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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: Coxigenne on March 30, 2011, 03:16:09 pm
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aller sa fait un bout de temps que je suis parmi vous mais je n'est jamais présenter ma Golf
j'espère trouver une bonne ambiance ici de l'entraide tou ce qu'il faut pour faire un Monde ! et puis on sera tous au chaud avec Sylv20 et Loic ! ;D
Golf serie I -1982 finition GL de couleur Bordeaux
1600 Diesel d'origine a son achat avec plus de 230 mil Bornes en 2007
dans les premier temps je lui est coller un kit -8-6 technix
3-4 mois plus tard joint de culasse - je démonte tous je change elle repart a nouveau et me serre de daily !
le pigon d acc mal serrer fini par ce barré je démonte le vieu 1600 D
(http://inlinethumb49.webshots.com/24944/2065870560103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2065870560103348127LTABpT)
dans ces débuts ..
(http://inlinethumb18.webshots.com/14929/2332003020103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2332003020103348127KmWbNK)
dans ces dernier temps avant le démontage
(http://inlinethumb39.webshots.com/5542/2590375670103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2590375670103348127KQmVLZ)
la gueule du bloque aprés avoire ésuyer un join de culasse; la poulie d'acc ce bare je change tout !
(http://inlinethumb32.webshots.com/27167/2925496710103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2925496710103348127JsZqFc)
démontage
(http://inlinethumb12.webshots.com/40523/2276359290103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2276359290103348127YXWDDH)
(http://img42.xooimage.com/files/f/b/7/032609180052-1-cba03f.jpg)
LE new Bloc de la one en place
(http://img23.xooimage.com/files/c/0/0/dsc00198-c42e8c.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/23/c/0/0/dsc00198-c42e8c.jpg.htm)
Donc aprés a voire trouver un Jetta 2 avec le cul éclater je récupe le 1v avec 140miles Borne (factures V.A.G)
-Je remplace la pompe par une de Ra
-conception de la ligne complet en 60.3 inox
-Turbo k14
-BMC
depuis fin 2010 je la reprend j'ai pas mal bosser dessus Sylv20 est passer régler la pompe un grand merci encore
-j'ai refait un hayon tou beau
-réfaction compléte des triangles avec silenblocs uréthanes
-train arrière de Gti
-changement radiateur eau+chauffage+calorstat basse temps
-kit weitec complet en -6 pas de fileté tempi
-BAR avant arrière me reste les inférieures (stab )
voila j'en passe surment je bosse non stop dessus un plaisir
(http://inlinethumb32.webshots.com/9247/2231938000103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2231938000103348127VyaPmm)
(http://inlinethumb13.webshots.com/44876/2771161820103348127S600x600Q85.jpg) (http://entertainment.webshots.com/photo/2771161820103348127gaEEsV)
(http://inlinethumb63.webshots.com/14206/2258540040103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2258540040103348127trdQGp)
(http://inlinethumb49.webshots.com/48368/2015122800103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2015122800103348127oKfiSw)
(http://inlinethumb14.webshots.com/17229/2631305010103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2631305010103348127FbOzpm)
(http://inlinethumb05.webshots.com/47428/2189962020103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2189962020103348127UzSFbx)
(http://inlinethumb21.webshots.com/44372/2399656190103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2399656190103348127AerwUU)
(http://inlinethumb06.webshots.com/47621/2498372960103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2498372960103348127QdUOVG)
(http://inlinethumb06.webshots.com/46853/2141479440103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2141479440103348127hpzySt)
les étrier sonr préts a étre monter me manque juste les durite avia
(http://inlinethumb08.webshots.com/46407/2799165270103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2799165270103348127qPEkyS)
(http://inlinethumb21.webshots.com/46932/2795129830103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2795129830103348127BLqvPD)
(http://inlinethumb56.webshots.com/44471/2774445450103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2774445450103348127sroUVh)
(http://img62.xooimage.com/files/d/b/3/dsc01276-267f4d5.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/62/d/b/3/dsc01276-267f4d5.jpg.htm)
(http://img51.xooimage.com/files/6/6/9/dsc01277-267f574.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/51/6/6/9/dsc01277-267f574.jpg.htm)
(http://img50.xooimage.com/files/c/8/4/dsc01278-267f594.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/50/c/8/4/dsc01278-267f594.jpg.htm)
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joli one ;)
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Joli boulot, félicitation ! :)
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Coucou toi ;D
Sympa ta p'tite one ...
