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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: psycho-16s on September 23, 2010, 07:45:17 am
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http://www.youtube.com/watch?v=kOV5edpsiTs&feature=youtube_gdata_player
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Ro ce que lui met dans les 2eme et 3eme rapport ;D
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Par contre il remonte comme une bombe ;D
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J'étais mal rêglé et lui aussi :(
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Bon d'accord y'avai moi ki pesait lol
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fun
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Bon d'accord y'avai moi ki pesait lol
Oui tu ferais mieux de faire un régime lol comment veux tu avancer avec ton poids :P un gros bébé de 1.. kilos :o
fun
Et c'est pas fini ;)
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Fai gaf quand mon ptit pere Me force a voir avec sylvain des 0.260
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Je vois qu'il y en a qui s'amuse, pendant les vacances du forum ;D
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Eh sylvain tu fais pas dans la dentelle non plus!
Un VR6 Compresseur!! :o
En tout ça envoie bien la vidéo et elle avance ta titine! :D
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Ca envoie au demarage, mais c'est vrai qu'il revient fort !
Encore un peu de paufinage de carto sylou, ca devrait le faire. Elle est stock cette VR6 ?
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Donc c'est un VR6 + compresseur soufflant à 0.3 bars + gestion à paufiner ;)
Puissance estimée en dessous de 250 ch :)
Je l'ai quand même fait un peu transpirer avec mon "tdi 90" :-X
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Fai gaf quand mon ptit pere Me force a voir avec sylvain des 0.260
des .260 sur ton 5 en lignes c'est trop gros (le setup de shwow maker avec des.260 donnaient 350ch)
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Ben c'est clair ce genre de setup pourrais calmer ce genre d'insolent adolescent mdr ::) .
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Donc c'est un VR6 + compresseur soufflant à 0.3 bars + gestion à paufiner ;)
Puissance estimée en dessous de 250 ch :)
Je l'ai quand même fait un peu transpirer avec mon "tdi 90" :-X
j'aimerai bien essayer :)
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Contre Syloubusa tu veu essayé? 8)
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Contre Syloubusa tu veu essayé? 8)
;D Juste pour info, j'ai fait un petit run (départ en 3ème) avec une audi S3 8P 225ch avec ligne complete et filtre à air : sa donne
côte côte jusqu'à 200 puis après je le rattrappe :o :o malheureusement ma voiture s'est mise en sécu puis une durite de turbo à lachée à 230 :o :o je ne m'attendais pas à ça ;D (essai réalisé sur l'autobahn ;D )
Je suis fière de ma titine 8)
Malheureusement pas de vidéo mais le propriétaire de la S3 ainsi que tous les témoins pourront confirmer :D
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Carrement depart en 3 si tu fait cote cote comment tu fait pour le ratrapper? ::)
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lol en fait je voulais dire que je commencais à lui passer devant ;)
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C'est surprenant;une S3 ?!! :o
Et tu tournes à combien de pression?
J'aimerai bien voir ta courbe,en tout cas chapeaux Mr... ;)
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Moi ça ne m'étonne pas bizarrement ;D
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230 avec ta boite 5 ou t'as mis une 6 ?
Moi j'ai qu'une S3 210cv de 2000 dispo, pour tester. A l'heure actuelle, je me fais mechament deposer !
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C'est surprenant;une S3 ?!! :o
Et tu tournes à combien de pression?
J'aimerai bien voir ta courbe,en tout cas chapeaux Mr... ;)
;D oui une s3 ;D
Actuellement je tourne à 1.5bars ;)
Ma courbe.... ba vous la verrez quand je la ferais, soit j'arrive à la faire avec des logiciels mais pour l'instant ca marche pas :'( soit je la passerais sur le banc quand j'aurais fini ;)
Et merci Alix ;)
Moi ça ne m'étonne pas bizarrement ;D
;D T'as déjà testé contre une sub? lol
230 avec ta boite 5 ou t'as mis une 6 ?
Moi j'ai qu'une S3 210cv de 2000 dispo, pour tester. A l'heure actuelle, je me fais mechament deposer !
J'ai toujours ma boite 5 avec mes jantes en 15" d'origine 8)
Je précise quand même que ma carto ne coupe pas à 4500tr/min mais à 5...tr/min 8)
Ba si la S3 210ch te dépose méchament ca veut dire que mon tdi90 te fais méchament l'amour :-* lol
T'inquiète pas avec ta config tu connaitra bientôt cette jouissance 8)
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ouh là sa envoi du coté de sylou 8)
sa fais plaisir que sa tourne un peu apres toute tes galères, meme si elle te pete des durite de temps à autre .
