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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: Kenny on December 26, 2005, 01:58:56 pm

Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on December 26, 2005, 01:58:56 pm
bonjour à tous, je viens trouver un peu de réconfort sur un forum dédié au TDI, puisque je me fais décrier sur les autres... :cry:

voilà j'ai un bien beau projet mettre un TDI 150cv de golf IV dans mon corrado... 8)

j'ai tout les éléments, il me reste plus que le temps est quelques casses-tête à résoudre... :lol:

je posterais les photos au fur et à mesure de mon avancement... :wink:

là j'ai quelques questions déjà:

je ne peux mettre le train avant de G4 sur mon corrado... je m'en doutais,
parcontre je me suis laisser dire que les trains de corrado 2L 8s sont des trains de G3 :?:

 :idea: alors mes deux premières questions simples sont:
-Est-ce qu'un train de G3 Tdi accepte un moteur de G4 Tdi?
-Est-ce que le moteur de G4 Tdi accepte les fixations ("silent-bloc") moteur du Tdi de G3
 :x car mon vrai problème est que la G4 a les fixations sur le chassis et que le corrado a les fixations sur le trains :roll:

voilà en attendant vos réponses, je retourne dans mes schémas électriques...
 :roll:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on December 26, 2005, 02:48:09 pm
je me fais les questions réponses...

enfait j'ai qu'a reprendre les fixations de mon G et les mettre sur le tdi...
parcontre pb côté boite!
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: caddy on December 27, 2005, 05:04:03 am
salut,

le moteur de tdi 150 ne rentreara pas aussi facilement dans ton corrado.
le probleme vien justement de ton berceau moteur qui n'est pas compatible avec l'implantation de ton turbo.
le moteur de tdi 150 n'est pas le meme que celui des tdi de golf3 , donc fixation moteur diferente et celle de ton g n'iron pas.

tu vas devoir dans un premier temp changer de turbo et de collecteur et en suite faire des fixation moteur speciale.
pour le turbo je te conseil de passer avec un vnt20 directement et de te faire un collecteur sur mesure.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: sebzero on December 27, 2005, 01:27:39 pm
Ya pas de photos du moteur, mais si ca peut t'encourrager
http://www.corrado-tdi.de/
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on December 27, 2005, 02:43:44 pm
merci!  :wink:

pour les fotos et le bon moteur y'a tout ici...

http://www.onmeunig.nl/oldtdi/index2.html

je discute déjà avec jurgen pour savoir comment il a fait...
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on December 27, 2005, 02:49:44 pm
Quote from: "caddy"
le moteur de tdi 150 n'est pas le meme que celui des tdi de golf3 , donc fixation moteur diferente et celle de ton g n'iron pas.


t'as pas des fotos de personnes qui ont implanté des TDI 150cv où inférieur base G4 dans des VW du type G1 ou G2??? pour voir un peu les modifs sur les fixations moteur

merci! :wink:

sinon reclaquer les fixations de G4 sur mes longerons de corrado, c'est pas plus simple?
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Wingaman on January 03, 2006, 04:27:21 pm
Voila un autre avec un TDIPD si je me souviens bien dans un Corrado.

http://dominicm.tl-telecom.net/Jetta/Kelly_Diesel_AVI.avi
http://dominicm.tl-telecom.net/Jetta/Kelly_rijdt_01.avi
http://dominicm.tl-telecom.net/Jetta/Kelly_rijdt_02.avi
http://dominicm.tl-telecom.net/Jetta/Kelly_rijdt_03.avi

Je suis en commuté et les vidéos sont sur mon serveur d'hébergement, donc ca ne me tente pas de les téléchargé pour vérifier si c'est un TDI ou un TDIPD.

On voit un peux le compartiment moteur, en espérant que ca peut aider  :D
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: hugo13 on January 06, 2006, 05:13:47 pm
J'y pense, si la voiture essence devient diesel elle sera refoulé a tout les coups au contrôle.
Comment compte tu faire?
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on January 08, 2006, 03:13:46 pm
ne pas passer le contrôle  :lol:  :lol:  :lol:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on January 08, 2006, 03:15:54 pm
Quote from: "Wingaman"
vérifier si c'est un TDI ou un TDIPD.