Tu as toujours ta passat aussi ?
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Sa y est elle est enfin posté ;D
jolie et super sympa toute tes photos ;)
(en particulier celle ou le papi passe devant, j'adore)
content de voir que tu as aussi opter pour une calandre 2 phares
PS : si tu as plus de photos sur le débossage de bas de caisse, sa le ferait bien ;)
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yeahh enfin ci cette one :)
tu as bien travailé dessus et tes photos sont bien sympas!
pour l'anecdote le réglage c'est effectué après un périple peu dormis partis le vendredi de chez mi chez ibizatdi pour livré un bas moteur de tdi130,de là run à Nimes le vendredi soir,peu dormis lever le lendemain pastard(dormis a peine 3/4h)
reprise de la route samedi vers 10h30 11hh arrêt a Clermont-Ferrand pour le réglage de pompe de la one et le lendemain levé 5h lol
il a toujours la passat ;D qui va bientot évoluer ...
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T'y crois ca c'est la permiere fois que je je la vois ta one... Bien belle en tout cas,voudra que je la vois en vrai ;D
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a oué Damien t'avais jamais vue ::)
merci a tous oué je bosse pas mal sur cette one un Bonheur
j'ai toujours ma Passat oué qui va évoluer effectivement
Bon là j'ai pour projet ce mois ci de faire l'achat d'un radiateur d'huile adaptable dans le But de conserver au Mieu la bonne veille Culasse de 1600
par contre le Filtre a huile passe déja pas trés loin de la façade de la one alors avec la plaque sandwich peur que sa fasse trés juste ??? si vous avez des idée :P
(http://inlinethumb46.webshots.com/45805/2464945040103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2464945040103348127czHnSA)
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échangeur de one gti sa sera nikel ;)
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j'ai en stock oué mais aprés avoir vue avec Sylvain le clapet ouvre tard
donc guerre d'utilité de plus le radiateur est vraiment plus petit ...
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au faite, tu as un modele sans calorstat, une petite vanne sur bipass ne serait pas un luxe pour l'hiver
sois tu le pose sur le départ d'huile turbo, mais là tu ne refroidi qu'une parti de l'huile .
sois tu prend un filtre d'une plus petite longueur
sois tu le pose par dessus l'autre plaque car en logique sa passe, je suis avec une plaque d'afn (plus épaisse) et j'ai donné un légé coup de masse dans la traverse pour que le filtre passe au montage
(méthode golfobricolo chapitre 2 faire de la place :-\)
PS : sur mon tacot, je m'en fou maintenant sa passe, maintenant sur la tienne qui est aussi propre séa me ferai chier .
éventuellement pour la pose de celle GTI, un calorstat sa doit bien pouvoir se modifier ou s'enlever
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avec mica avec la plaque du gti on soupçonne un manque de débit.
guigui>le plaque +radiateur de gti ok sur un essence à proscrire sur le td.
pour son kit yann du prendre celle avec la flasque thermostatique loic,je lui est assez rabâché lol.
filtre plus court tout simplement.
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avec mica avec la plaque du gti on soupçonne un manque de débit.
guigui>le plaque +radiateur de gti ok sur un essence à proscrire sur le td.
pour son kit yann du prendre celle avec la flasque thermostatique loic,je lui est assez rabâché lol. la preuve, je tourne sans :-* :-*
filtre plus court tout simplement.
mdrrrrrrr
le filtre plus court à certain dé-avantage ::)
je rajouterai juste que passé 160, l'huile prend de la T°c
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a oué a 160 sa prend de la temp' ;D
enfin la voie jamais le rouge comme sa (j'ai du tiré un 150 sur route fermer l'espace de 1minute )
tu en a uin Loic sur le tdi comme cela ?
j'ai demander les cote de la plaque sandwich au vendeur
ile me demande
"La plaque standard ou la Mocal thermostatique ? "
là je voie pas ce kil veut dire ??? ???
