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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: sebgera on September 29, 2008, 02:31:09 pm
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voila j'ai déja travaillé un peu mon 1600RA il marche bien mais fume deja pas mal a l'accélération :evil: (débit augmenté, cone de 75+ressort dur, press de turbo a 1.2b)
*si je lui monte une tete de 10mm, je vais injecter plus d'ou augmentation des imbrulé d'ou fumées :evil: ou alors le changement de tete entraine une pression d'injection plus forte d'ou diminution du tems d'injo et augmentation de la pulvérisation et diminution des fumées :idea: :?:
*un IC en facade a il une influance directe sur les fumées?(sprinter monté mais pas raccordé faute de temps :lol: )
*j'ai aussi une came plate +porte injos double étage de 1900td si je les monte qu'est ce que cela apportera(je ne me rappele plus du principe de fonctionnement de ces injos; dépollution augmentation du couple :?: )
*j'ai vu sur un post qu'un mec a monté une entretoise sur son ressort de governor, quel est le but de rédir ce ressort?
ouf cest fini :lol:
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voila j'ai déja travaillé un peu mon 1600RA il marche bien mais fume deja pas mal a l'accélération :evil: (débit augmenté, cone de 75+ressort dur, press de turbo a 1.2b)
*si je lui monte une tete de 10mm, je vais injecter plus d'ou augmentation des imbrulé d'ou fumées :evil: ou alors le changement de tete entraine une pression d'injection plus forte d'ou diminution du tems d'injo et augmentation de la pulvérisation et diminution des fumées :idea: :?:
*un IC en facade a il une influance directe sur les fumées?(sprinter monté mais pas raccordé faute de temps :lol: )
*j'ai aussi une came plate +porte injos double étage de 1900td si je les monte qu'est ce que cela apportera(je ne me rappele plus du principe de fonctionnement de ces injos; dépollution augmentation du couple :?: )
*j'ai vu sur un post qu'un mec a monté une entretoise sur son ressort de governor, quel est le but de rédir ce ressort?
ouf cest fini :lol:
pour la tête en 10mm tu vise juste en plus et je rajouterai que tu pourra diminuer ton debit piur les même per,car quand tu tourne ta vis tu agmente etes temps d'injection d'ou la création de fumé
oui ton intercooler jou un grand role
tu consommera moin pulverisera mieux en posant dedans les nez de ra aussi
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depuis que la tempérture ext a chuté, l'auto fume bcp moin!!! d'ou l'importance d'un bon ic :wink:
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je suis interessé par ton montage de l'echangeur avec le grand radiateur de GTD
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Tu as pas dit quels injecteurs tu avais monté :?:
Car ça a aussi son importance sur les fumées
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RA d'origine
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Sebgera,
Tu estimes à combien ta puissance actuellement ? pour info
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RA d'origine
Si tu es certain d'avoir 1.2bar d'air qui rentre dans ton moteur et que tu fumes en ayant les injos d'origine fais vérifier tes injecteurs. Ils sont peut etre fatigués
Ou alors montes en d'autres qui te semblent ok
SInon ton problème peut venir du calage de ta pompe à injection. Si elle a un peu d'avance tu fumes normal
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1.2 bars avec le petit intercooler mal exposé et le turbo K14, c'est normal que ça fume, tu es completement en dehors des spéc de ton turbo, 1 bars max, si tu veux 1.2 bars, moi j'avais un IC en façade un K24 et des injecteurs de RA à 180 bars et ça fumait correct et puissance au RDV
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je suis d'accord avec toi la_poire