VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.

Section Francaise => Photos,Videos,Liens => Topic started by: golftd412000 on April 13, 2011, 07:16:52 am

Title: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on April 13, 2011, 07:16:52 am
avant

(http://img846.imageshack.us/img846/4476/avant5.jpg)
(http://img853.imageshack.us/img853/2716/avant1.jpg)

(http://img7.imageshack.us/img7/1925/avant2v.jpg)
(http://img859.imageshack.us/img859/4200/avant3.jpg)
(http://img192.imageshack.us/img192/2810/avant4.jpg)
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: ptit_lolo on April 13, 2011, 01:19:21 pm
Bah il est où le après? ;D
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: golftd412000 on April 13, 2011, 02:14:57 pm
je suis au pendant  ;D
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: tdi_racer on April 13, 2011, 03:17:22 pm
Ca bouillonne, ca frissonne, ca fait des bulles; ca prends forme...

Alors bientot prete ?  ;D

Tu lui reserves quoi a celle là ?
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: golftd412000 on April 13, 2011, 03:32:49 pm
une restauration simple sans préparation ;)
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: golftd412000 on April 14, 2011, 02:24:00 pm
(http://img705.imageshack.us/img705/2189/pendant1.jpg)

(http://img861.imageshack.us/img861/843/pendant2.jpg)

(http://img862.imageshack.us/img862/6821/pendant3.jpg)

(http://img34.imageshack.us/img34/7055/pendant4.jpg)
(http://img232.imageshack.us/img232/5828/aprs1z.jpg)
(http://img52.imageshack.us/img52/2292/aprs2i.jpg)

(http://img641.imageshack.us/img641/2091/aprs3.jpg)
(http://img535.imageshack.us/img535/5182/aprs4.jpg)




Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: ptit_lolo on April 18, 2011, 11:09:30 am
Ouah c'est neuf !
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: didMK2-974 on April 18, 2011, 12:13:02 pm
jolie taf!!!ben quand c'est rouillé tu as remplacé les pièces internes ou tu les as passé a l(ultra son???
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: janmi on April 20, 2011, 02:15:40 pm
avant

(http://img846.imageshack.us/img846/4476/avant5.jpg)

Tu as fait refaire le chromage ?
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: KUB on April 20, 2011, 05:35:38 pm
c'est de l'alu non?

un bon "lavage" ?
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: LiL-GirL on April 20, 2011, 06:18:18 pm
Exacte je crois bien que c'est de l'alu, du travail d'horloger ces petites pompes !
Title: Re: restauration pompe 1600 td
Post by: golftd412000 on April 27, 2011, 11:07:35 am
Ouah c'est neuf !

merci laurent

jolie taf!!!ben quand c'est rouillé tu as remplacé les pièces internes ou tu les as passé a l(ultra son???

entre autre oui,un bon nettoyage les pièces étaient  plus sales que marquées.

avant

(http://img846.imageshack.us/img846/4476/avant5.jpg)

Tu as fait refaire le chromage ?

il y pas de chromage c'est  de l'aluminium,

non

c'est de l'alu non?

un bon "lavage" ?

entre autre oui
Exacte je crois bien que c'est de l'alu, du travail d'horloger ces petites pompes !

merci miss
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 04, 2011, 07:07:53 pm
(http://img651.imageshack.us/img651/540/dsc00265i.jpg)

(http://img641.imageshack.us/img641/8470/dsc00266na.jpg)
(http://img97.imageshack.us/img97/1486/dsc00267t.jpg)
(http://img824.imageshack.us/img824/3717/dsc00268g.jpg)

un dépannage fuite au niveau de la pompe coté trop plein d'air du haut de pompe premier problème.

résolu par le changement du  haut de pompe de aaz par un avec puit de lda réglable et un changement  des joint du haut de pompe + joint cuivre de la vis d'alimentation et de retour de gasoil,du joint torique de la pin de lda de celui de la vis de débit ainsi que celui du levier de gaz et changement de  la bague de haut de pompe aussi.