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tu veux une baffe? ;D
la standard pas de thermostat donc l'huile passe direct dans le radiateur(comme si tu roulais sans calorstat d'eau)
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et les audit 80 td ???
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j'en connait une 80td en casse effectivement avec radi d'origine
excuse Sylvain j'avais pas compris comme sa !c'est vrais que je marque des point là haha !!
oué il faut que je prenne la thermostatique ;D
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a oué a 160 sa prend de la temp' ;D
enfin la voie jamais le rouge comme sa (j'ai du tiré un 150 sur route fermer l'espace de 1minute )
tu en a uin Loic sur le tdi comme cela ?
j'ai demander les cote de la plaque sandwich au vendeur
ile me demande
"La plaque standard ou la Mocal thermostatique ? "
là je voie pas ce kil veut dire ??? ???
j'ai juste la plaque eau/huile AFN avec filtre d'origine .
sa passe limite en ayant fait un peu de place dans la traverse avec la massette .
coté surchauffe, à 160 sa commence à grimper ainsi qu'en conduite sportive mais sa reste lent à monter, je vois venir ;)
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a Force de Voir parler dU filtre crépine qui se trouve dans le réservoirs j'ai voulue démonter le mien ..
pas que mon filtre coter Bloc soie sale
manque de temps je n'est pas pue sortir la crépine ..
Question sur les Golf 1 il est juste poser ou Clipsé comme l'indicateur de jauge pk pour aller le chercher c'est Mignon ..
je suppose que la sortie d'essence ce trouve a cul de la crépine
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Crépine ok pour 29ans de service ya vraiment rien a dire :o
quelque merde coller dessus mais 3 foi rien vraiment le réservoir est bien Propre ! je vai commander mon radiateur d'huile ce moi ci
sinon j'ai monter ce pti roue pour l'été :P
(http://inlinethumb02.webshots.com/46593/2831386970103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2831386970103348127CnEkSG)
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sympathique!
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a Force de Voir parler dU filtre crépine qui se trouve dans le réservoirs j'ai voulue démonter le mien ..
pas que mon filtre coter Bloc soie sale
manque de temps je n'est pas pue sortir la crépine ..
Question sur les Golf 1 il est juste poser ou Clipsé comme l'indicateur de jauge pk pour aller le chercher c'est Mignon ..
je suppose que la sortie d'essence ce trouve a cul de la crépine
heuuu , tu veux te faire bannir ;D ;D ;D
La sorti Gazoil du réservoir est en dessous au poind le plus bas .
+1 sympa tes petite roulette ;)
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;D ;D loic !! c'est une facheuse mani que j'ai de dire sa ! pourtant j'ai casi que des diesel
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ouah
elle est bien sympa cette one :P
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Bonjour, une petite question:
à la page précédente, tu tiens une "espèce de pompe à vélo" pour t'occuper du soubassement de la voiture.
Qu'est ce donc?
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C'est un tire cloue qui se soude direct ;)
j'ai tester encore ce soir pour un IC .. me reste cette solution j'ai juste a reculer la BMC avec un nouveau conduit
mais je n'aurais plus le branchement pour "reniflar d'huile"
(http://inlinethumb26.webshots.com/25305/2775367970103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2775367970103348127zcZrWr)
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teste en un autre
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(http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/129931d1263516144-animated-gif-thread-socseg38.gif)
Okey j'arrête..
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;D ;D !! j'attend de trouver un Ic pas tropmal mais celui est bien tourner je trouver
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tu vas rire,j'ai cru au premier coup d'oil que c'était un radiateur d'huile ;D
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(http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/151302d1284962672-animated-gif-thread-gyah.gif)
J'ai dis que j'arrêtais.. ::) ;D
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;D ;D ;D
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tu vas rire,j'ai cru au premier coup d'oil que c'était un radiateur d'huile ;D
a ba ok :o...
