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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: chubaka02 on September 01, 2008, 05:10:51 pm
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salut a tous
1°
je cherche a savoir quel pieces changé pour remettre en forme un RA qui a 170Mkm et qui n'a pas tourné deuis 3ans mais qui a été stocké comme il faut sur une palette a l'abri et droit
perso ce que je change sur et certain c'est :
courroie distribution et accessoire
les filtres + vidange des fluite
vérification embrayage
2°
et maintenant quel modif (a part le support coté distribution et l'échappement) qu'est ce qu'il y a a rajouté ou a enlevé pour la transplantation ??
bref dites moi tout !!! je prend sa me servira tot ou tard lol
merci a tous d'avance :wink:
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la pate de la boite
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ça dépend si tu gardes ta boite de vitesse d'origine FF
si tu la change alors les 4 fixations moteur sont à adapter
coté distribution en effet, coté bout de boite ou tu remet ta patte de golf 1, le support arrière de boite ou tu remet ta patte de golf 1 mais là ça reprend pas les memes trous de fixation sur la boite mais d'autres qui sont présents sur toutes les boites type 020
et aussi le support moteur avant qui n'est pas un support d'ailleurs mais juste un silent bloc pour faire éviter de cacbrer ton moteur donc lors du montage il faut pas que le poid de ton moteur appui dessus
Faire attention aussi aux cardans de la boite car sur golf 1 D ils sont en 90 mm donc voir si c'est pareil car si ils sont en 100 mm sur la boite de RA faut changer tes flasques de sortie de boite ou bien changer tes articulations de cardans...
L'échappement effectivement si tu as un atmo à la base
Le filtre à gasoil qui en général gènera qu'il faudrai que tu déplaces à coté du turbo sur la paroi (regarde des photos de golf 1 GTD ou il est placé)
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1°
perso ce que je change sur et certain c'est :
courroie distribution et accessoire
les filtres + vidange des fluite
vérification embrayage
Change également la pompe à eau ça vaut mieux!
vérifie toutes les durits, qu'elles ne soient pas craquelées quoi
vérifie tous les raccords en plastoc, avec l'âge ça devient poreux
vérifie ta pression d'huile, si ça débite pas assez, il faudra aussi changer ta pompe à huile.
voilà ce que je ferais à ta place :wink: