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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: Anthime on May 01, 2012, 06:02:49 pm
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salut a tous,
voici ma petite golf 2 td ^^
(http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/46/39/img_2010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=182&u=15804639)
(http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/46/39/img_2011.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=183&u=15804639)
niveau moteur c'est un JR, j'ai silencieux de GTI 16s, descente d'échappement de GU, pompe à injection de RA, mano de pression turbo, intercooler en facade, lda tourné, débit augmenter.
je vais augmenter la pression de turbo via un robinet de fuite.
sinon j'aimerai en savoir plus sur les préparation de pompe.
a bientôt
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salut je l'ai vu en vrai trés belle voiture.
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Salut ! Sympa ta voiture, c'est toi qui l'a "arrangée" comme ça ?
Je vais suivre ton post car ta prochaine modif m'intéresse...
@+
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merci ;) anto59222 tu étais a sloway?
oui je l'ai faite moi même elle était différente avant. Couleur stock avec vernis qui cloque, aile en stickers bomb.
voila une photo de ma golf avant
(http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/46/39/dscf2418.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=186&u=15804639)
elle fait plus propre maintenant.
Sinon vendredi j'ai changé ma butée d'embrayage ainsi que la tige de poussé. J'ai supprimé mes intermédiaires donc je suis en ligne gr.N avec au final le silencieux de gti 16s.
cette après-midi je commence le montage du robinet
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juste un petite question. Actuellement je prends ma pression de turbo max à 2900/3000 tr/min. Si j'augmente la pression, cela sera toujours a 3000 tr/min pour la pression max ou non?
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Je ne suis peut être pas fan de la couleur, mais elle fait plus propre c'est sûr et en plus, tu ne dois pas en croiser beaucoup de cette couleur et ça, c'est pas mal...
Tu as pris des photos du montage du robinet ?
Pour la pression, tu auras plus de pression, au même régime...
Pour la butée et tige de poussée, tu avais un problème ? (De quel type ?)
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non je n'ai pas pris de photo du montage mais c'est très simple j'ai mis 20min. Pour l'instant je tourne a 0.8 bars et la différence ce fais sentir ^^
Mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir dépasser cette pression. Peut être pas assez de débit?
Et sinon ma butée fesait du bruit. Donc changement en 15min ^^
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Pour la butée, ça grinçait quand tu appuyais sur l'embrayage ?
Pour les réglages, va falloir attendre qu'un pro passe dans le coin...
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sympa la g2
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merci ^^ pour la butée je l'entendais vibrer.
Sinon j'ai un problème depuis que j'ai mis mon robinet de fuite. Au début tous ce passais bien, mais a la suite d'une durite d'interco qui à pété, (que j'ai remplacé) je ne prend plus de pression. A mon mano je suis en dépression. sa pourrai être quoi?
J'ai verifier l'étanchéité du circuit de sural et il n'y a pas de fuite. peut être mon robinet a l'envers?
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ca serai étonnant ou mano hs
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Un robinet n'a pas de sens se montage.J'aurais dis pareil soit mano h.s.Soit fuites sur le circuit.
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merci, c'étais bien un fuite sur le circuit ^^ reglé au jour d'aujourd'hui.
ou puis je trouver des colliers de serrage pour les durites mais renforcée?