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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: A-R 974 on July 18, 2010, 09:52:19 am
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salut ben je vient presenter ma leon : coter moteur tete de pompe 11mm , nez injo 0.230 , que je v biento instaler. Turbo gt 1749(150cv), décataliser,tube inox a la place du pot avec embout ovale.voila pour l'instan donc si vous avez quelque petite conseil a ajouter je suis preneur.. :)
(http://img257.imageshack.us/img257/7258/cimg1117.jpg)
(http://img256.imageshack.us/img256/6640/cimg1129.jpg)
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Simpa ta config. Et la reprog?
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Jolie les jantes et les parres chocs de cupra. T'as mis quoi comme etriers ?
Oui tu devrais reprog une fois tout ca installé, c'est là que tu gagneras le plus de poneys ;D
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Jolie les jantes et les parres chocs de cupra. T'as mis quoi comme etriers ?
Oui tu devrais reprog une fois tout ca installé, c'est là que tu gagneras le plus de poneys ;D
oué g oublier de preciser je suis aussi déja programmer^^
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Tiens un confrère de l'ile,bienvenue à toi! ;)
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A quand une tite rencontre au 974 ?
Comme ca vous pourrais comparer vos perfs ;D
Moi je suis pour la leon...
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Le 974 commence a être très représenté tof sur le circuit en plus ha ha 8)
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oué tite tof o CFG^^
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joli projet i ici ;)
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En dehors d'un échangeur en façade, on ne peut rien d'autre te recommander
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ok ok et pour la boite a air ya pas mieus? je trouve quel prend pas trés bien l'air.j'ai vu que l'on pouvais en metre une de golf r32 utile ou pas?
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Le principe est d'aller chercher l'air frais,c'est à toi de trouver la bonne technique,tout le monde n'a pas le même avis tu verras en prennant le temps de lire et de chercher dans le forum les ressentis de chacun.
D'ailleurs y'a déjà un post qui traitre d'une Leon 110...
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::)
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martial donnes lui ton lien! ;D
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oué ^^
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a oui aufaite on na bo rajouter de la pression turbo ds le programme. elle ne change pourtan pa??probleme de geometrri?
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Il y a plusieurs techniques en reprogrammant pour augmenter la pression, c'est donc tout un ensemble...
Et fais un effort de français s'il te plait.
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bizard il ma déjà fait 3 carto . et la pression et identique a chaque fois alors quel aurais du changer.et sa fait pas 2 jour qu'il programme^^sa doit surement venir de ma geometrie...il faut déposer le turbo pour la nettoyer?
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Quand tu dis qu'elle n'augmente pas, c'est au VagCom ou au mano?
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au mano la rets 1.4over 1.2 stable..
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Parle bien français s'il te plait, je ne te comprend pas, sinon je ne prendrai plus la peine de te répondre.
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après dans quelque jour que peu être se qui est dit içi sera sur d'autre poste du 974.pour ne pas changé >:(
le partage est une chose et le recopiage sans ai une autre avis au amateur! bien sur je ne vise personne !!
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je parle français mai mon clavier décone donc il y a des létre qui marche pas bien et javais pas vus ...je voulais dire que il y a 1.4bar en overboost et 1.2stable quelque soit la quantité qu'il est mis
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Cherche si t'as pas une fuite.
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ou elle pourrai se trouver?les durite?
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par exemple oui l'intercooler...
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pers disparut c'est byzar???WANTED!!!!! ;D
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slt dans la semaine on voulus retoucher a ma reprog en ajouten un peu plus de gazoil mais ma voiture couper des que j'aceleré franchement comme si l'injetcion se couper normale non?
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slt dans la semaine on voulus retoucher a ma reprog en ajouten un peu plus de gazoil mais ma voiture couper des que j'aceleré franchement comme si l'injetcion se couper normale non?
Si la reprog est mal faite, oui c'est normale...
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c pas que c'est male fait mais que on peu aparament pus toucher a la quantiter gazoil pour l'instan.
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C'est pas parce qu'on ne peut plus toucher au gazoil que ça doit faire des coupures à l'injection, donc je me répète, c'est mal fait...