On voit un peux le compartiment moteur, en espérant que ca peut aider  :D


d'après la video c'est le corrado de Jurgen membre du CCN (club corrado hollande) et il a un ARL de G4 150cv

mais c'est quoi un TDIPD??? :oops:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: X@V on January 10, 2006, 01:10:51 am
Pump Düse
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: caddy on January 10, 2006, 03:29:32 am
oui injecteur pompe  :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on May 08, 2006, 04:00:00 pm
vous pensez quoi de ce préparateur?

http://www.autotuneheinz.be/

(http://www.ccf-forum.org/files/thumbs/t_tdi190_812.jpg)
(http://www.ccf-forum.org/files/thumbs/t_tdi210_269.jpg)

c'est pas trop loin de chez moi

mais d'après ce que j'ai lu ici, à cette puissance là est-on aux limites des tolérance des pièces d'origine car c'est qu'une simple prépa d'EPROM...

 :wink:

pour info le montage du TDI dans le corrado est commencé
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: golftd412000 on May 08, 2006, 07:13:11 pm
c'est 210 ch que l'on voit n on?c'ai deja vu cette puissance donner pour un tdi150 préparé(plutot 175ch que 150d'ailleur)
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on May 09, 2006, 11:47:58 am
c'est 190cv 410Nm pour 540€

990€ l'embrayage sachs 500Nm monté

et après y'a une option à 200cv 450Nm mais je sais pas le prix...

et encore après 210cv 470Nm 2250€ avec remplacement de plein de pièces
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Gregtdi on May 10, 2006, 06:49:17 am
Oui je connais ce préparateur,un ami a moi a une G4 tdi 100 atd et chez ATH,il lui ont sortit 155cv.Malheureusement pour mon ami,l'embrayage patinne sec.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on May 14, 2006, 04:55:36 pm
Quote from: Gregtdi
Oui je connais ce préparateur,un ami a moi a une G4 tdi 100 atd et chez ATH,il lui ont sortit 155cv.Malheureusement pour mon ami,l'embrayage patinne sec.


c'est pour cela que j'ai besoin des références des embrayages renforcés Sachs  :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: TDI_PROJET_972 on June 02, 2006, 05:48:09 pm
Salut Kenny ou en est tu sur ta prépa? Ton moteur est-il monté aurait tu quelques photos du montage?
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on June 21, 2006, 08:45:36 am
salut à tous,

petite news,

le moteur est positionnné dedans...
apèrs avoir merdé sur les supports moteurs et boite,
j'ai opté pour un hybride
meulage du support moteur du G60
et adapation du longeron pour le support de boite de la MkIV

la j'ai refait à neuf le train avant,
j'ai repeind le compartiment moteur
je remets le moulin dedans avec le faisceau,
restera plus qu'a mettre tout ce qui est periférique et ça sera bon

j'attend aussi mes cardans hybrides G60/TDI qu'un pote doit me faire
et m'a colonne de direction hybride Corrado/GolfIV

je posterais des photos bientôt

sinon pour la prépa calculateur, on verra qd tout sera dedans et en état de marche (car ça fait un petit budget 500€ de reprog + 1000€ d'embrayage)

A+
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Xmc_Boss on June 21, 2006, 09:06:21 am
1000€ d'embrayage, ca me parait beaucoup.

Xav
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Gregtdi on June 25, 2006, 12:29:23 pm
Va faire un tout chez MFT, il propose du SACHS et du Specs (differents stages) voir un kit Embrayage + volant moteur pour +/- 700€ voire moins chere en fonction des specificites du volant moteur et de l'embrayage.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on July 05, 2006, 12:41:36 pm
juste une question con,

je voulais savoir si la golf 4 Cabriolet TDI 110 avait la même disposition moteur que la golf 4 tdi 150?

