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Section Francaise => Problemes ? => Topic started by: TheGhost34 on November 21, 2010, 03:43:59 pm
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Bonsoir à tous,
Sa fait un petit moment,mais quelque souci.
Et la j'ai vraiment besoin de vous Cry ,j'ai démonter les 4vis de mon couvercle de pompe et les 3vis de dessous,j'ai changé tout sa et la voiture démarre plus,le démarreur tourne mais impossible que le moteur parte,s'il vous plait aider moi,sa fais 3heures que j'y suis,je comprends pas là,y a t'il un calage interne à la pompe?ou quoi que se soit que je puisse faire?
Avant que je démonte la voiture démarrer avec un peu de mal à froid mais démarrer,par contre je n'avait pas de puissance.Et à 3000tours grosse fumer.(En mode dégradé)
J'ai passer la voiture au diag,il me dit: erreur 01269(N108)
Je ferai un topic sur ma voiture quand se souci sera arrangé,c'est une Ibiza Tdi 110 sport.Moteur afn.(l'ancienne est parti à la casse donc j'ai repris la meme Smiley )
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un actuateur sa se règle de gauche à droite et inversement.
ta distribution est ok ta pomep est bien calée aussi?
qu'elle est le passif de ta voiture?
la n108 est la vane qui régule l'avance à la pompe ce'st celle qui se situe sous la tête de pompe.
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La voiture a 83000km,je n'ai pas démonter la pompe,j'ai juste enlever changer par celui de mon ancienne pour voir si sa venait de là et remis l'ancien actuateur.
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As tu Vag-com?
Cela te serait grandement utile pour rêgler l'actuateur ;)
Si ta N108 est morte ton moteur devrait claquer la mort et ne pas avancer une cacahuette ;D
Je te conseillerais de remettre ton ancien actuateur et de faire comme Syl20 as dis à savoir le bouger de droite ou gauche pour au moins démarrer le moteur.
Ensuite vag com intervient afin de rêgler l'actuateur car c'est très fin ;)
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C'est sa il avance pas,comment on règle l'actuateur sur vag.com?
Merci d'avance.
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Pr l' instant repose ton actu en le plaçant plutot vers la droite.
Ne le serre pas trop.
Si ça démarre mais que ton ralenti est trop haut, déplace le vers la gauche, si ça veut pas, tu remets un peu plus à droite.
Après tu le règle avec vag com entre 3 et 4.
Engine
Means block
GRoup 1
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Merci,mais j'ai remarqué que ma p.i été désamorçé,j'ai essayé de la réamorçé mais rien ni fais,elle démarre pas.
La je commence à m'énervé,demain je change ma pompe car la je sèche.
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Au fait si il y a un topic ou si quelqu'un peut me dire dans les règles de l'art comment changer la pompe sa m'aiderai énormément.
Merci d'avance.
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Si ton actu est mal réglé tu ne démarreras pas c' est normal.
Amorce bien ta pompe et met l' actu vers la droite.
Pr démonter ta pompe, tu as un boulon à coté de l' arrivé de go, deux coté distri derrière la poulie, et un sous la tete et ses raccords HP.
Avant ça démonte celui de l' arbre avec la courroie encore tendue.
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ok merci.quand je mets l'autre pompe commen je peux faire pour avoir le calage d'origine?
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Cale au repères constructeur et après y te faut finaliser au vag.
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Le souci est là,je sais pas comment faire avec le vag,ni où aller,ni quelque valeur approché.
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Il te faut un vag activé.
Engine
means bloc
group 000
Switch basic
Tdi timing
T' as un graphe et tu te mets sur la courbe bleu
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ou au comparateur et a part la poire il faut purger lair aux injecteurs.
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Au injecteur c'est fais.Mat,je bouge la pompe pour avoir une meilleur courbe?
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tu pousse ou tire la pompe vers toi pour tomber dans la courbe ;)