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bah voui vu sa taille ;D
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tu vas rire,j'ai cru au premier coup d'oil que c'était un radiateur d'huile ;D
a ba ok :o...
moi je dit opel ::)
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bravo guigui tu as l'œil ;D
un probléme dans cette Golf que j'adore temps
j'en est déja parler a Sylvain plusieur fois ...
je n'est pas de souplesse a bas régime .. " trés vite je suis en sous régime comme si le moteur forcer "elle tousotte 2-3 coup et si j'ouvre gaz manque d'aire donc fumer noir ...
cette caisse est on-off des monter trés franche dans les tours mais pas de souplesse
débit de gazoil et pression Turbo origine
voila si certain on des idée je suis bien preneur j'ai gratter pas mal a droite a gauche pour solution je n'est que des légère amélioration mais pas de nette ...
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révision de pompe injecteur calage pil poil..
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révision de pompe injecteur calage pil poil..
+1
la mienne est un peu comme ça, mais elle est préparer ???
la révision c'est la basse et ça va plus loin qu'une simple simple vidange. ;)
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merci Mika jte rassur je ne me contente pas d'unesimple Vidange en générale sur toute mes auto
je chercher a faire taré mes injo par un mek compétant du Coup
cette aprém enfin le Montage des Ventillé sur la one :D
plus qu'a les roder trankilou
ououou les vilains étriers pas beau ..
(http://img54.xooimage.com/files/9/a/f/img_6450-27ca6f4.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/54/9/a/f/img_6450-27ca6f4.jpg.htm)
(http://img51.xooimage.com/files/b/a/c/img_6452-27ca8dd.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/51/b/a/c/img_6452-27ca8dd.jpg.htm)
le matos :
-Disques+Plaquettes neuf
-Flexible aviation
-Supports d'étriers
-Etrier Golf 2 GTI avec les soufflets neuf
-vis de purges neuves
-vis BTR d'étrier neuve également
(http://img64.xooimage.com/files/7/9/1/img_6454-27ca841.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/64/7/9/1/img_6454-27ca841.jpg.htm)
(http://img64.xooimage.com/files/6/3/9/img_6455-27ca8b7.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/64/6/3/9/img_6455-27ca8b7.jpg.htm)
une foie tout remonter les étriers sont beige une foie tout remonter sa se voie pas des masse domage
(http://img62.xooimage.com/files/f/4/6/img_6457-27ca91a.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/62/f/4/6/img_6457-27ca91a.jpg.htm)
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Mais c'est salissant :o
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+1 salissant mais original 8)
C'est tron qui ta donné cette idée ?
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tu as supprimer l'étrier avec paint? ;D
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ta Vue KUB :o :o le soleil tropp de soleil
oué salissant si je m'en lasse je changerais !! bien comptant de ce pti Montage
sa avance petit a petit
a voir si la bar stab de Gti ne va pas taper par la ligne en dessous maintenant
et le radiateur d'huile aussi
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ca avance yann tu es sortis der ton hibernation lol
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oui je ne m'arret plus et pas que sur l'injection indirect ::)
ce week d'ailleur j'ai enfin changer me roulements arrières . j'ai fait de la Borne j'ai crue que j'aller tou perdre >:(
elle commence a étre deker la petite :D
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car te retrouver en pleine cambrousse avec un roulement arrière souder à la fusée..ou sur autoroute j'ai déja vu ca galère.
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elle commence a étre deker la petite :D
c'est bon sa ;)
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la petite roule toujours les petit travaux avance
j'ai juste coller 4 extensions de Gti dernièrement ce week and on c'est coller une putain de balade une vintaine de Volkswagen
sur l'autoroute avec une passat 3b tdi90 moi en 5 eme lui a tomber la 4 mais n'a rien peu faire contre le petit 1600 :o :o sa la redue impeu fou haha ???