je m'explique, la golf 4 cabriolet est un restylage de la golf 3 cabriolet, qui dispose des même fixation du berceau moteur de la golf 3 donc du corrado...
donc en gros je voulais savoir si j'avais pris un berceau moteur de la golf 4 cabriolet TDI avec tout les supports qui vont bien, et les trains roulants, ça m'aurrais évité de galèrer comme un diable à modifier mon train avant  corrado pour mettre le TDI?  (mais bon j'y suis arrivé tout de même)

quelqu'un aurait des photos des supports moteur de la golf 4 cab tdi 110?
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: sebzero on July 06, 2006, 10:56:40 am
La golf 4 cabrio c'est juste une golf 3 cab avec un "kit de carrosserie" ya aucune diff entre les deux au point de vue disposition moteur (trains roulants, amortos...aussi)
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on July 14, 2006, 02:11:44 pm
yep m'a question était plutot,

est-ce que le TDI 150 rentre sans modif dans une golf 4 cab TDI 110

à mon avis la disposition moteur du TDI 150 ne permet pas de remettre les supports moteur du 110

 :?:

j'aimerai qd meme avoir des photos si qq un a ça! merci  :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on August 17, 2006, 04:53:59 pm
salut à tous

j'ai encore une petite question pour finir ma tuture!

quelqu'un connait le débit de la pompe de reservoir de la golf 4 tdi 150cv (ARL)
et le débit de la pompe de réservoir du corrado G60 (PG)

juste pour savoir si je peux m'éviter de dépenser 250€ dans l'achat d'une pompe de G4 TDI...

MERCI!  :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: sebzero on September 08, 2006, 07:18:58 pm
Dsl de revenir la dessus mais j'ais un pott qui en a une (tdi 110 afn) il a ete chez vw pour commander une piece et on l'a quasi pris pour un martien quand il a parlé de golf 4 cabrio, on lui a dit que c'etait une golf 3 restylée (un peut a la maniere des golf 1 cab qui ont continué a etre fabriquées pendant la golf 2) donc pour resumer golf 4 cabrio tdi 110 c'est la meme chose que se que tu as sur ta corrado ou une autre golf 3
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on September 27, 2006, 03:12:21 pm
Quote from: Kenny

quelqu'un connait le débit de la pompe de reservoir de la golf 4 tdi 150cv (ARL)
et le débit de la pompe de réservoir du corrado G60 (PG)


bon je me suis renseigné,
la pompe de PG (G60) délivre 4 bars!

quelqu'un aurrait les caractéristiques de la pompe d'un ARL?

merci :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Baptiste AAZ on September 28, 2006, 06:51:50 am
Le débit d'une pompe de TDI est nettement supérieur à celui d'une pompe de G60; ça n'a rien à voir.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: caddy on September 28, 2006, 07:06:25 am
Quote
Quote from: Kenny

quelqu'un connait le débit de la pompe de reservoir de la golf 4 tdi 150cv (ARL)
et le débit de la pompe de réservoir du corrado G60 (PG)


bon je me suis renseigné,
la pompe de PG (G60) délivre 4 bars!

quelqu'un aurrait les caractéristiques de la pompe d'un ARL?

merci :wink:


le debit des pompe de k-jetronic autrement dit les golf1 et 2 gti et gti16 est plus important , et elle monte a 6bar.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: guigues944 on September 30, 2006, 08:24:25 am
regarde ici pour des pompes adapté au go ( les pompes essence ne vont pas tenir)

http://metheco.fr/produitsMETHECO.html    

Pompe de gavage
(modèle aspirant & modèle refoulant)
12 volts
Ref : M20
   

74,10€ HT (aspir.)

71,35€ HT (refoul.)
L20xl 7xh 6cm
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on October 08, 2006, 04:49:21 am
Quote from: caddy

le debit des pompe de k-jetronic autrement dit les golf1 et 2 gti et gti16 est plus important , et elle monte a 6bar.


6 bars serait une pression plus confortable pour alimenter mon ARL?  :?:

la grande question reste à combien monte une pompe d'ARL....  :roll:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: frk on October 08, 2006, 07:32:01 pm
On est pas beaucoup en france à croire en l'avenir sportif du diesel même si c'est un TDI qui a gagné les 24H du Mans cette année  :D
Ca fait plaisir de voir une prépa TDI sur base Corrado par chez nous.
On a le même projet à ceci près que moi je compte monter ça dans un Golf 3.
Je suis pressé de voir ça fini et de recueillir tes impressions au volant.

