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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: sebzero on May 23, 2005, 10:31:24 am
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J'ais monté tout le circuit d'intercooler, et il me semble que g une fuite je suis a 0.6bar et g beau augmenter la pression ca reste a 0.6, g teste tout avec du savon et de l'eau, ya pas l'air d'y avoir de fuite au ralenti, ou quand je met des gaz
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comment est ta waste gate?
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(http://img281.echo.cx/img281/6963/image1139zs.th.jpg) (http://img281.echo.cx/my.php?image=image1139zs.jpg)
c bien serrer la pitit tete alen non pour augmenter?
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oui c'est ca.
debrache completement la waste gate et bouche le tuyau .
fait un test comme ca pour voir si ta pression monte ou pas.
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Cette wastegate la fonctionne par depression ou par pression?juste histoire de savoir si on peut mettre un robinet?
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par pression, tu peut donc mettre un robinet.
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1.5 en 2eme, juste avec la premiere partie de l'echapemment, c normal qu'on entend meme le turbo tourner au ralenti?
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1.5 en 2eme, juste avec la premiere partie de l'echapemment, c normal qu'on entend meme le turbo tourner au ralenti?
tu vien de faire le test? :lol:
ben oui si t'as que la premiere partie de l'ech c'est normal, il siffle mais c'est sutout qu'il filtres les bruit du moteur.
alors ca monte a 1.5 sans le petit tuyau, donc soit tu pose un robinet , soit tu visse a mort la waste gate. le mieux c'est le robinet ca evite les forte contrainte du ressort de waste gate.
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C parti pour le robinet alors, merci :D
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1.5b c pas un peu peu pour un k 24, golf 2 tdi il est a 1.2 avec son 1600 td et un k14, le turbo avec le tuyau debranché il donne son max?
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1.5b c pas un peu peu pour un k 24, golf 2 tdi il est a 1.2 avec son 1600 td et un k14, le turbo avec le tuyau debranché il donne son max?
a mon avis si tu pase en 4 et que tu pousse bien ca vas depasser, mais la pression n'est pas importante , le rendement de compression l'est nettement plus.
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Le rendement de compression? c'est quoi exactement?
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Le rendement de compression? c'est quoi exactement?
grosso modo c'est la capacite a comprimer l'air en l'echauffant le moins possible.
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G installé le robinet et me revoila a 1 bar maxi, j'ais un autre probleme qui peut etre lié, depuis que g la voiture meme en 1600 td quand j'arrive a 1/4 de reservoir, la voiture perd de la puissance (ca arrive petit a petit), des fois j'etait a 3000tours en 3 avec le pied au planché et pas moyen d'aller plus haut, apres un virage sec elle se coupait aussi, et elle perdait par le reservoir quand je le remplissait a fond, en resumé je crois que g une prise d'air et qu'elle ne tire pas assez de mazout, g changé le filtre a mazout et la "crepine" et ca le fait encore plus violent. Si g pas assez de mazout qui arrive, c peut etre la cause de mon manque de puissance et de pression de turbo?
Pour le rendement de compression c quoi exactement qui rentre en compte?
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pour le rendement j'en parle directement >>> http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=1533&postdays=0&postorder=asc&start=0
pour ton probleme c'est la premiere fois que j'en entend parler, peut etre un probleme de durite entre reservoir et filtre?