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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: ibizatdi on December 19, 2008, 03:58:16 pm
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bonjour j'ai déjà mis cette question dans la rubrique injection directe mais je pense que j'aurai plus de réponse ici
j'ai un K24 qu'y est plus gros que celui de golf 2, j'aimerai savoir les dimension des roues (turbine, compresseur) d'un k24 de golf2 pour le comparais avec le mien
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C'est inscrit dessus normalement
tu as une inscription coté échappement et coté admission. AR...quelque chose
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je veu comparai mon turbo avec celui de golf 2 que je ne possede pas
et je cherche les dimension des roues turbine et compresseur
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personne à mesurer les roue d'un K24 de golf 2
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ben pas moi
mais j'avai un K24 sur mon RA
et un K24 c'est un K24 je ne pense pas qu'il y a différents model de K24
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Si c'est comme les garret, tu as beau avoir un T3, il y a un floppée de T3 différents :wink:
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Si c'est comme les garret, tu as beau avoir un T3, il y a un floppée de T3 différents :wink:
a ouay ? a part les différences entre les refroidissements (flotte ou huile), je savait pas
qu'est que tu peut avoir comme différence? (pour les t3 en l'occurrence)
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Tu as par exemple sur les Saab 900 turbo un TB03*** qui n'est pas le même turbo TB0304 par exemple, les maps sont différentes.
J'avais fais des recherches la dessus et un gars de Golfoo m'avait fourni la map de ce turbo, il m'avait précisé que tout les numéros étaient importants parce qu'il y a énormement de différents T3.
*=numéro que j'ai oublié :oops:
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mais le T3 est un model bien a part non, apres comme tu la dit, chaque numéro compte, et c'est bien normal qu'un T3 n'est pas le même qu'un TB*** même si ils peuvent etre similaire d'apparence, il y a une différence, même minime
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ben non justement pas si minine les differences
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Tu peux continuer à vouloir te persuader que les différences ne sont pas si importantes, si tu le souhaites. Une petite recherche sur le net devrait te convaincre du contraire, pourtant. Entre un T3 de gros moteur essence et un de GTD, par exemple je doute moi aussi que les différences soient si minimes. Ceci étant écrit si tu as un turbo sous la main tu peux toujours le monter pour essayer.
Ah oui euh non : désolé, je n'ai pas les données pour le K24 de GTD ...
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mais le T3 est un model bien a part non, apres comme tu la dit, chaque numéro compte, et c'est bien normal qu'un T3 n'est pas le même qu'un TB*** même si ils peuvent etre similaire d'apparence, il y a une différence, même minime
TB03 c'est l'appelation exacte du T3, donc pour les KKK c'est possible que se soit pareil. (un modèle décliné en différentes variables)
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il y a une difference entre chaque K24
K24 de golf 2 et appelé K24-6082 il a un A/R de 3.91
et le mien et un K24-6085 il a un A/R de 5.95
quel A/R est le mieu
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http://pagesperso-orange.fr/jso/153/turbo.htm :wink: :wink:
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biens vu le lien :wink:
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il y a une difference entre chaque K24
K24 de golf 2 et appelé K24-6082 il a un A/R de 3.91
et le mien et un K24-6085 il a un A/R de 5.95
quel A/R est le mieu
tes AR me paraissent extrêmement énorme !!! :shock:
sinon n'oublier pas qu'un RS2 de plus de 300cv a un K24 aussi !
donc ne pas s'arrêter a la seule appellation de la famille du turbo.
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turbo de 604 2.5 td ?
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merci jimGTD pour le site
j'ai trouvé les A/R sur un site
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tes A/R doivent être inscrit directement sur le carter.
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sur le carter compresseur il y a K24-2460G5.95
sur le carter turbine il y a 5.9