2 questions si tu veux bien

1. faut compter combien pour l'ensemble moteur, boite, faisceau
2. t'as trouvé une solution pour l'Immotronic?
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: frk on October 31, 2006, 03:27:27 pm
Alors! Pas de news?
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on November 03, 2006, 03:33:48 pm
scuz je passe pas souvent

j'ai touché le moteur complet + Faisceau complet + immo + train avant et arrière pour moins de 3000€...

la caisse était détruite et le gars avait racheté pour la vendre en pièces, rien quand vendant le cuir le gars avait remboursé l'épave...

le plus chiant c'est les supports moteur tu dois meuler celui côté passager pour laisser respirer le turbo et tu dois percer le longerons pour l'autre coté pour la boite 6
et après il faut coupé les cardans et les resouder... faut connaitre un tres bon soudeur sinon PAF! ça pête

y'a aussi la fixation de la pédale d'accelerateur, le servofrein à adapter et la fixation de la commande de boite

là j'ai encore la descente de turbo à faire et la pompe à gasoil

si t'es pas pressé ça prend pas mal de weekend
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on November 03, 2006, 03:45:02 pm
(http://img507.imageshack.us/img507/7886/dsc00422qm0.jpg)
(http://img507.imageshack.us/img507/9007/imag0043dh9.jpg)
(http://img179.imageshack.us/img179/5070/dsc00419ov2.jpg)
(http://img48.imageshack.us/img48/4712/dsc00420nt6.jpg)
(http://img507.imageshack.us/img507/5996/dsc00466cv8.jpg)

je vous gâte les amis!  :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Tintin on November 03, 2006, 05:23:11 pm
Le support coté boite, tu croix que le moteur seras bien balancé sur ses support?  Normalement coté distri il y a ce même genre de support sur les golf 4,  non a l'arriere,  mais bon....

J'ai acheté une boite 6 pour mettre dans une golf 3 TDI, je me demandais comment la fixer, tu m'as donné l'idée, je vais tenté le coup du support dans le longeron aussi,  on verra bien.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: hugo13 on November 03, 2006, 06:10:42 pm
Les boites 6 se fixent sans problèmes sur les moteurs 1Z?
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Tintin on November 03, 2006, 06:45:50 pm
Apparement oui elle visse sur le moteur, j'en ais une sous la main de 1.8T,  faut changer le disque d'embrayage par contre, l'axe de la boite 6 est plus gros,  y as le support avant aussi a bricoller, celui qui se visse avec le démarreur, et quelques petit truc ici et la.

Les cardans semble en 112mm aussi, donc faut faire des hybrides comme kenny.

Faut voir aussi pour le trou qui aligne les repères volant/boite quand on change la distri, je sais que sur une boite 6 pour moteur essence(1.8T), le trou est pas situé au même endroit, faut prendre le volant moteur et l'embrayage du moteur essence j'imagine,  et pour la boite 6 de diesel, aucune idée.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: hugo13 on November 03, 2006, 08:38:29 pm
Ouuuu! ça va me donner des idéesça encore.
J'en connais une qui va encore râler.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on November 04, 2006, 06:07:40 am
Quote from: Named Tintin
Le support coté boite, tu croix que le moteur seras bien balancé sur ses support?  Normalement coté distri il y a ce même genre de support sur les golf 4,  non a l'arriere,  mais bon....
quote]

le truc c'est que sur le corrado les deux longerons sont trop proches pour mettre le support côté passager
(http://img171.imageshack.us/img171/6605/dsc00407tm1.jpg)

 donc il faut soit se creer un support pour la bôite 6 comme ici
(http://img166.imageshack.us/img166/7762/p10101484hpen9.jpg)
mais là il faut décaler un peu le moteur sinon le cardan touche la tulipe du support moteur conducteur

