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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: mugiwara tdi on January 14, 2012, 10:27:13 am
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bonjour voici ma tite voiture adorée
c'est une leon tdi 110 moteur asv que j'ai achetée il ya environ 1an ,je l'ai eue d'origine et je l'ai modifiée petit a petit .
alors voila la liste des modifs:
-nez 0.230
-tete 12 et regulateur en cours de reglage
-gt 2052v
-filtre kn boite +modif boite air
-echangeur frontal + durite en 53
-egr bloqué et supprimé
-descente et ligne en 60
-combinés ta technix
voila je pense avoir tout dit,pour les photos je vais essayer de les mettre assez vite. ;)
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(http://img11.hostingpics.net/pics/344666leontdir.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/677863leontdi110.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/783961leonrtdi110.jpg)
voila :)
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très sympa
c'est pour toi qu'alix à pris la 12mm
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Elle est jolie,j'aime bien,sport mais pas tuning.Après chacun ces gouts.
Dis moi avec ta ligne le bruit ça donne quoi?
Tu en dis quoi de tes combinés?
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Ben wai Nico depuis le tps que tu voulais montrer ta titine et partager ta passion...
Je vais répondre pour lui car on entend bien plus à l'extérieur qu'à l'intérieur et perso ce n'est pas juste une impression mais elle fait beaucoup de bruit.
Disons que c'est normal il a un tube et embout au bout mais avec un silencieux universel.
Moi aussi j'm bien le thème de caisse,elle en jette bien pour une tite 110. ;)
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Belle voiture en effet, puis ce setup me rappelle quelques choses ::). Pareils pour les TA Technics, ca dit quoi ?
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j'ai cette marque sur mon e36 pour etre coucher pneu dans l'aile ben c'est pas mal.Mieu que raceland .
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salut pour les combinés ,je les trouve assez comfortable et niveau tenue de route j'ensuis content
pour la tete 12 c'est bien moi :)
sinon j'ai le kit complet top sport qui dort chez moi depuis 5mois :-Xmais il faut que je trouve quelqu'un pour les peindre lol
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effectivement super auto, ca pousse deja pas mal avec un bruit de fou lol.
ta reprog est au point maintenant?
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Ok,merci.
Car je suis en combiné-fileté "no name".
Et je vais peut-être voir pour les changer et ma ligne c'est soit 60mm,soit 63mm avec universel au bout ;)
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bonjour a tous ,une petite mise a jour meme si sa fait un ptit bout de temps que c'est instalé
-embrayage xtd stage 3+volant moteur monomasse,kit top sport et reprog plus poussee avec pression turbo a 2.0 b overboost et1.8 b stable voici quelques photos de ma chere et tendre lol
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(http://img855.imageshack.us/img855/2092/img0176ske.jpg)
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(http://img18.imageshack.us/img18/6646/img0181ld.jpg)
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(http://img703.imageshack.us/img703/2207/img0178znm.jpg)
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R tDI POWWWWAAAAAAAAAA
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ah oui g oublié de dire pompe hs actuateur dead pompe a refairre ,je vais en commander une sur ebay malgres demontage actuateur mais bon elle a fait mal a pas mal de voiture plus puisssante donc pas de regrets lol
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derniere en date chevroet camaro jusqu'en4 a cote donc tdi power avec pompe fatiguée lol ;D
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Tu l'as passé au banc?
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Actuateur hs du a quoi? ???
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Bonjour,je ne l'ai pas encore passé au banc ,mais j'aimerai bien.pour l'actuateur je l'ai nettoyé mais j ai toujours le defaut n146 et deplus ma pompe emet un
cliquetis :'( bizarre
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bonjour les amis , desnews gt2256v alfa monté , mais maintenant nez en 260 préconisé et je recherche dailleur svp
;D
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au faite , juste pour info puis je passer en de 143 vu que ma pompe a été rongé en de 110(plateau cam biensur)merci* a ussi kit joint et distri +pompe a eau + joint pompe en attente et abre + plateau cam de110 neuf
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ce qui me fait rire c ' est que tt le monde me demande si j'ai un tdi 150 et quand je leur répond que c'est un tdi 110 .... ils ne repondent plus lol!!!! ;D
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au faite , juste pour info puis je passer en de 143 vu que ma pompe a été rongé en de 110(plateau cam biensur)merci* a ussi kit joint et distri +pompe a eau + joint pompe en attente et abre + plateau cam de110 neuf
J'ai pas compris ce passage.
Tu peux essayer de l'écrire en bon français?
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Alors en faite avec le plateau a came du tdi 110 et la tete 12 la pompe a morflée
Du coup j'ai une pompe de tdi 110 en bon etat pour la remplacer mais je me demandais si je pouvais y incorporer un plateau a came de tdi 110 automatique (de143) pour savoir si ma pompe casserai plus vite avec celui ci ou pas ;D
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Quelle provenance de tête de pompe en 12mm ? T'as ajusté la cote K comme il faut ? T'as remis les ressorts de TDI dedans ?
Faudrait essayer de comprendre ce qui t'a fait casser la came plate d'origine avant de vouloir monter de la pièce qui génère encore plus de contraintes
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haut régime affolement des ressort gasoil de mauvaise qualité ,tête pas rodée,pompe mal réglée gasoil trop chaud..un peu tout ca
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salut alors pour la pompe je n'ai pas encore instalé de radiateur de gasoil... peut étre une piste a explorer
parecontre haut régime, je touche pas plus que 4500 tr et pour les ressort de gasoil ?c'est ou dans la pompe? ???
qu'est ce que vous appelez la cote K? excusez moi pour toutes ces questions...