment ils sont passer du v6 tdi 150 au v6 tdi 180 chez vag?
pompe injecteur carto pression????
merci par avance
eric a+
-
Pompe,injecteur,carto,mais attion la fiabilite du v6 150
-
Le turbo aussi est différent pour le 180.
-
Pompe,injecteur,carto,mais attion la fiabilite du v6 150
C'est bien vrai, la fiabilite des V6 TDI sourtout les premieres :P
-
Pompe,injecteur,carto,mais attion la fiabilite du v6 150
C'est bien vrai, la fiabilite des V6 TDI sourtout les premieres :P
A bon ?
A quel niveau ?
-
Pompe,injecteur,carto,mais attion la fiabilite du v6 150
C'est bien vrai, la fiabilite des V6 TDI sourtout les premieres :P
A bon ?
A quel niveau ?
Arrache-toi car la liste est longue:
Turbos qui petent,
Pompes a injection qui grillent,
Fuites d'huile diverses, couvre coulasses et aussi souvent jount de carter et sous-carter,
support de filtre a huile, c'est la soupape de surpression qui lache,
debitmetres.....
et j'en oublie certainement.......
-
Salut,
J'ai eu une Passat V6 TDI achetée chez VAG, garantie 12 mois. Au bout de 4 mois j'ai tellement eu de soucis avec qu'ils me l'ont remboursée. Elle pissait l'huile de partout.
Très fragile comme moulin.
-
Les toutes dernieres ont ameliore beaucoup.........
mais bon, c'est cher a l'entretien quand memme
-
Pour préciser, effectivement moi c'était le premier modèle
-
Pour préciser, effectivement moi c'était le premier modèle
Une AFB beurk :P
-
beurk de chez beurk même
-
Les poussoirs hydrauliques aussi sont faiblards.
-
Les poussoirs hydrauliques aussi sont faiblards.
Mais est-qu'il y a quelque chose dans ces moteurs qui fonctionne???????????
-
Oui, mais il faut éviter les premières générations.
Perso, ça sera mon prochain moteur ;D
-
A vous écouter c'est une grosse m*rde ce V6! ;D
Lesquels marchent correctement? ???
-
A vous écouter c'est une grosse m*rde ce V6! ;D
Lesquels marchent correctement? ???
Les tous derniers
-
En fait, il faut oublier ce modèle de passat V6 TDI, très peu fiable. C'est tout ce que je peux dire en ayant eu une.
(http://193.164.197.40/images/025/0252665597.jpg)
-
Les meilleurs V6 sont ceux dont le type moteur commencent par B.
C'est vraiment ceux là les plus fiables.
Ensuite il y a du mieux avec les AKN AKE par rapport aux AFB mais il y a toujours quelques soucis de pompe à injection et de poussoirs dessus.
-
Le mien a 300 000 je croise les doigt pour que ça dure
Eric a+
-
salut a tous sur le forum vag technique y en a une A6 V6 TDI 180 qui a tout de meme 711 000 kms :o et elle roule encore !!! le vrai probleme de cette mecanique c est que ils vidangent a 30 000 kms et audi les entretient tres mal par exemple ils ne font et ne prevoit aucune vidange de la boite de vitesse meme a 300 000 kms alors que (ZF le constructeur de la boite dit 60 000 usage normal et 30 000 usage intensif ou tractage de remorque ) mais c est quand meme une mécanique plus sofistiqué que les 4 cylindres et donc potentielement moins fiable