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nan mais la il ya plus de coupures vu que il a re diminuer la quantiter de gazoil
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Ce que Laurent veux dire,c'est que tu dois avoir un soucis par ailleurs dans le programme,vu que tu compenses avec le gazoil,les coupures ne viennent pas nécessairement du surplus de gazoil... ;)
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ha ok ok merci la je comprend mieux
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encore une question :P les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??
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encore une question :P les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??
Yes ;)
VA pour les 130 et VB pour les 150 ;)
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Sur TDI, on trouve aussi les GT1749V sur des TDI 90 et des TDI IP 115.
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ha ok ok merci^^
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ha ok ok merci^^
sympa la voiture tu a resolut tes problemes ???
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ben g changer de wesgates mais ma pression chute quand mm a 1.2 bar en stable,pourtan pas de fuite.g aussi recu ma tete de pompe avec mes nez injetceur^^
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a oui g oublie de dir que j'avais forcer la pression avec le wesgate.mais tjr une chute a haut regime
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actuateur ;)
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tout simplement que ton turbo ne peut pas fournir "phisiquement" cette pression. a haut regime il faut des epaules solide pour garder la pression !
Dis toi qu'avec un VB je suis bloqué a 1.5 a 4500tr
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Je serai bien curieux de savoir ce qu'est pour toi la wastegate sur un TDI 110 et comment tu forces la pression avec ladite wastegate.
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capteur de pression......
mano qui déconne........
je dis ça car moi tant que je n'avais pas changer mon capteur, j'était bloqué a 1.5bars
le mano, le mien marche trés bien!!!! a 1.4bars il m'indique 1.8.......
pour ton mano, vérifie la pression au vagcom!
pour ton capteur, met un 3bars!
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ptit lolo si jvien ici c pour m'informer pa pour que l'on me casse,je c se qu'est un wasegate et j'augmente la pression en vissent le contre ecrou et la mollete vers la cloche et g encore fait 2 tour aujourdh'ui mai en tro car maitenent ma pression monte A 2.2 bar je vais y remédier
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ptit lolo si jvien ici c pour m'informer pa pour que l'on me casse,je c se qu'est un wasegate et j'augmente la pression en vissent le contre ecrou et la mollete vers la cloche et g encore fait 2 tour aujourdh'ui mai en tro car maitenent ma pression monte A 2.2 bar je vais y remédier
sans pour me répéter ce n'est pas une wastegate sur un turbo à géométrie variable mais un actuateur et a la différence d'une wastegate fonctionne à dépression.
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Sur ta voiture la pression turbo se regle par la carto. Si tu touche cet ecrou, tu modifies la pression certes, mais aussi la course de celle ci, piloté par la carto, donc pas bon...
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ben j'avé pa le choix impossible de fair monter la presion par la carto :s
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ptit lolo si jvien ici c pour m'informer pa pour que l'on me casse,je c se qu'est un wasegate et j'augmente la pression en vissent le contre ecrou et la mollete vers la cloche et g encore fait 2 tour aujourdh'ui mai en tro car maitenent ma pression monte A 2.2 bar je vais y remédier
Je ne suis pas là pour te casser, je te demandais juste ce que tu appelais une wastegate et comment tu augmentais la pression.
Maintenant, puisque tu le prends comme ça, si tu veux que je te casse, désolé de te contredire, mais la pression, si tu arrives à la faire monter qu'en ne touchant à la tige de l'actuateur, c'est que ton tuner est mauvais car tu peux faire la meme chose avec la reprog...
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Keep cool & quiet les gars!!!!
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oula!!! y'a des tentions dans l'air........
éffectivement, ptit_lolo a raison, si ta pression monte en touchant ta tige d'actuateur alors qu'en reprog elle ne monte pas, c'est que le gars n'erst pas aussi bon que tu ne le pense!
sur un turbo GV la pression ce régle par la reprog ( comme tous le monde ici te l'explique ) on arrive par moment a réglé cette tige mais trés légrement et trés rarement car sur ces turbo ça a vite des incidence et la pression devien vite instable!
maintenant si tu est persuadé d'avoir raison, fait comme tu le sens........ mais gare a la casse!!!
je te conseil réelement de faire une reprog correct, d'une ça réglerai ton probleme ilico, de deux tu garde ta fiabilité!
a bon entendeur.......