soit percer comme j'ai fait

sinon pour les golf2 tu peux mettre les deux supports de la golf4 comme ici:
(http://img166.imageshack.us/img166/8331/golf0696gq0.jpg)
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Tintin on November 04, 2006, 12:23:03 pm
Mercie beaucoup,  la tu viens de me rendre heureux avec ces photos, j'ai tout ces supports sous la main en plus,  et j'imagine que la vibration moteur doit être reduit au minimum avec les support de G4 , parce-que moi c le plus important, cette vibration j'en suis tanné un peut.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on November 04, 2006, 04:12:03 pm
Quote from: Named Tintin
Mercie beaucoup,  j'imagine que la vibration moteur doit être reduit au minimum avec les support de G4 , parce-que moi c le plus important, cette vibration j'en suis tanné un peut.


je sais pas j'ai toujours pas mis en route  :oops:

j'ai toute ma tubulure de suralimentation à faire
et je ne sais toujours pas si ma pompe de G60 est suffisante (4bar) pour alimenter mon tdi ou si je dois acheter un pompe de tdi  :roll:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: frk on November 07, 2006, 06:24:43 pm
Je passe pas souvent non plus mais si tu continues à poster des photos comme ça, ca risque de changer  :D

Je savais qu'on pouvait mettre les supports de Golf 3 avec une boite 5 rapports Mais j'avais jamais vu de montage avec des fixations suspendues. Avec la boite 6 en prime. Si c'est pas beau ça! En plus, si ca passe dans un golf 2, ça passe dans une golf 3  :D

Bon courage à toi pour la suite, je l'attends avec impatience  :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: vertigone on November 29, 2006, 08:50:34 pm
je viens de parcourir ton post et vraiment je suis impressionné  :shock:
super projet que tu nous fais la ami nordiste !
bonne continuation ;)
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: actarus on November 30, 2006, 08:37:15 am
Quote from: Kenny
donc il faut soit se creer un support pour la bôite 6 comme ici
(http://img166.imageshack.us/img166/7762/p10101484hpen9.jpg)
mais là il faut décaler un peu le moteur sinon le cardan touche la tulipe du support moteur conducteur


si le cardan touche la tulipe c'est que le moteur est mal positionné!
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on December 29, 2006, 03:28:13 pm
moi je comprends plus acta,

un coup tu me dis que le moteur doit être décalé sinon ça tape dans la tulipe, maintenant tu dis que si ça tape c'est que le moteur est mal positionné

raisin m'avait dis qu'il fallait rabotter la tulipe, ce que j'ai du faire (je l'ai carrément virée, puisque ça taper bien dedans

je sais que tu aime l'esprit de catradiction, mais explique nous clairement une bonne fois pour toute on comprendra mieux

toute autre chose j'ai trouvé ceci:

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2303271

ça va sans doute en interressé plus d'un ;)

d'ailleurs faut que je relise j'ai pas trop compris le passage sur la pompe du réservoir...
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: actarus on December 30, 2006, 06:48:10 pm
tu melange tout entre ce que je dis sur ton tdi 150 et ce que raisin t'a dit en se basant sur un r32!


je ne te cacherai pas que pour moi un montage hybride avec 2 supports moteur de corrado + un support de boite de golf 4 sur le longeron, c'est de la pur manoucherie... et je ne parle meme pas des decoupes et des percages dans le longerons pour fixer le supprot de boite :?  :roll:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Kenny on February 04, 2007, 01:46:04 pm
Quote from: actarus
je ne te cacherai pas que pour moi un montage hybride avec 2 supports moteur de corrado + un support de boite de golf 4 sur le longeron, c'est de la pur manoucherie... et je ne parle meme pas des decoupes et des percages dans le longerons pour fixer le supprot de boite :?  :roll:


le swap d'un moteur de 2001 dans une voiture de 1989 ne se fait pas sans quelques sacrifices, s'il y avait eu un autre moyen à ma portée je l'aurais fait...maintenant je vois que tu prends même pas la peine d'expliquer à nous tous comment faut-il si prendre pour avoir le moteur bien calé et les cardans hors de portée de la tulipe de support de boite...

