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Section Francaise => Photos,Videos,Liens => Topic started by: golftd412000 on April 13, 2011, 07:16:52 am
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avant
(http://img846.imageshack.us/img846/4476/avant5.jpg)
(http://img853.imageshack.us/img853/2716/avant1.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/1925/avant2v.jpg)
(http://img859.imageshack.us/img859/4200/avant3.jpg)
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Bah il est où le après? ;D
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je suis au pendant ;D
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Ca bouillonne, ca frissonne, ca fait des bulles; ca prends forme...
Alors bientot prete ? ;D
Tu lui reserves quoi a celle là ?
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une restauration simple sans préparation ;)
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(http://img705.imageshack.us/img705/2189/pendant1.jpg)
(http://img861.imageshack.us/img861/843/pendant2.jpg)
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(http://img232.imageshack.us/img232/5828/aprs1z.jpg)
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(http://img641.imageshack.us/img641/2091/aprs3.jpg)
(http://img535.imageshack.us/img535/5182/aprs4.jpg)
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Ouah c'est neuf !
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jolie taf!!!ben quand c'est rouillé tu as remplacé les pièces internes ou tu les as passé a l(ultra son???
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avant
(http://img846.imageshack.us/img846/4476/avant5.jpg)
Tu as fait refaire le chromage ?
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c'est de l'alu non?
un bon "lavage" ?
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Exacte je crois bien que c'est de l'alu, du travail d'horloger ces petites pompes !
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Ouah c'est neuf !
merci laurent
jolie taf!!!ben quand c'est rouillé tu as remplacé les pièces internes ou tu les as passé a l(ultra son???
entre autre oui,un bon nettoyage les pièces étaient plus sales que marquées.
avant
(http://img846.imageshack.us/img846/4476/avant5.jpg)
Tu as fait refaire le chromage ?
il y pas de chromage c'est de l'aluminium,
non
c'est de l'alu non?
un bon "lavage" ?
entre autre ouiExacte je crois bien que c'est de l'alu, du travail d'horloger ces petites pompes !
merci miss
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(http://img651.imageshack.us/img651/540/dsc00265i.jpg)
(http://img641.imageshack.us/img641/8470/dsc00266na.jpg)
(http://img97.imageshack.us/img97/1486/dsc00267t.jpg)
(http://img824.imageshack.us/img824/3717/dsc00268g.jpg)
un dépannage fuite au niveau de la pompe coté trop plein d'air du haut de pompe premier problème.
résolu par le changement du haut de pompe de aaz par un avec puit de lda réglable et un changement des joint du haut de pompe + joint cuivre de la vis d'alimentation et de retour de gasoil,du joint torique de la pin de lda de celui de la vis de débit ainsi que celui du levier de gaz et changement de la bague de haut de pompe aussi.
+ modification du levier double ressort en simple ressort.
deuxième problème un gros paquet de merde s'était décollé du réservoir et avait colmaté le filtre qui avait été nettoyé,et remonté.
suite a ca le propriétaire trouvais qu'il consommait et fumait pour rien
c'est pour ses raisons qu'il est passé me voir.
donc après recherche de la panne les fumées étaient du aux injecteurs 1et 2 très encrassé colmatés par les dépôts décollés du réservoir et qui ont été broyé dans la pompe.
changement de filtre à gasoil par un neuf une poire et hop dans un récipient pour contrôler que rien n'en sortait(se qui fut le cas) puis soufflage des durite hp d'injecteur de la vis de retour de gasoil(passé aux ultrasons) et des durites de retours
et pose d'un jeux d'injecteurs d'afn neufs(en vente pour un ami).
et c'est partit au quart! un petit réglage de lda et le voilà repartit.
et lundi direction la pologne pour 3200km aller retour
voilà se à quoi j'ai été occupé jeudi et vendedi ;)
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Bonne occupation, esperons qu'il n'y ai pas de mer*e qui se redecolle en pologne, car là bas je ne sais pas s'il trouvera un Mr pompe local.....
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ca devrait allé,on a bien vérifié avant qu'il reprenne la route.
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Jamais on aurait penser que sous le capot de cette caisse se cache un moteur très propre. ;D
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yes,il y a encore un peu de finition.
mais l'état est assez bon pour un t3.
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Hey nickel ce doca!!! Nickel le compartiment moteur très propre !!! Et bravo pour avoir résolu le problème :)
Il a quoi comme intercooleur?
Je dois être trop maniaque mais je trouve dommage de laisser un injecteur pilote sur un Tdi-m et les fils rouge qui sont pas bien passer :-/
C'est un beau projet ;)
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Oh yeah :D
Ya bon!!
beau taff syl20 ;)
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après à lui de faire la finition,i la eu des soucis élec et fait ca la va vite pour le fils rouge.
toutes les durites ont exactement la même longueur(théoriquement).après moi non plus je n'ai pas changé et j'ai laissé l'injecteur pilote comme ca si je dois changé de durite j'en retrouve une facilement.
ps il a déjà cassé une boite. ;D
manque d'huile aussi
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après à lui de faire la finition,i la eu des soucis élec et fait ca la va vite pour le fils rouge.
toutes les durites ont exactement la même longueur(théoriquement).après moi non plus je n'ai pas changé et j'ai laissé l'injecteur pilote comme ca si je dois changé de durite j'en retrouve une facilement.
ps il a déjà cassé une boite. ;D
manque d'huile aussi
faut mettre une de porsche ;D ;D
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une g50 ;)
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une g50 ;)
g50 c'est un compresseur ;D
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et le type de boite porsche qui va bien sur les popo
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tu prends deux G12 tu les mets en parallèle, nickel pour un 103 rcx ;D
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et c'est une voiture aussi une ginetta..
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Que du boulot y'a rien à dire toujours plaisir à regarder de la mécanique bien propre. ;)
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du bon boulot mr pompette. ;D
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lol