(http://img41.xooimage.com/files/3/9/0/07052011029-2-28a24e4.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/41/3/9/0/07052011029-2-28a24e4.jpg.htm)
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Pauvre Passat, vu la différence de poids, elle n'avais aucune chance :(
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surtout que le gars est un peu mytho tdi 90 avec une 11mm et des 230 et stock il m'aurait appeler et a appeler cédric pour lui soutirer des infos dixit yann.ca fume pour rien lol
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Le 1.6 TD bien optimiser marche un minimum ;)
Surtout sur une one de 830kg
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Le 1.6 TD bien optimiser marche un minimum ;)
Surtout sur une one de 830kg
un gros +1 ;D
loïc imagine mon 1600 dans une one qui ferai 250kg de moins avec des14" dans l'ordre :D :o ;D 8)
vu les score que je fait avec mes 1100kg qui font déjà dans l'ordre :D :o ;D 8)
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Je ne parler pas de la facelift Sylvain mais de la 3b full stock haha ;D
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Le 1.6 TD bien optimiser marche un minimum ;)
Surtout sur une one de 830kg
un gros +1 ;D
loïc imagine mon 1600 dans une one qui ferai 250kg de moins avec des14" dans l'ordre :D :o ;D 8)
vu les score que je fait avec mes 1100kg qui font déjà dans l'ordre :D :o ;D 8)
mdrrr ;D
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Bonne Nouvelle le Tdi-M de la 35i a peter il y a 20minute ! je vous posterai tou cela en détaillé ;D ;D
-
;D
yes encore un
-
;D
yes encore un
Tu en doutais ? ;D
Impec mister ;)
-
;D
yes encore un
Tu en doutais ? ;D
Impec mister ;)
EPISODE II
LA REVENCHE DU TDI-M
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la mécanique et l’électrique sont en addition sur une voiture et non en compétition les amis les 2 ont leurs avantages et tout 2 ont leurs inconvénient ;D
-
la mécanique et l’électrique sont en addition sur une voiture et non en compétition les amis les 2 ont leurs avantages et tout 2 ont leurs inconvénient ;D
espèce de "yoda des iles" toi, d'ou que tu dis que c'est la même chose toi ;D ;D ;D
-
la mécanique et l’électrique sont en addition sur une voiture et non en compétition les amis les 2 ont leurs avantages et tout 2 ont leurs inconvénient ;D
Tout a fais d'accord, meme si l'un présente beaucoup plus d'avantage ;D
-
attention j'arrive avec mon épée laser pour te piké ta wolf!!!! 8)
mais perso j'ai ma préférence!!!
I LOVE POMPE MECANIQUE!!!!! ;D
-
MODO ON
Les incitations, les slogans ou les logos en faveur du TDIm sont TOTALEMENT proscrits par la charte du forum, à bon entendeur ;D
MODO OFF
-
MODO ON
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MODO OFF
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Mince pourquoi les modos font rien ?? ;D ;D ;D ;D
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attention j'arrive avec mon épée laser pour te piké ta wolf!!!! 8)
mais perso j'ai ma préférence!!!
I LOVE POMPE MECANIQUE!!!!! ;D
bah alors prends une émé en métal, les épé laser on de l'elec ;D
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attention j'arrive avec mon épée laser pour te piké ta wolf!!!! 8)
mais perso j'ai ma préférence!!!
I LOVE POMPE MECANIQUE!!!!! ;D
bah alors prends une épeé en métal, les épée laser ont de l'elec ;D
+1000 ;D ;D ;D
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Pour ma part chez moi j'ai rien d'elect
J'utilise une autre source, "le nucléaire" 8)
L'elect c'est dépassé ou alors c'est tout juste bon a alimenter les H4 de ma golf quand il fait nuit ;)
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moué je suis le debat pour lequelle de vous a raison ::)
Loic roule avec les deux alors bon un centriste ?? ;D
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Besoin de confirmation .. pour monter la sonde de temperature Huile sur mon suport de Filtre
es bien du M10 ? 8)
sur ETka il me dise M10 ?? si on peut me confirmer les mek c'st sympas
(http://inlinethumb19.webshots.com/40594/2396894850103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2396894850103348127SRhSyQ)
(http://inlinethumb08.webshots.com/39879/2951718220103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2951718220103348127vDNnsx)
-
les sondes chez vw sont toutes en 10x100. ;)
la première sonde correspond mais pour moi elle est trop longue.
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ouééé pour moi aussi .. du coup on fait comment
les sondes Vw marche avec les mano vdo ? Si les donneés sont fausée par la suite ...
-
Salut, tu cherche a mettre quel type de sonde ?
Temperature huile ou bien pression d'huile analogique ?