par respect pour le travail que tu as accompli sur la partie mécanique, je ne définirai même pas le masacre que tu as entrepris sur ton interieur et notament sur l'intégration de certains éléments électriques...

sois impeccable dans ce que tu fais avant de juger le travail des autres!  :wink:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: actarus on February 05, 2007, 08:18:08 am
fini ton montage et demarre le et apres on pourra discuter de fingolages interieur!

mais entre un compteur pas fixé et un massacre de longeron + des decoupes de support moteur, le choix est vite fait

ah oui, fais le toi meme surtout car c'est malvenue de critiquer quand c'est les autres qui font tout le boulot :lol:
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: actarus on February 05, 2007, 09:55:18 am
d'aileurs, si tu pouvais me faire un details de mon massacre interieur, car là franchement je ne vois pas
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Golfobricolo on February 17, 2007, 02:28:49 am
calmez vous les gars  :wink:

je voulai demander à kenny, comment sa tu ne passe pas ton Cont. tech. ?
tu compte jamais te faire choper ou  bien jamais rouler sur route ?
parsque je sais pas pour vous mais par chez moi il controle tous ce qui passe  :cry:

(kit a me faire linché  :? )

+1 pas super la fixation du tdi (mais si sa tiens bien, pourquoi pas) et quand on a pas le choix .

bon courage pour la suite
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: actarus on February 17, 2007, 06:21:54 am
Quote from: Golfobricolo
+1 pas super la fixation du tdi (mais si sa tiens bien, pourquoi pas) et quand on a pas le choix .


le probleme c'est qu'il y a une autre solution qui au moins est saine!

mais bon, faut il encore etre capable de la trouver et de la faire (ou de la faire faire dans le cas a kenny :lol:)
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Tintin on August 23, 2007, 11:27:23 pm
Quote from: "Kenny"
salut à tous

j'ai encore une petite question pour finir ma tuture!

quelqu'un connait le débit de la pompe de reservoir de la golf 4 tdi 150cv (ARL)
et le débit de la pompe de réservoir du corrado G60 (PG)

juste pour savoir si je peux m'éviter de dépenser 250€ dans l'achat d'une pompe de G4 TDI...

MERCI!  :wink:


Je remonte ce post pour y ajouter de bonnes info.

La pompe de gavage du reservoir sur ce type de moteur, elle pousse pas plus de 0.7b (10-11psi)  ensuite il y as une pompe tandem entrainé par le bout d'AAC qui fournit une pression de 3.4B (50psi) au ralentie et depasser les 1500tour, la pression est régulé pour max 7.5B (109psi) pour les 4 injecteurs.

Faut maintenir une pression dans le retour vers le reservoir aussi 0.8B (12psi) c'est suffisant.

J'ai lu ça dans un livre,  mais j'ai tout validé en fesant des tests sur une caisse aussi,  une TDI IP 100CV de 2004.
Title: Corrado TDI 150cv
Post by: Tintin on August 23, 2007, 11:35:51 pm
Quote from: Kenny
Quote from: "Named Tintin"
Le support coté boite, tu croix que le moteur seras bien balancé sur ses support?  Normalement coté distri il y a ce même genre de support sur les golf 4,  non a l'arriere,  mais bon....
quote]

le truc c'est que sur le corrado les deux longerons sont trop proches pour mettre le support côté passager
(http://img171.imageshack.us/img171/6605/dsc00407tm1.jpg)

 donc il faut soit se creer un support pour la bôite 6 comme ici
(http://img166.imageshack.us/img166/7762/p10101484hpen9.jpg)
mais là il faut décaler un peu le moteur sinon le cardan touche la tulipe du support moteur conducteur

soit percer comme j'ai fait

sinon pour les golf2 tu peux mettre les deux supports de la golf4 comme ici:
(http://img166.imageshack.us/img166/8331/golf0696gq0.jpg)


Que ce soit une Golf2, une Golf3 ou une corrado,  le support moteur d'origine de Golf4 ne s'installe pas sur le coté passagé,  faut viré la partie du support qui est vissé sur le moteur, et d'en fabriqué une autre plus mince pour la passer entre le cache distri et le longeron.