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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: psycho-16s on August 15, 2010, 06:00:31 am
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Bonjour j'ai un turbo que j'aimerais envoyer pour le faire refaire à neuf,et j'aimerais aussi qu'il change ma wastegate par un autre modele.Pensez vous que c'est possible?Et quel est l'endroit le mieu au niveau qualité,ponctualité et prix?
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http://www.turbos-hoet.com/be-fr/ (http://www.turbos-hoet.com/be-fr/)
il bosse sur pl et spl et mon pere commande ses turbo chez eux
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Salut ,le probleme pour ton turbo c est quil a cassé si je me rappel bien donc a part en echange standare c est cuit !! tu pourra pas le faire reparé tout les kit de remise en etat de turbo que tu trouve sur le net sont valable que si ton turbo n a pas encore cassé genre , que il bouffe de l huile et commence a avoir du jeux apres c est mort :'( PS tubos hoet son tres bien je bosse souvent avec eux
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Ah non charly depuis je me suis 2 k24 de cote un de land cruiser qui est nikel d'ailleur que je revend et un de audi 100 td qui est plug. Avec un gro corq chaud qui est Nikel mais comme je ne sais pas si il aimera la pression alors je voulai une revision et une propreté nikel. Je veu un max de fiabilité au turbo. Il a pa de jeu et fuit pas. Dailleur ton k26 ne touche pas ton radiateur? Comment as tu pu remettre ta durite? As tu decalé ton radia vers l'avant?
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Cool je savait pas ,ben la roue froide K26 passe juste il faut recouper la durite de 2 ou 3 CM pour que ça passe ca fait un angle A 90 ° juste a l entrée de la turbine c est pas bon pour le flux d air mais pas le choix mais ça passe !!!! regarde sur la photo la durite n est pas encor monté mais y a un peut de place quand meme (http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/53/47/21082010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=11295347)