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Change de mappeur ;D Si tu arrive a modé la pression en "mecanique" en touchant l'actuateur, alors tu doit y arriver dans la carto...
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Change de mappeur ;D Si tu arrive a modé la pression en "mecanique" en touchant l'actuateur, alors tu doit y arriver dans la carto...
Amen ;D
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Ou alors c'est la commande pneumatique de la "pieuvre" qui deconne... mais de memoire je n'en ai jamais vu tomber en panne :o
on l'appelle aussi electrovanne de commande:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/455980/monibiza%20-%20boitier_5_electrovannes.jpg)
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Ou peut etre tous simplement une durite de depression percé.
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non je ne pense pas! meme percé, si il rajoute 0.5bars, il aurai au moin 0.2bars qui passerai en plus de sa config!
pour moi, aprés chaqu'un pense ce qu'il veu, je pense comme ptit_lolo, mauvais programeur......
si mécaniquement y'a du changement, via la carto y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas!
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g déja ésséyé avec 3 programateur diferent ..meme resulta....le pression stabilise a 1.2 bar pa plus..
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g déja ésséyé avec 3 programateur diferent ..meme resulta....le pression stabilise a 1.2 bar pa plus..
il y a beaucoup de charlatant sur l'ile de la reunion (je pense que tu es de la bas vu ton pseudo...) J'ai deja mappé plusieurs type de chez toi alors que personne n'arrivé a leurs moddé leur caisse.
Ils jouent les apprentie sorcier helas ça ne s'improvise pas
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moi je pense qu'au lieu de t'embrouillé avec ptit_lolo, voi plutot avec lui si il peu réglé ton probleme!
moi j'avai fait reprog ma golf, le gars m'avais dit qu'il pouvai rien faire de mieu car il fallai changer l'AAC
il m'avai mis 135CV en gros!
j'ai demandé a ptit lolo de me reprog ma golf car je lui fait entierement confiance et............. bas demande a la mégane RS F1 de 225CV que j'ai cramé..... ;D
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Merci Christophe :)
PS: j'ai bien reçu tes logs, je regarderai ça demain ;)
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Si tu sais pas, demande a ptit_lolo ! looool ;D
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Si tu sais pas, demande a ptit_lolo ! looool ;D
Bizard je connais aussi cette phrase :P
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pour les charlatans euh perso je pense que partout ils y en a!!mais ici c vrai que pour une petite iles comme la notre il y a Au Moin une 20 de soit disant préparateur programmateur.et 90% font seulement du copié collé donc laisse tombé.sinon sa comme les autre te le conseille ben Laurent pourrai faire quelque chose de sympa pour toi je pense.je pense que son CV né plus a faire!!!!et un forum encore une fois c'est un lieu de partage avant tout dans la joie et dans la bonne humeur sans polémiqué ou faire du copié collée et mettre sur d'autre forum!§§
;D VW for ever!! ;D
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Amen mon frère ;D
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Amen mon frère ;D
;D ;D ;D
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il est vrai que les bon mappeurs ici sa ne cours pas les rues hélas , il leur manque beaucoup de connaissance , cest pas évident vu quon est isolé quand meme par rapport en métropole ou tout est accessible et ouvert sur tout, do,nc pas évident de saméliorer dans ces conditions. la plupart te balance un gestion générique , c'est au petit bonheur la chance quoi. mais y a quand meme quelques pro mais bon on les conte sur les doigts de la main et une seul encore lol.
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jve pas m'embrouiller avec lolo si je suis veu sur se forum c'est que g bien vu qu'il metriser le sujet^^
aufaite g recu ma tete de pompe et mes nez injo j'vouler savoir si sa valer la pene de les monter ou vodré mieu que je me cherche un turbo avan?'
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ge pance ke écrie franssais cerai mieu pour tout le monde......!
tu peu tout monter, une fois tout installé tu reprog le tout!
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oui mais avec mon turbo d'origine,la tete 11 et les nez en 0,230 sa va pas etre tros pour lui?
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pas forcément,c'est lors de la reprog que tu vas affiné,la quantité de gazoil par rapport à la quantité de l'air injecter dans le moteur...