Ou meme encore les 2 via un T ?
Car si tu veux juste la Temperature, va chez Vw et commande une sonde de Temperature d'huile présente de serie sur Afn mk3 97 .
-
il est malin ce Loic? cette sonde marche donc avec le mano pas de soucIE ?
-
j'ai des mano d'audi 90 avec des sonde de chez vw et le tout en vdo ;)
-
Et moi j'ai des Mano BMW sur des sonde Vw ;)
Moi c'est de la chance, mica c'est de l'expérience 8)
il est malin ce Loic? cette sonde marche donc avec le mano pas de soucIE ?
En Temperature oui, en pression, non ;)
Pour les pression, il te faut une sonde analogique qui va avec le Mano .
Pour les Temperature, on peut admettre qu'il y a des compatibilité entre différente marque ;)
-
OUé pour la pression je voie sa in peu plus tard mais sa vien
pour cette fameuse sonde je suis passser chez Vw Ce soir il me sorte 1HO 919 563
Sue leur nomenclature c'est notée sonde pression mais avec 0-150° par définition avec le grabier au comptoirs je ne voie que sa ..
-
une pression exprimé en degrés, pas mal sur ce coup là vw ;D
-
et voilà
http://www.vagdiscount.com/sonde-de-temperature-dhuile-vw-golf-3-passat-p-1132.html
Sinon depuis j'ai changer Joint de suport de filtre a Huile en papier mignon a faire
joint de carter de AAZ
et le Drame montage de mon Radiateur d'huile ...
j'ai conserver l échangeur huile eau et le filtre a huile origine
Une foie le mocal monter tou passe trés fin mais passe c'est garanti méme sans démonter le suport moteur avant ..
Mai problème tou les raccord Hydro rouge/Bleu pisser au niveau du Flexible j'ai beau eu serre a bloc ...
j'ai tou redémontrer si a froid sa pisse a chaud a 4 bar j'imagine pas
je compte me faire réaliser des raccord sertie sur mesure tresser Inox bien-sure !
je suis en train de voire avec le vendeur asser étoner du soucie qu'il m'arrive
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Arfff la poisse ???
+1 a chaud sa va pas etre beau a voir ...
Tu n'aurais pas quelque photos pour illustrer tous sa ?
Ps : le support filtre s'appele "la plaque a huile" d'après le magasinier de Vw ;)
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Ps : le support filtre s'appele "la plaque a huile" d'après le magasinier de Vw ;)
;D ;D
des photos j'avais du mocal une foie en place mais mn portable a pas du la prendre dans l’afollement
j'ai ensuite tou démonter rapidement je n'avais plus d'auto je vener juste de monter le TDI dans la Passat ...
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Bon les nouvelles tout de méme La Golf se porte toujours pas mal ..
faut de La Passat comme chaque année je par pour bOrdeaux mais cette année en One .. ;D
mano Temps d'huile recut ce matin du Bon matos ce VDO !
monter dans la fouler aprés le taf bien propre pour les branchements super
demain je recup la sonde juste a Brancher :P
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yeahh nickel ca :)
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Bon les New
a prés une grosse réfaction Culasse dans les Règles avec joint de Golf 3 aaz et goujons ARp
la Golf est est de retour de plus belle ;D
cela dit une soucie me Chagrine terriblement !
La température que m'indique le compteur n'est plus la méme qu'avant
je suis en calortstatt basse temperature 80°
concrètement elle se cale au milieu donc plus ou moin 92° .. durite du bas froide donc calorstat pas ouvert ?? déja la sa colle pas
j'ai bien tourner avec, solliciter en cote, tout rien a faire aucune surpression les durites tout a fait normale
j'ai changer la sonde par une neuve Volkswagen l'info qu'elle m"'indique est encore pire ??? ???
une foie a l'arret elle monte trankilou en temps pour déclenche le ventilo
l'auto ne surchauffe pâs , pas de surpression non plus je ne comprend pas cette info au TDB
j'ai tester avec un mano additionnelle c'est du nimporte quoi ... :-[
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tu décris les symptômes d'un calortsat qui fonctionne mal,monté en t° à l'arrêt...
