VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: Seb-polo6n on June 30, 2009, 04:36:47 pm
-
salut a tous....je possède une polo 6n 1.9d de type aef , et je souhaite lui greffé turbo en gardant mon bloc moteur , pour gardé les support dorigine sur le chassis .
Donc pour cela je compte me procuré une Culasse 1.9td , un collecteur + turbo , une admission , une pompe bosh 1.9td et 4 pistons td :)
Mais je me pose diverses questions :
Une culasse td se pose plug and play sur un bas 1.9 aef ?
Il y a t'il des modif au niveau du support de la pompe ?
J'ai constaté que les pistons 1.9td avais un alésage et une course supérieur a celle d'un 1.9d avec une cylindré identique....mais jai vue que les pistons de 1.6td était de meme alésage que mon 1.9d , QUE FAIRE ? ???
-
salut a tous....je possède une polo 6n 1.9d de type aef , et je souhaite lui greffé turbo en gardant mon bloc moteur , pour gardé les support dorigine sur le chassis .
Donc pour cela je compte me procuré une Culasse 1.9td , un collecteur + turbo , une admission , une pompe bosh 1.9td et 4 pistons td :)
Mais je me pose diverses questions :
Une culasse td se pose plug and play sur un bas 1.9 aef ?
Il y a t'il des modif au niveau du support de la pompe ?
J'ai constaté que les pistons 1.9td avais un alésage et une course supérieur a celle d'un 1.9d avec une cylindré identique....mais jai vue que les pistons de 1.6td était de meme alésage que mon 1.9d , QUE FAIRE ? ???
sur les 1.9d tu as déja le même bas moteur que les td,tu as juste besoin des collecteurs,de la pompe à gasoil(voir des portes injecteurs complets) voilà lol
-
salut a tous....je possède une polo 6n 1.9d de type aef , et je souhaite lui greffé turbo en gardant mon bloc moteur , pour gardé les support dorigine sur le chassis .
Donc pour cela je compte me procuré une Culasse 1.9td , un collecteur + turbo , une admission , une pompe bosh 1.9td et 4 pistons td :)
Mais je me pose diverses questions :
Une culasse td se pose plug and play sur un bas 1.9 aef ?
Il y a t'il des modif au niveau du support de la pompe ?
J'ai constaté que les pistons 1.9td avais un alésage et une course supérieur a celle d'un 1.9d avec une cylindré identique....mais jai vue que les pistons de 1.6td était de meme alésage que mon 1.9d , QUE FAIRE ? ???
sur les 1.9d tu as déja le même bas moteur que les td,tu as juste besoin des collecteurs,de la pompe à gasoil(voir des portes injecteurs complets) voilà lol
Merci :) mais au niveau du rapport volumétrique...les pistons 1.9d sont identique a ceux de la td ? ??? j'ai un doute... j'aimerai tourné a 1bars de pression au moin quand meme ;D
-
très peu de différence enter les 1600d et td c'est le même rapport 23/1