+ modification du levier double ressort en simple ressort.


deuxième problème un gros paquet de merde s'était décollé du réservoir et avait colmaté le filtre qui avait été nettoyé,et remonté.

suite a ca le propriétaire trouvais qu'il consommait et fumait pour rien

c'est pour ses raisons qu'il est passé me voir.


donc après recherche de la panne les fumées étaient du aux injecteurs 1et 2 très encrassé colmatés par les dépôts décollés du réservoir et qui ont été broyé dans la pompe.

changement de filtre à gasoil par un neuf une poire et hop dans un récipient pour contrôler que rien n'en sortait(se qui fut le cas) puis soufflage des durite hp d'injecteur de la vis de retour de gasoil(passé aux ultrasons) et des durites de retours

et pose d'un jeux d'injecteurs d'afn neufs(en vente pour un ami).

et c'est partit au quart! un petit réglage de lda et le voilà repartit.

et lundi direction la pologne pour 3200km aller retour

voilà se à quoi j'ai été occupé jeudi et vendedi ;)
Title: Re: mes petits travaux
Post by: tdi_racer on June 05, 2011, 04:20:43 am
Bonne occupation, esperons qu'il n'y ai pas de mer*e qui se redecolle en pologne, car là bas je ne sais pas s'il trouvera un Mr pompe local.....
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 05, 2011, 05:20:55 am
ca devrait allé,on a bien vérifié avant qu'il reprenne la route.
Title: Re: mes petits travaux
Post by: nightwanted performance on June 05, 2011, 11:00:42 am
Jamais on aurait penser que sous le capot de cette caisse se cache un moteur très propre. ;D
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 05, 2011, 02:28:42 pm
yes,il y a encore un peu de finition.

mais l'état est assez bon pour un t3.
Title: Re: mes petits travaux
Post by: MK1(1,9TD) on June 05, 2011, 05:04:58 pm
Hey nickel ce doca!!! Nickel le compartiment moteur très propre !!! Et bravo pour avoir résolu le problème :)
Il a quoi comme intercooleur?
Je dois être trop maniaque mais je trouve dommage de laisser un injecteur pilote sur un Tdi-m et les fils rouge qui sont pas bien passer :-/

C'est un beau projet ;)

Title: Re: mes petits travaux
Post by: KUB on June 05, 2011, 05:18:33 pm
Oh yeah  :D

Ya bon!!

beau taff syl20  ;)
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 05, 2011, 05:22:13 pm
après à lui de faire la finition,i la eu des soucis élec et fait ca la va vite pour le fils rouge.

toutes les durites ont exactement la même longueur(théoriquement).après moi non plus je n'ai pas changé et j'ai laissé l'injecteur pilote comme ca si je dois changé de durite j'en retrouve une facilement.

ps il a déjà cassé une boite. ;D

manque d'huile aussi
Title: Re: mes petits travaux
Post by: MK1(1,9TD) on June 06, 2011, 07:13:58 am
après à lui de faire la finition,i la eu des soucis élec et fait ca la va vite pour le fils rouge.

toutes les durites ont exactement la même longueur(théoriquement).après moi non plus je n'ai pas changé et j'ai laissé l'injecteur pilote comme ca si je dois changé de durite j'en retrouve une facilement.

ps il a déjà cassé une boite. ;D

manque d'huile aussi

faut mettre une de porsche  ;D ;D
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 06, 2011, 04:05:49 pm
une g50 ;)
Title: Re: mes petits travaux
Post by: mica GTD on June 08, 2011, 01:09:34 am
une g50 ;)


g50 c'est un compresseur  ;D

Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 08, 2011, 04:41:50 am
et le type de boite porsche qui va bien sur les popo
Title: Re: mes petits travaux
Post by: mica GTD on June 08, 2011, 06:46:21 am
tu prends deux G12 tu les mets en parallèle, nickel pour un  103 rcx ;D
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 08, 2011, 08:28:14 am
et c'est une voiture aussi une ginetta..
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golfman_974 on June 19, 2011, 05:20:38 am
Que du boulot y'a rien à dire toujours plaisir à regarder de la mécanique bien propre. ;)
Title: Re: mes petits travaux
Post by: didMK2-974 on June 28, 2011, 03:05:57 pm
du bon boulot mr pompette. ;D
Title: Re: mes petits travaux
Post by: golftd412000 on June 29, 2011, 05:09:24 pm
lol