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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: umax59 on August 30, 2008, 07:33:16 pm
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bonjour voila je debut ma 1er prépa j ai posé un turbo gt 15/17
j ai un echangeur 150 dans la semaine je voudrais savoir quel injecteur je peut posé et conbien je peut esperer
echangeur 150
turbo hybrid 15/17
decata
injo 0220 ou 0.230? :roll:
merci :lol:
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bonjour voila je debut ma 1er prépa j ai posé un turbo gt 15/17
j ai un echangeur 150 dans la semaine je voudrais savoir quel injecteur je peut posé et conbien je peut esperer
echangeur 150
turbo hybrid 15/17
decata
injo 0220 ou 0.230? :roll:
merci :lol:
Tu peux aller voir mon post, je fais une prépa sur une A3 TDI 110 AHF.
J'ai le meme échangeur, des injos 0.240 et un turbo de TDI 150.
C'est quoi ton hybride gt15/17 :? Une pose de turbo seule ne t'apporte rien en puissance. L'échangeur+turbo+décata+0.230, tu peux espèrer 130ch sans reprog. Après si tu fais une reprog, tu seras à 160-170ch je pense, mais pour la fiabilité, ça dépendra de ce que est ton hybride.
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bonjour voila je debut ma 1er prépa j ai posé un turbo gt 15/17
j ai un echangeur 150 dans la semaine je voudrais savoir quel injecteur je peut posé et conbien je peut esperer
echangeur 150
turbo hybrid 15/17
decata
injo 0220 ou 0.230? :roll:
merci :lol:
Tu peux aller voir mon post, je fais une prépa sur une A3 TDI 110 AHF.
J'ai le meme échangeur, des injos 0.240 et un turbo de TDI 150.
C'est quoi ton hybride gt15/17 :? Une pose de turbo seule ne t'apporte rien en puissance. L'échangeur+turbo+décata+0.230, tu peux espèrer 130ch sans reprog. Après si tu fais une reprog, tu seras à 160-170ch je pense, mais pour la fiabilité, ça dépendra de ce que est ton hybride.
le turbo est la partie chaude du turbo du 110 et la partie froide (compresseur du gt 1749va avec ailette du 150 :roll:
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Ah ouais, ton turbo est vraiment hybride de chez hybride avec des éléments de 3 turbos différents :D
Donc pour moi ton turbo est entre un VNT15 et un gt1749va. Je pense qu'il est taillé pour 170ch fiable mais pas +.
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merci pour cette info j espere les avoir ces 170 cvx 8) :lol:
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des injo en 0.240 ne sèrve a rien si tu change pas ta tete de pompe
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des injo en 0.240 ne sèrve a rien si tu change pas ta tete de pompe
Que tu dis... Avant de poser ma 12mm, j'ai roulé qu'avec les 0.240 et j'avais plutot un gros gain...
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au bout d'un moment la pompe ne doit plus envoyer asser de gazoil pour de si gros injecteur :?:
moi aussi jai un gros gain avec mes 0.216
les 0.240 ne sont peut etre pas exploiter a fond avec une tete d'origine
je c'est pas si je vais me faire comprendre je suis la aussi pour aprendre donc aller i expliquer moi
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au bout d'un moment la pompe ne doit plus envoyer asser de gazoil pour de si gros injecteur :?:
moi aussi jai un gros gain avec mes 0.216
les 0.240 ne sont peut etre pas exploiter a fond avec une tete d'origine
je c'est pas si je vais me faire comprendre je suis la aussi pour aprendre donc aller i expliquer moi
Certes, pour un avoir un rendement optimum, j'ai du modifié l'IQ à 1.
C'est légèrement moins peformant que là avec ma 12mm et mon IQ à 3.