VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
Section Francaise => Photos,Videos,Liens => Topic started by: golf2tdi on September 26, 2012, 01:45:49 pm
-
Si sa tente quelqu'un ;D
J'en aurait bien mis un comme sa sur la mienne mais j'ai déja eu du mal a mettre le vnt20 ;)
Pour une modif futur pourquoi pas, avec un tdi pd ;D ;D
http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-TURBO-TWIN-TURBO-BI-TURBO-GARRETT-Peugeot-607-et-407-2-2-HDi-FAP-170cv-/230757016912?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item35ba30a550
-
Faudrait voir les cotes hors tout, mais c'est clair que le VNT20 passe juste, donc celui-là... Il m'avait interresé a une époque aussi. Sinon ce vendeur vend aussi sur LBC depuis des années, et a l'air fiable.
-
C'est clair qu'il faut prévoir la place pour le mettre. Mais c'est vrai que c'est tentant de vouloir le tester.
-
je veux pas joué au trouble fête mais passer en bi turbo pour seulement 170ch ,cela ne vaut pas la peine
-
je veux pas joué au trouble fête mais passer en bi turbo pour seulement 170ch ,cela ne vaut pas la peine
Oui pas faux, faudrait le meme en plus gros, ou en mettre 2 ;D
-
On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.
-
Tu lance un petit au démarrage, apres les 2 petits ensemble, puis tu lance un gros, apres t'enclanche le 2 eme gros et tu coupe les 2 petits mdr
J'imagine déja l'usine a gas d'elecrovanne de durite, tuyau.... ;D ;D ;D
-
On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.
Ptit_lolo en overboost mdr
-
fait le toi tien
ca serai pas bête ca. :) ;D
Précision concrète ,vouloir trop en dessous de 2000tr/mn les transmissions trinques boite cardans,embrayage...
-
Bah j'ai pas les moyens techniques de le mettre en place, mais à choisir si je pouvais le faire, je testerai ce turbo plutot qu'un VNT20.
-
On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.
Vu comme ça, c'est sur que tu as raison, il reste a trouver quelqu'un pour essayer
-
Bah je serai outillé et j'aurai un garage, je le ferai ;)
-
penser aussi en cas de panne,le cout supérieur en bi turbo...
je fais mon rabat joie mais dans une prépa il faut tout prendre en compte.
-
Moi ce qui m'inquiete le plus avec un turbo comme ca, c'est le system de gestion. Je pense que nos calculos d'origine ne pourais pas gerer le nombre d'electrovanne suffisant, on serais obligé de mettre une gestion programable. Et le plus compliqué et de faire toute les cartos, a moin que ptit lolo ce sens capable de faire une gestion complete
-
Quel cout supérieur?
On est dans le cadre d'une prépa, il y a forcément des couts supérieurs, donc pour moi ce n'est pas recevable.
Pour la gestion, on va pouvoir gérer que 2 géométries or il y a 3 actuateurs sur ce turbo. A voir si il y en a pas une qui marche en pression et ça devrait aller.
-
Déja que gérer turbo pose problème. ;D
-
Doit pas faire rire celui-ci :
(http://img109.imageshack.us/img109/1572/imagewhx.jpg)