à lire vos com, je me demande si en TDI m on arriverai a rivaliser, ok y a un impressionnant coup de couple en k14 puis du mou ou bien du mou puis du couple plus progressif en T3 ... Je sais bien qu'une GV réglerait tout ...
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230 avec ta boite 5 ou t'as mis une 6 ?
Moi j'ai qu'une S3 210cv de 2000 dispo, pour tester. A l'heure actuelle, je me fais mechament deposer !
au chrono la boite des 1Z donne 230km/h a 5500tr
Je vois que vous parlez de comparaison .
j'ai collé au cul d'un gros craneur en porshe cayenne impossible pour lui de me distancer. sur des petite route de campagne et plusieur killometre, le gars à commencer à mordre tout les virage pour prendre les cordes, puis une voix crillarde (ma miss) qu'a dis maintenant t'arrete y va se planter et nous avec ;D
J'ai pris mon pied à faire Chier une caisse qui coute un bras avec mon taco ;D
sa ne devais etre qu'un 250cv je ne sais pas mais il a dut se poser des question
y a un truc qui est marrant c'est les motard qui se couche dans le guidon en vain (mais sa ne marche pas toujours certaine mon déposé ::) et méchamment :P)
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Eh oui le retour en force de sylou je peut comfirmé quel marche bien sa poulpe. Jai me testé avec lui meme si c'est pas comparable.Mais ptit lolo ta caisse c"est plus un tdi avec tes 260 compteur
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Bon je viens de faire le plein de la ptite rouge :) ça donne 47litres de GO pour 680km parcourus et cela en mode test et tirage de bourres! ça donne donc 6.9litres/100 ;) et on peut encore beaucoup mieux faire :)
C'était juste histoire d'appuyer le fait qu'un mazoute peut marcher aussi fort voir plus qu'une sportive essence et ne consommer qu'un pecos 8)
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Bon je viens de faire le plein de la ptite rouge :) ça donne 47litres de GO pour 680km parcourus et cela en mode test et tirage de bourres! ça donne donc 6.9litres/100 ;) et on peut encore beaucoup mieux faire :)
C'était juste histoire d'appuyer le fait qu'un mazoute peut marcher aussi fort voir plus qu'une sportive essence et ne consommer qu'un pecos 8)
Valable, c'est ce que donne ma cab GTI 1.8pb en roulant style papy 2cv ... (à 80km/h)
sachant qu'en roulant normal sa monte vite a 9litre et avec quelque bourre on passe aussi vite les 12litre et sans se faire plaisir pareil ::)
c'est aussi pour sa que je roule TDI pourri le week end plutot que cabriolet cruzer . (d'ailleur le cab est en vente car n'avance pas ;D)
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Contre Syloubusa tu veu essayé? 8)
;D Juste pour info, j'ai fait un petit run (départ en 3ème) avec une audi S3 8P 225ch avec ligne complete et filtre à air : sa donne
côte côte jusqu'à 200 puis après je le rattrappe :o :o malheureusement ma voiture s'est mise en sécu puis une durite de turbo à lachée à 230 :o :o je ne m'attendais pas à ça ;D (essai réalisé sur l'autobahn ;D )
Je suis fière de ma titine 8)
Malheureusement pas de vidéo mais le propriétaire de la S3 ainsi que tous les témoins pourront confirmer :D
Une S3 8L tu voulais dire, car la 8P fait 265cv. Sinon, ça ne m'étonne pas, car j'en croise ici, je démarre côte à côte, et après, je leur dis à la prochaine.
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Oui shinchan972 tu as raison c'était bien une 8L ;) milles excuses :)
Toi aussi tu bouffe de la s3 au ptit dèj? ;D
Par contre tu as un tdi130 à l'origine moi je n'ai qu'un pauvre et malheureux tdi90 :-X
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kiss cool tu fait le fier jte vois encore avec toutes tes dents dehors ;D refait ton systeme de durite proprement.Et remet un autre echangeur bien centré.Es ce que un grand plat qui prend toute ta face avant serait pas plus propre ?tout depend de la quantité d'air qu'il pourra fournir.
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Bravo, ça arrache! :D
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Oui shinchan972 tu as raison c'était bien une 8L ;) milles excuses :)
Toi aussi tu bouffe de la s3 au ptit dèj? ;D
Par contre tu as un tdi130 à l'origine moi je n'ai qu'un pauvre et malheureux tdi90 :-X
Ouep, c'est clair qu'avec la 130, l'écart est moindre d'origine, après, tout ça, c'est aussi grâce à Laurent qui me fait mes reprogs.