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Ca sera trop gros pour lui si tu ne peaufines pas la reprig et donc ça fumera.
Après c'est sur que tsi tu veux exploiter pleinement ton setup, va falloir changer de turbo pour un de 130.
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niveau fumé, tu vas etre servi......
je voi comme la mienne fumais avec des .230 + tete 12mm alors que le turbo souflai déja a 1.4bars!
mes copain m'appellai "la pieuvre"......
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lool ok ok je compter metre un 1749 vb il se monte sans modif?
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Oui il se monte sans modification, juste la sortie du turbo qui est à changer.
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changer par quoi?tu parle de la partie courbé?
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ptit lolo veut parler des durites de sortie turbo à réadapter!!!!
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ha ok ok rien de bien mechant^^
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Aparament mon embreyage a laché quand j'ecrase la pedale le moteur embale ds le vide c'est bien l'embreyage ou sa peut etre autre chose?
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Embrayage...
Tu as combien de kilometres au compteur ?
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209000
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alors embréyage ou pas?
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Soit une fuite d'un fluide sur le disque d'embrayage,soit le disque usé à mort! ;)
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Effectivement quand je regarde sous mon moteur, je vois de l'huile claire mais je ne sais pas d'où cela peut provenir.
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la coquille d'un gt 1749 v est elle pareille que le gt 1749 va?
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la coquille d'un gt 1749 v est elle pareille que le gt 1749 va?
Non pas du tout.
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ok ok merci
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voila j'ai enfin mon turbo c'est un gt 1749VB je pensse qu'on va biento metre tout sa en place le temps de me trouver un echangeur...
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c'est un turbo neuf?
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quasiment il a roulé une ou deux semaine.
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le venard ;)
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(http://img707.imageshack.us/img707/4392/1001423m.jpg) voila la sorti de mon turbo est courbé contrairement au gt 1749v qui est droite
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donc grave ou pas? il faudra changer la durite je suppose?
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Non c'est n'est pas grave, tu as juste à changer la durite ;)
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ok ok merci
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changement de turbo effectuer,nettoyage EGR qui étais vraiment très très salle,je vais essayer de mettre des tof dans la journée.manque plus qu'a trouver quelqu'un pour mes nez et ma tète de pompe je c pas du tout comment faire^^
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Les nezs ça change facilement... :D
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oué surment mais jamais fait sa^^
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qu'elle qu'un pourait me fair un petit recapitulatif pour changer mes nez ou alors me guidé vers un topic...
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qu'elle qu'un pourait me fair un petit recapitulatif pour changer mes nez ou alors me guidé vers un topic...
Slt je t'ai envoyé un tuto sur ton mail, bonne lecture même si il est en anglais.
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merci merci!!
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oui bonne lecture c'est facile tu y arrivera trankilement.
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Alors les photos? ;D
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salut hier gros problème avec la voiture.. en roulant j'accélère mais rien elle avance pus. impossible de la re demarer ..un mécanicien la regarder pu d'arriver de gasoil aux injecteur, il se peux que se soit la tète de pompe 11mm qui est morte comment sa se fait?
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C'est arrivé d'un coup, là, comme ça, sans prévenir ?
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salut hier gros problème avec la voiture.. en roulant j'accélère mais rien elle avance pus. impossible de la re demarer ..un mécanicien la regarder pu d'arriver de gasoil aux injecteur, il se peux que se soit la tète de pompe 11mm qui est morte comment sa se fait?
Malheusement oui sa peu .
Mais sa peu aussi être plein d'autre organe comme l'électo-vanne ou son alim,
On entend a l'oreille en actionnant le démarreur que sa tourne sensiblement plus vite .
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Dès que les symptomes reviennent essaie de mettre un +12v directement sur l'électrovanne d'arrêt et si ça démarre c'est que ça provient soit du faisceaux soit de l'électro ;)
Psycho-16s vient tout juste de changer cette électro sur la mk3 de son frère et maintenant c'est bon 8)
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l'électrovanne a été vérifier et testé il fonctionne impeccable :s
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Slt démonte l' actu pr vérifier l' hypothèse du piston cassé.
