VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: bourgui on May 08, 2010, 01:35:17 pm
-
Salut a tous,
Je cherche a savoir quel volant moteur et embrayage en 210mm je peux monter sur ma golf 2 gtd 1984 Moteur JR et boite d'origine.
Le mien patine en 4 et 5eme si j'accellére d'un coup sec.
Le montage en 210 mm me permet il de garder ma boite actuelle.
Le montage d'un volant moteur de RA et d'un disque renforcé VW c'est une solution mais peur etre d'autres combinaison
-
le volant moteur de gti sinon
je sais que pour certaine années tu en peux pas monté le volant moteur en 210mm j'avais vu sa sur la rta à confirmer
ps fait aussi évoluer le poste de ta golf ici ;)
-
c'est peut etre plus facile de trouver un gti le blem c'est de savoir si il se monte
-
au pire tu monte une boite plus récente,celle d'un gu va bien aussi ;)
-
Un disque en 200mm renforcé serai bien plus simple mais ??? ???
-
teste et une boite de td plus récent de gu..
cze n'est pas le plus difficile à trouvé
-
as tu démonté ?
tu n'aurais pas de l'huile sur ton embrayage ?
ou peut etre un embrayage usée voir meme glacé ?
-
Non j'ai pas encore demonté !!!! mais j'ai eu un peu la même idée
-
Bonjour
Il n' y a pas de raison qu'un embrayage d'origine pose de soucis en 200mm avec des joints neuf et un disque et meca renforcé . Quand au volant moteur ca ne bouge pas , c'est pas du bimasse de m...e .
Pour ton 210mm il y a que 2 montages gti et gti16 ( le gti 16 differes par les cannellures plus grande donc ne va pas sur ta boite ) . Tu n'as plus qu'a te rabattre sur du gti normal ( golf 1 ou 2 1800 ) je suppose que les Golf 3 td doivent aussi se monter ... voir meme les 1800 essence traditionnel aussi : le choix est donc vaste .
Ducatiboy
-
ce qu'on a déja précisé ;)
-
as tu démonté ?
tu n'aurais pas de l'huile sur ton embrayage ?
ou peut etre un embrayage usée voir meme glacé ?
;D
Le joint spi de boite est fragile sur les cab depuis 1983 et sur les Mk2 en général. J'ai fait ma vidange de boite récemment et j'en ai la moitié qui s'est barré par là! L' embrayage patinait dès que j'appuyais à fond sur la pédale de droite en 4 et 5 comme toi...
A+
Stef
-
J'ai trouvé un GTI et un GU le gars doit me confirmé mais je verrai vraiment le soucis au demontage, je pense que mon disque actuel est fatigué et queles joints spi ne doivent pas etre mieux , merci pour vos posts cale aide beaucoup
Dans tout les cas je monte un disque et mecanisme neuf ainsi que les joints .....
-
Bonjour
Il n' y a pas de raison qu'un embrayage d'origine pose de soucis en 200mm avec des joints neuf et un disque et meca renforcé .
Ducatiboy
En 200mm c'est plutot chaud a trouvé en renforcé
-
J'ai déjà tourné en Embrayage atmo+un 1,6TD qui marchait pas trop mal .
jamais eu de soucis y a pas de raison .
change les bon joint remet un bonne embrayage d'origine sa devrait le faire .
-
Je crois que je vais resté sur une config d'origine, c'est bien plus simple