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ok un calostat de 1ans d'age on peu imaginé ..
alors sa voudrais dire que la temp aficher juste ,
mais qui dit temperature dit pression .. la on est la loin de l'etre en pression :-\
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grippé ouvert
il a été stocké au sec ?
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il est rester dans sont logement de calorstat .. on peu penser a lui je vais le changer par précaution ,
mais quand méme ce soir aprés autoroute, rithme normale , j'ai laisser tourner, le circuit c'est ouvert en grand : je prend 84° méme si on rajoute inpeu de pression circuit fermer avec le bouchon on prend pas 10° de plus -- le tdb me donne 94° environ ya un truk qui ne vas pas
c'est la ou je saisie pas ???
(http://inlinethumb47.webshots.com/49070/2819740940103348127S600x600Q85.jpg)
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ça se monte bien des arp 8)
pareil je pense aussi au calorstat. c'est pas pour ce que ça coute. perso je roule avec un 87° ;)
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ça se monte bien des arp 8)
avec tes conseilles sa rassure quand méme :P
tu n' pas vue de différence de chauffe toi aprés ce montage avec le joint de AAZ ?
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ca décomprime légèrement
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je ne pense pas, les 2 joints font la même cote constructeur que ce soie 1v ou AAz
Par contre aprés 2h de teste intensif je ne comprend pas ...
calostat 80 ° neuf poser a la lampe de poche sous la pluie j'ai prie mon temps mouiller pour mouiller c'est pas grave :(
auparavant ce midi j'ai monter mano Vdo + sa sonde température eau...
ce soir essais sur route pendant 2 bonnes heures pas mal de cotes .. rythme soutenue, montée franche dans les tour ,
j'ai pas l'impression que le Bloc chauffe, mais résultat j'ai un delta de 10° entre mon mano Vdo et mon moteur ??? ??? .. jme cale sur l ouverture Calorstat, déclenchement ventilo , mesure thermomètre au bocal l'autre foie
huile à 90°-100° pas d'évolution de ce coter
lorsque je rebranche le cable d'info température du compteur la c'est affolent l'aiguille ...
j'ai tester 4 sondes différentes, pour moi il ya un truck qui ne vas pas
je ne sais plus ou me tourner , là franchement je voie pas... a par le joint de Culasse qui ne convient pas
je laisse tou en stand Bay ten que j'ai pas trouver la solution ! je ne touche plus a rien la Passat nada ! >:(
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tu as un problème électrique sur ton faisceau
j'ai eu le même cas
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ça se monte bien des arp 8)
avec tes conseilles sa rassure quand méme :P
tu n' pas vue de différence de chauffe toi aprés ce montage avec le joint de AAZ ?
non aucune différence ;)
la pose d'un radiateur neuf joue aussi le problème c'est que le faisceau n'a plus le même écoulement de l'air et n'évacue pas bien les calories.
tu vois hier je me suis fait plaisir j'ai sortie ma golf. je lui est tiré dessus comme il faut ;D après chauffe bien sur. je suis monter plusieurs fois a 160 tous le reste du trajet a 130 140 et nickel pas un pet de chauffe
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Radiateur eau / chauffage changer il ya 1 ans
tou mon circuit d'eau avai était revue a la méme periode :o
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tu as un problème électrique sur ton faisceau
j'ai eu le même cas
comme dis syl20 problème électrique :P
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je voie que sa les filles >:(
je roule pas mal avec, le Bloc ne chauffe pas anormalement ???
un plaisir cette Golf
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punaise je sais Plus trop quoi penser avec ce soucie
mon moteur n'as plus le méme comportement depuis l'intervention
il se met en température plus vite et des qu'il est au point more la temperature monte
met l'huile est plus chaude je comprend plus serieu
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soucis élec tu avais peut être un soucis avant mais tu t'en étais pas apercu
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lorsque je fait la purge du LR je monte a presque 130° en huile ;D
donc au ralentie ça chauffe et c'est normal. dès que je roule ma température chute ;)
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avant il n'y avait aucun soucie chose sure ..
Merci Mica de me rassurer plus ou -
tu voie une différence toi entre avant le montage et aprés ?