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Quel pistion?moteur? C obligatoirement la pompe car elle jicle le gasoil que sur 2 piston
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Piston de la pompe à injection.
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si tu as deux injos qui pulvérisent sur 4 ce n'est pas la pompe ni la tete qui est en cause sinon tu n'aurais plus rien moi je commencerai par inverser les injecteurs qui ne fonctionnent pas avec ceux qui fonctionnent si tu te retrouves avec un résultat inverse alors tu isoles les deux injecteurs défectueux et tu les démontes et vérifie l'état des"aiguilles" des nezs voir si elle ne sont pas bloqué dans le nez pour moi ça sent le serrage de nez!!!!!! a vérifier!! :-\
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ça gicle avant injecteurs?
Si oui c' est pas les injecteurs.
Faut voir en sortie d' inj, car sur deux pattes ça tourne.
Cherche une prise d' air. ça mange pas de pain.
Si tu trouves rien, démontes l' actu.
Si y a pas de casse, ben repart sur la prise d' air!
après ça , ça se corsera.
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Oui on a tester avan les injecteur donc sa peu pas venir de sa? Tu veu dire quoi par cherche une prise d'air et l'actu??
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Si y a pas de go avant deux injecteurs, c' est que ça merde déjà avant.
Si ta pompe arrive qd mm à pousser sur deux injecteurs, c' est que le piston n' est peut-être pas cassé.
Dc en premier, si t' es pas trop chaud pr démonter des trucs, vérifies là ou y a rien à démonter.
Cad tu cherches une prise d' air sur ton circuit de go.
Si ça donne rien démonte ton actu et regarde si ton piston n' est pas cassé.
Si toujours rien démonte juste le capot de ton actu, et essaie de démarrer.
Au contact l' actu doit aller jusqu' en butée, puis redescendre de 2/3.
La tu auras vérifié les pistes les plus probables, étant donné que tu as déjà testé ton ev stop. :)
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Se que tu apelle l'actu c quoi la pompe? Dsl je larguer sur un ou deux terme technique^^
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L' actuateur.
Le haut de la pompe, la partie élec
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Ok ok donc j'ais encore des chance que ma tête que je vien de mètre soit pas HS
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Combien as -tu fais de bornes avec la nouvelle tete?
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Heu peut etre 2000 pas plus
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Moi je desserai les 4 arrivée d'injo, aux injo. tu vois vois si ca pisse ou pas. Si oui, demonte tes injo comme t'as deja dis KC56100, c'est eux ton probleme. Si non ton pb vien d'avant. Pas la peine de desosser ta pompe, si elle n'a rien.
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C'est se que l'on n'a fait et sa pisse que sur 2 les 2 autres rien....
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Et a la sortie de pompe, idem ?
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Pas encore mais je pensse pas que 2 des tuyau se sois boucher subitement nan?
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Ca serait bizare !
Tu as desseré avant les injo ou les injo entiers ?
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Avant!!
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alimente l'électrovanne d'arret en direct avec le + de la batterie et démarre j'ai eu les meme symptome recemment sur une cordoba le relais principal out problème connu sur ce relais qui lache à cause des sonos et ampli
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On diré que le mécano a testé lelectrovane fn mettant deux pince sur la batteri relier a une sonde et lelectrovane est bien alimenté
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Résulta pompe HS ....
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Le piston 11mn?
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Oui lui aussi et toute la pompe aparament!!
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J'aime pas les "apparement" ::)
Le mieux serait quand même de démonter pour voir la casse ;)
Ne te lance pas dans un achat avant d'en avoir le coeur net :)
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Ben le mécano arive pas a enlever la tête c bloquer !!
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Une tête, qu'elle soit bonne ou grippée cassée en 2, ça doit venir tout seul sans problème.
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Les deux ressort son tasser et coincer enfaite faut juste changer la tête et les deux ressort
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C' est bizar.
C' est impossible que la tete soit coincée et en plus qu' elle donne sur deux injecteurs.
T' es sur que ton mécano y diagnostic pas depuis son bureau ???
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C les deux ressort qui tienne le piston dans la tête qui son coincer
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T'as pas une photo car c'est bizarre.